Le best pour se remettre en shape?

ca me tracasse dans la tête depuis un certain temps de commencer un certain entrainement. je sais pas pourquoi, mais ce thread de Mike me donne le gout plus. le pire c'est que la job fourni 2 heures par semaine d'entrainement au centre gratuitement, dont 1h qu'on peut utiliser sur les heures de jobs. mon mal de dos est de pire en pire mais on dirait que je sais pas par ou commencer et surtout pas les moyens financier pour aller voir kiné, physio, masso, etc. c'est ce qui me bloque le plus je dirais et un certain brin de lacheté.

T'as mal où dans ton dos? En bas? Genre une fatigue / sentiment d'être raide / coincé? Et tu fais quoi comme boulot?
 
En faite le target de 175lbs était surtout basé sur le fait que j'étais en forme a 175. J'étais endurant au hockey et tres rapide. Parcontre je suis plus fort que je l'étais a 175lbs

Ce que je crois qu'il voulait dire pas innateignable c'était le fait que j'avais déja une bonne masse musculaire et que me rendre a 175 nécessiterait une perte de masse, pas que j'allais perdre de la masse mais plutot que je devrais pour atteindre ce poids.


A matin j'y ai été avec un de mes chums du hockey, j'ai faite son programme avec des poids libres et un peu de machine. C'est différent des machines mais je préferes ca.

Cette semaine je vais me prendre un RDV avec les entraineurs du gym.

Ok oui je comprend mieux ce que tu voulais dire.

prendre un rendez-vous avec les entraineurs de ton gym est effectivement une bonne idée, en autant qu'ils sont compétent et connaissant.
 
Moi j'ai jamais laché le gym, 3-4/ fois semaine toujours intense , mixte de cardio et poids libre ,début Juin passé j'ai atteinds mon poids pour être en shape autant en cardio qu'au look, 190lbs ,
mais Juillet , Aout , Septembre , Octobre j'ai pas checké mon alimentation pentoute, entre autre BBQ a fond la caisse , surveillais pas ce que je mangeais et mes portions, résultat, retour a 205.

Depuis mercredi le 31 Oct j'ai recommencé a checker les entrés de bouffes et sorte de bouffe qui entre dans mon bedon. 2 semaine plus tard je suis a 201,8 lbs.
 
T'as mal où dans ton dos? En bas? Genre une fatigue / sentiment d'être raide / coincé? Et tu fais quoi comme boulot?

bas du dos. c'est constant et je m'endure le casque sauf que ca fais 2 fois dans le dernier mois en attachant les patins de ma fille que ca barre. je travail assis et debout.
 
My bad, I read that wrong. I was going to say that tight glutes from skating can cause it, but I see now that it was your kid.

I think reading that guide I posted, and actually sticking to a mobility workout will do a lot, if not totally cure your pain. It's easy to just say strengthen your abs, but there are lots of other reasons.

Also, why/how do your feet hurt?
 
without knowing and understanding the causes and mechanisms of low back pain, it's very hard and unsafe to prescribe either Core, Mobility or any kind of activity.
 
Also, why/how do your feet hurt?

I was born with "pied beau" like my feet were all the way turned inside. had surgery when I was born and excerice until I was 12 years old to correct that. it's still not perfect and corrected but I grew up used to that. Add flat feet and large feet (EE are not wide enough) to the mix and it's not a very nice combo. Maybe it's the cheap skate but i'm not willing to drop 300$ on something I do maybe 5 times top a year.
 
Je suis aller au gym a matin, on était 3... Ca ben adonné pcq je me suis fait faire un programme...

Grosso modo:
15 min de cardio en intensité escalier
2 excercice pour les jambes avec poids libre (genre un poids chaque main et on descend un genous, 1 poids dans les 2 mains et squat)
2 excercice sur machine, barre au dessus de la tete tire en avant et poigné en avant tire vers le chest
Developper militaire, bench press et butterfly mais toute en poids libre avec 1 poids dans chaque main
2 exercice d'abdo

3x12 ou 15 selon les exercices
QUelques exercices en super 7 donc pendant le repos je fais autre chose.

Je tiens pas a prendre de la masse, surtout convertir les graisse et gagner en endurance. J'aime le fait d'etre en poids libre, je peux en faire quand meme a l'extérieur, gym d'hotel, etc et j'ai pas a attendre apres le monde pour les machines
 
bas du dos. c'est constant et je m'endure le casque sauf que ca fais 2 fois dans le dernier mois en attachant les patins de ma fille que ca barre. je travail assis et debout.

bas du dos = déséquilibre musculaire. Étires toi les quads et renforcis tes ischios.
 
pas nécessairement

Exact, dans mon cas c'est de l'arthrose au 3 premières vertèbres lombaire et ça fait mal en "#$%?%$%?& par boutte.
Non j'ai pas 79 ans, je viens tu juste de switcher a 44 et ça fait un bon 10 ans que ça a commencé.
 
Back
Top