Chats du Québec

#coolcatcrew Ceux qui pensent qu'un chat ce caliss de toi c'est paske y se caliss de leur animaux.

Si y'as bin un animal sua terre que j'aurai jamais st'un osti de chien. C'est con, ca jappe, ca bave, ca te decalisse un plancher de bois franc, ca scrap ton gazon pi en plus faut tu le laves. Mechant esti d'paquet d'troubles.


inb4trish loll
 
#coolcatcrew Ceux qui pensent qu'un chat ce caliss de toi c'est paske y se caliss de leur animaux.

Si y'as bin un animal sua terre que j'aurai jamais st'un osti de chien. C'est con, ca jappe, ca bave, ca te decalisse un plancher de bois franc, ca scrap ton gazon pi en plus faut tu le laves. Mechant esti d'paquet d'troubles.


inb4trish loll

100% d'accord. Je ferai jamais de mal a un animal - pas par expres entoucas - mais tous les animaux qu'on a a la maison sont a ma femme et ma fille.
 
Moi j'aime mes deux chats. Pi jprend des photos de eux.

Jnai eu que stune Boulle a ronronnement pi l'autre ces de la haine compacté dans 20lbs.

Mais il demande toujours de l'affection les deux et je m'en separais jamais

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
J'en ai davantage contre les propriétaires de chats qui les laissent aller se promener partout et pisser chez les voisins.
Moi c'est ça qui m'écoeure.
Gardez donc vos sacrament de chats chez vous svp.
 
Ouaip. Le crisse de chat en video qui se sert de la fascia de mon auto pour se faire les griffes. J'ai buffé ca a la main pour que ca paraisse presque pus mais si on regarde de pres tu vois les graffignes.

Vraiment poche.
Je m'arrangerais pour y faire toute une peur pour etre sûr qui revienne pu.
 
#coolcatcrew Ceux qui pensent qu'un chat ce caliss de toi c'est paske y se caliss de leur animaux.

Si y'as bin un animal sua terre que j'aurai jamais st'un osti de chien. C'est con, ca jappe, ca bave, ca te decalisse un plancher de bois franc, ca scrap ton gazon pi en plus faut tu le laves. Mechant esti d'paquet d'troubles.


inb4trish loll

Un chien con ? Ten as jamais eu j'imagine.
Jappe ? Quand ta un ptit criss de chien de marde, le mien jappe 0 mais genre vraiment 0. Seul chose quil fait il baille super fort le matin mais ces quand je le sort donc ces beau.
Planché 100% approve mais les chat sa te scrap un divan et d'autre meuble.
Terrain bin sa depend, les proprietaire paraisseux qui font juste envoyée leur chien dans la court... yup mais encore la tu peut leur faire un petit coin en roche.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
#coolcatcrew Ceux qui pensent qu'un chat ce caliss de toi c'est paske y se caliss de leur animaux.

Si y'as bin un animal sua terre que j'aurai jamais st'un osti de chien. C'est con, ca jappe, ca bave, ca te decalisse un plancher de bois franc, ca scrap ton gazon pi en plus faut tu le laves. Mechant esti d'paquet d'troubles.


inb4trish loll

un chien ces con? eh bin...ca dois etre pour ca que l'unité police K9 ce servent de flamat rose pour arreter les criminel
 
#cool cat league.

13937779_10155064433553496_6159077349518136987_o.jpg


10648386_10154412024243496_3922759295732092954_o.jpg
 
ok...

C'est le temps de troller le groupe avec des photos de chats laids..

Genre,

Je l'aime tellement mon ti-mine, vous le trouvez comment
Quasi.jpg
 
Back
Top