Le best pour se remettre en shape?

-Mike-

Premium
Cette semaine je recommence le gym, pas le choix je travaille moins sur le terrain et je m'en ressens physiquement mais surtout mentalement de pas bougé.

Je joue au hockey 1-2x semaines. L'été paddle board et l'hivers skidoo hors piste.

Je cherche pas a ressembler a The Rock, je fais 5' 11'' et la je suis a 198lbs. Je veux surtout etre tres endurant et perdre un peu de poids. En faite j'aimerais commencer ma saison de skidoo a MAX 185lbs. C'est extremement épuisant physiquement et l'an passé j'étais pas en forme au point que ca nuit a mon appréciation du sport (genre que tu te vide au point de plus etre capable de bouger et que tu dois arreter 5 minutes pour récuperer.

Au hockey aussi mon prime était pas mal a 175-180lbs.

Physiquement je suis plutot fort mais je manque d'endurance.


Je pensais aller au econofitness mais il y a aussi l'excellence fitness pas loin. C'est plus chere mais c'est plus grand, c'est adjacent a un petit resto et une patinoire de deck. Je sais pas mais on dirait que c'Est plus attirant aller la. Y'a tu vraiment une grosse différence?


Vous conseiller quoi? Je me fais faire un programme ou j'y vais avec vos conseils ici? Je pensais débuté sur les machines pour la simplicité mais surment que les changements seront plus rapide sur les poids libre?
 
^^ Si tu veut descendre ton poids va aussi faloir que tu modifie ton alimentation ...
 
Le meilleur sur le forum pour te conseiller serait entre-autre @cassard !

Dans mon cas, ce qui fonctionne le mieux est une routine powerbuilding, les gros exercices en force ( Squat, Bench Press, Deadlift ) et quelques petits exercices accesoires, essaye le cardio H.I.I.T en fin de workout et prend du temps pour t'étirer à la fin!

3-4 fois semaines.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Crossfit.

Seriously though, if you haven't been to the gym in a while, anything is going to work for about 4 months. Just stick to the core lifts with some extra accessory work and make sure your food is on point.

Personally, I run a powerlifting program, but if you keep the reps up, you could basically do:

Squat and bench heavy
Deadlift and shoulder press heavy
Squat and bench light
Deadlift and upper back light

Day 1,2 and 3 need a break between, 3 and 4 can be done back to back, or same day if you have time.
 
1.Commence avec gros mouvement multi-joints qui travaillent plusieur muscles en meme temps(Squat,Bench Press,Deadlift)
2.A la fin du workout(45Min) Fait un Cardio HIT de 15 minutes. Tu cours sprint 1 minutes, tu marche 2 minutes, Tu cours Sprint 1 minutes, Tu Marche 2 minutes Sur un tapis. pendant 15 minutes.
Tout ca pour 1 heure, 3x fois semaine, Lundi, Mercredi, Samedi.

Si tu suit ca sur une bonne periode, 6 mois + Tu devrais voir une amelioration de ta condition et capacite physique, Ca vas sameliorer grandement.
 
Ha oui fait des Shoulder press Military Debout avec une barre olympique.

Tu est debout et tu fais des shoulder press au dessus de la tete avec une barre olympique.
 
Cette semaine je recommence le gym, pas le choix je travaille moins sur le terrain et je m'en ressens physiquement mais surtout mentalement de pas bougé.

Je joue au hockey 1-2x semaines. L'été paddle board et l'hivers skidoo hors piste.

Je cherche pas a ressembler a The Rock, je fais 5' 11'' et la je suis a 198lbs. Je veux surtout etre tres endurant et perdre un peu de poids. En faite j'aimerais commencer ma saison de skidoo a MAX 185lbs. C'est extremement épuisant physiquement et l'an passé j'étais pas en forme au point que ca nuit a mon appréciation du sport (genre que tu te vide au point de plus etre capable de bouger et que tu dois arreter 5 minutes pour récuperer.

Au hockey aussi mon prime était pas mal a 175-180lbs.

Physiquement je suis plutot fort mais je manque d'endurance.


Je pensais aller au econofitness mais il y a aussi l'excellence fitness pas loin. C'est plus chere mais c'est plus grand, c'est adjacent a un petit resto et une patinoire de deck. Je sais pas mais on dirait que c'Est plus attirant aller la. Y'a tu vraiment une grosse différence?


Vous conseiller quoi? Je me fais faire un programme ou j'y vais avec vos conseils ici? Je pensais débuté sur les machines pour la simplicité mais surment que les changements seront plus rapide sur les poids libre?

si tu veux on peut en discuter en PV, ça va me faire un plaisir de t'aider dans tes questionnements. C'est juste un peu trop long tout écrire sur un thread.
 
1.Commence avec gros mouvement multi-joints qui travaillent plusieur muscles en meme temps(Squat,Bench Press,Deadlift)
2.A la fin du workout(45Min) Fait un Cardio HIT de 15 minutes. Tu cours sprint 1 minutes, tu marche 2 minutes, Tu cours Sprint 1 minutes, Tu Marche 2 minutes Sur un tapis. pendant 15 minutes.
Tout ca pour 1 heure, 3x fois semaine, Lundi, Mercredi, Samedi.

Si tu suit ca sur une bonne periode, 6 mois + Tu devrais voir une amelioration de ta condition et capacite physique, Ca vas sameliorer grandement.

pics you fat SOB ?
 
pics you fat SOB ?

Non honnetement jsus pas Fat du tout.

Jpeux juste le dire avec ma condition physique, Quand jbouge, si je serais fat jaurais dla misere.. Je serais essoufle me lever serais dur, etc... Jsus encore capable de sprinter hard, jai ete sprinter hier dans un champ proche de chez mois. Si je serais vraiment fat jaurais dla misere.

Jsus sorti Vendredi soir et jsus loin detre Fat,

Je sais pas mon BF, mais quand tu vieillis dhabitude ca augmente avec lage. Je pourrais pas te dire a combien que je suis. Faudrait jirais voir mon entraineur.

Je mange toujours low carb...

Aussi je le sais parce que yas des jeunes de 25 ans. Quand jsus a cote deux jme sens pas Fat. Jveux dire physiquement on se ressemble. Cest un Hint que jai une bonne condition physique.

Ca fait 10 ans que jmange low carb...
 
Aussi Mike jveut dire tas surement une famille, Test Occuper. Lage aussi rentre en ligne.

Faut tu sache maximiser lefficacite de tes workouts et ta nutrition pour etre le plus Top shape dans un Moindre lapse de temps.

Le temps cest important.

Pour ca je dit Combine Poids libre mouvement multi-joints avec du Cardio HIT. Ca vas etre la facon la plus optimale de Redevnir En bonne condition physique.

Tu las dit Test Fort mais test pas endurant... toi meme.
 
Quand j'allais au Crossfit c'était exactement ce que tout le monde ici écrit. Des poids au début du cours, pis du hiit a la fin.. chaque matin avec d'autre monde pis une prof qui fait que c'est vraiment plus motivant. Aussi tu as qqn pour aider sur la forme et ajuster les exercices selon tes capacités.sinon tu peux le faire au gym mais ça te prend une discipline d'enfer et de la motivation, ce que j'avais vraiment pas.

Je suis passé de 200+ a 185 pis j'ai pris beaucoup de force.

Je pense recommencer quand ma cheville va me le permettre.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
multi-joints

lol

J'étais curieux, je suis aller voir les termes français pour ces trucs-là. Exercices polyarticulaires, jusque là, ça se tient mais les termes francophones pour les lifts sont vraiment graines; développé couché, développé couché prise serrée, soulevé de terre, ayoye.
 
Quand j'allais au Crossfit c'était exactement ce que tout le monde ici écrit. Des poids au début du cours, pis du hiit a la fin.. chaque matin avec d'autre monde pis une prof qui fait que c'est vraiment plus motivant. Aussi tu as qqn pour aider sur la forme et ajuster les exercices selon tes capacités.sinon tu peux le faire au gym mais ça te prend une discipline d'enfer et de la motivation, ce que j'avais vraiment pas.

Je suis passé de 200+ a 185 pis j'ai pris beaucoup de force.

Je pense recommencer quand ma cheville va me le permettre.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Le probleme c’est ca ... le crossfit ca brise les gens

#epauledecàliss


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Le probleme c’est ca ... le crossfit ca brise les gens

#epauledecàliss


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
C'est sûr qu'une bonne gang travaille en jambon, surtout ceux qui font les "compétitions" je trouve.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Weights + HIIT > CrossFit

It's not that it doesn't work, it's just not a sustainable style. Also, if you follow the WODs, it can be hard to plan. Mike goes to his class, but his shoulder is sore from swinging a hammer all day. Todays WOD is 400 push presses.

Now what?
 
la base du crossfit est excellente en fait.

La problématique et mauvaise réputation de cette discipline vient surtout des 2 d'piques qui font une formation d'une fin de semaine et qui se proclame : entraineur ou coach de crossfit, sans avoir aucune connaissance de base sur les principes d'entrainement ou sur la physiologie de l'exercice.

Au final, ça donne des cours de crossfit avec du monde qui trouve sa drôle ou même fier de ne pas être capable de marché tellement ils sont maganés. Si c'est pas carrément blessé.

Le crossfit peut être recommandé si tu vas dans des bon gyms reconnu, mais au prix que sa coute, paye toi un préparateur physique dans un gym normal et tu vas avoir des meilleurs résultats en fonction de ton objectif.

Merci pour les infos

En faisant des recherches sur les termes je suis tombé sur ca

http://www.litobox.com/entrainements-wod

les wod sont pas mauvais, mais apres en avoir fait 4-5 tu vas probablement trouver ça ennuyant. C'est plus du conditionning classic qui n'amène pas vraiment d'adaptation. Je dirais plus de faire ça pour quelqu'un de sédentaire ou qui veut avoir une légère dépense calorique de plus dans sa journée.
 
Un peu d'update....
Je me suis inscrit au gym!!

Je me fais une routine intéressante. Le soir ca me disait rien avec la famille et tout. J'y vais dans le jour le matin vers 8h30 quand les enfants et la wife sont partie. En plus je déménage ma business dans des nouveaux locaux pas loin du gym. Je vais avoir une belle routine, 8hr laisse le plus vieux a l'école, 1hr de training et 9h a job.


Pour l'instant j'ere a gauche et a droite dans le gym:

-15-20 min de course/marche alterné
-étirement complet
-Section machine, j'alterne 1 exercice pour le haut, 1 pour les jambes. A date si je compare au autre que je vois autour, j'ai une tres bonne force dans les jambes et les bras mais je suis plus faible des abdos et des pec
-Je fais 3 séries de 10-12. Souvent la premiere est plus smooth et je monte de 15lbs a chaque série. Souvent la derniere série je suis borderline de pas la finir ou il m'en manque 1-2.

J'ai commencer machine pcq j'ai pas de programme et je connais pas les exercices mais au moins ca fait bouger et ca décrasse les muscles un peu.

Je me prend un trainer pour me faire un programme ou quelqu'un ici pourrait m'en faire un?


Pour le cardio la course c'est le best ou y'a autre chose? Le velo et l'elliptique je trouve ca boring j'ai l'impression je pourrais en faire pendant 4 jours. Je pense essayé le rameur, ca aiderait aussi mon bas de dos.


A date mon corps réagit bien mais j'ai mal dans le bas du dos quand je cours, je dois prendre des pause en marchant 1-2 minutes et reprendre la course apres


BTW: 5 pied 11 203lbs au début
 
Back
Top