Time off work election day

Oui et non. Ton employeur doit s'assurer que tu as au moins 4 heures pour aller voter.

Les bureaux de vote ferment à 20h00 alors à mon travail ils laissent partir à 16h00 les gens qui finissent normalement à 16h30.

Ils ne te donneront pas 4 heures off pour aller voter. lol

Moi oui, je travail de 8am a 9pm :D
 
Pas le choix d'y aller pendant mes heures de travail

Ca ferme à 20h00. Après le travail faut j'aille chercher le kid à la garderie, cours de natation, revenir à la maison, faire manger le bébé, ramasser le bordel qu'il va faire, donner le bain aux 2 kids, ramasser la cuisine, sortir les vidanges, envoyer els enfants au dodo. À ce temps là il va ater 20h00-20h15.

Fac ton ordre de priorité c'est Cours de natation > Voter > Travailler ? Tu dois être un communiste qui vote QS.
 
pas ici entka. ya des dizaines de salles communautaires qui ne servent pas la semaine. au lieu de faire chier les parents avec une journée de congé, pourquoi ne pas prendre ceux ci ?

C’est la loi. Mes profs à l’université chialent aussi, moi aussi je trouve ça cave, mais c’est la loi.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
pas ici entka. ya des dizaines de salles communautaires qui ne servent pas la semaine. au lieu de faire chier les parents avec une journée de congé, pourquoi ne pas prendre ceux ci ?

le vote par anticipation était dans des salle communautaire ou privé , mais la journée du vote , c,est dans les écoles ( gymnase )
 
Oui mais pas payé

Donc si ton horaire est 9 à 17h, tu peux partie à 16h. Mais l'employeur n'est pas obligé de te payer de 16h à 17h

Faux

Vous avez droit à quatre heures pour voter
Le 1er octobre, votre employeur doit vous accorder au moins quatre heures consécutives pour vous permettre d'aller voter, sans diminution de salaire ni autre sanction. Cette période de quatre heures doit vous être accordée entre 9 h 30 et 20 h, heures d'ouverture des bureaux de vote. Elle n'inclut pas le temps normalement accordé pour les repas.

Ainsi, si vous travaillez habituellement de 11 h à 19 h, votre employeur, si vous lui en faites la demande, pourrait vous permettre de commencer à 13 h 30, ou encore vous libérer à 16 h, par exemple. Il pourrait aussi modifier votre horaire habituel.

https://www.electionsquebec.qc.ca/provinciales/fr/voter.php#quatreHeure
 
encore plus innocent lol

c'est pas le même volume de personne la journée du vote par anticipation et le jour actuel du vote


les normes d'occupation de personne par les pompiers


dans un futur rapproché , on va par voter sur internet a partir de chez nous avec un code nip a usage unique
 
c'est pas le même volume de personne la journée du vote par anticipation et le jour actuel du vote


les normes d'occupation de personne par les pompiers


dans un futur rapproché , on va par voter sur internet a partir de chez nous avec un code nip a usage unique

Lol not gonna happen in the next 10 years.
 
La saaq a de la misère à faire un site capable de supporter tous les gens qui veulent une plaque custom, imagine un site où toute la pleb devra aller en même temps :laugh:

BlankScarceAfricanporcupine-size_restricted.gif
 
J'en ai meme pas parlé a mon boss, a 3h30 j'étais parti chow bye
 
Last edited:
Pour ceux qui reste a Mtl a changera rien au autre journée ....
Pour vrai normalement 20min me rendre chez nous. Today 1h... well 50 je me suis dit je vais partir 10min plus tard mais je pense que cetais pire

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top