Des résidents de Mont-tremblant sont butthurt - UPDATE MARCH 2020

AsunaMAXXX

Legacy Member
https://ici.radio-canada.ca/nouvell...nt-tremblant-guerre-contre-la-piste-de-course

circuit-course-mont-tremblant.jpg




En gros , ta une gang de 2 watts qui sont allée s'installer a côté d'une piste de course construite en 1964 , ils intentent un recours collectif lol




genius.jpg
 
C'et un éternel recommencement ça fais 20ans que je reste icit et c'est toujours d’actualité.

J'espère juste qu’ils ne gagnerons pas.

Le circuit par contre va devoir ce pencher sur un problème pour calmer les résidents, il vont devoir soie abandonner les événements sur le circuit (4-5 x par saison) ou laisser partir les clubs de chars/motos.

Je crois que le problème c'est qu'il y a presque que toute l'années des chars sur le circuit. Alors ques qui est le mieux les éventements ou les clubs priver??
 
It's an ongoing saga that will eventually(unfortunately) finish in the demise of LCMT. The village people are just voicing their frustrations for an ongoing issue since as far back as anyone can remember,

What is kind of funny though is the people that survive on the input of tourists- including all the people that visit the track- don't chime in to fight back...... but that is probably because they are not residents in that close proximity.

I have said it before and I will again, the track day people and racers have to help in this fight by making sure that their cars are quiet- even on the days of no restriction. nMy good buddy Eric has a RX7 #81 and he is a great driver and a good friend- BUT his car is so obnoxiously loud, that I do not even stand next to the fence to see him race.
Fix this and most of the problems will subside.
 
R.I.P LCMT.

Les millionnaires qui s'achètent des chalets sur le bord de la piste sont des estis d'imbéciles qui devraient aller se noyer dans le lac. Ils n'ont qu'à aller s'en construire un quelques kilomètres plus loin et vivre avec leur oiseaux.

Mon boss a un chalet sur le bord du lac tremblant et il est le premier à rire des épais qui se plaignent du bruit des bateaux sur le lac.... T'avais juste à ne pas te faire construire un chalet de 8 millions sur le bord d'un lac
 
Last edited:
It's an ongoing saga that will eventually(unfortunately) finish in the demise of LCMT. The village people are just voicing their frustrations for an ongoing issue since as far back as anyone can remember,

What is kind of funny though is the people that survive on the input of tourists- including all the people that visit the track- don't chime in to fight back...... but that is probably because they are not residents in that close proximity.

I have said it before and I will again, the track day people and racers have to help in this fight by making sure that their cars are quiet- even on the days of no restriction. nMy good buddy Eric has a RX7 #81 and he is a great driver and a good friend- BUT his car is so obnoxiously loud, that I do not even stand next to the fence to see him race.
Fix this and most of the problems will subside.

The guy that was at ASE this week end with the black E46 M3, man that car is loud, when he's lapping Tremblant on unrestricted days, it must be terrible.

Honestly, at this point, just stop the unrestricted days, i'm sure it'll help a lot.

Weird enough, this article comes out just 2 weeks after the automn classic, an unrestricted event...
 
Napierville, la ville a agrandi les lotissements pour amener des banlieusards.. des maisons ça rapporte des taxes, la piste non.
DÉCISION poche de la ville

Ste-Eustache, même chose

Tremblant, pareil... heille les trippeux de bois... allez plus creux... vous entendrez rien...
 
Ceux qui s'installent dans un rayon de 15km de la piste de course, village et secteur Tremblant et qui espèrent avoir une quiétude de la vie sauvage sont réellement des estis d'imbéciles. J'en reviens pas.
 
I have said it before and I will again, the track day people and racers have to help in this fight by making sure that their cars are quiet- even on the days of no restriction. nMy good buddy Eric has a RX7 #81 and he is a great driver and a good friend- BUT his car is so obnoxiously loud, that I do not even stand next to the fence to see him race.
Fix this and most of the problems will subside.

Amen to that!

Open exhaust ISN'T the only key to performance!
 
Napierville, la ville a agrandi les lotissements pour amener des banlieusards.. des maisons ça rapporte des taxes, la piste non.
DÉCISION poche de la ville

Ste-Eustache, même chose

Tremblant, pareil... heille les trippeux de bois... allez plus creux... vous entendrez rien...

Veux tu pas parler de Napi toi.....
 
Napierville, la ville a agrandi les lotissements pour amener des banlieusards.. des maisons ça rapporte des taxes, la piste non.
DÉCISION poche de la ville

Ste-Eustache, même chose

Tremblant, pareil... heille les trippeux de bois... allez plus creux... vous entendrez rien...

Ça parais que tu connais pas Tremblant toi, les maisons sont la depuis bien longtemps, et le boom des grosses maisons autour de la rivière du Diable et du Lac tremblant date de 1990-1996 genre.
Le problème a Tremblant c'est pas l’agrandissement autour du Circuit, c'est simplement que les maisons change de propriétaire et la BOOM ils ce demande comme des caves c'est quoi Ça..des moteurs, des voitures!! et aussi faut avouez que les vendeurs de maison doivent surement leur dire que ces pas si pire.
 
Ça parais que tu connais pas Tremblant toi, les maisons sont la depuis bien longtemps, et le boom des grosses maisons autour de la rivière du Diable et du Lac tremblant date de 1990-1996 genre.
Le problème a Tremblant c'est pas l’agrandissement autour du Circuit, c'est simplement que les maisons change de propriétaire et la BOOM ils ce demande comme des caves c'est quoi Ça..des moteurs, des voitures!! et aussi faut avouez que les vendeurs de maison doivent surement leur dire que ces pas si pire.
Vice caché alors?

Non mais moi j'ai aucune pitié pour ça. Tu te cherche une maison, on s'entend que tu es proche du circuit et c'est pas une surprise sinon c'est de la mauvaise foi. Ou t'arrive de Norvège et que tu as acheté la maison sur internet.

Si t'a mal fait tes démarches lors de l'achat de ta maison et que tu savais pas que tu allais entendre un V12 Ferrari les dimanche d'été, bah jsuis désolé, mange dla marde.
 
Vice caché alors?

Non mais moi j'ai aucune pitié pour ça. Tu te cherche une maison, on s'entend que tu es proche du circuit et c'est pas une surprise sinon c'est de la mauvaise foi. Ou t'arrive de Norvège et que tu as acheté la maison sur internet.

Si t'a mal fait tes démarches lors de l'achat de ta maison et que tu savais pas que tu allais entendre un V12 Ferrari les dimanche d'été, bah jsuis désolé, mange dla marde.

exact.

Mon bro à laisser tomber un offre sur une maison qui n'avais pas de voisin à l'arrière. Il a fait des recherches, que c'est un terrain vide d'un église, donc, vu que la religion meurt, et que l'église est l'aide, un moment donné il va avoir une tour à condo, comme tout ce quartier qui se transforme en tour.
Imagine ne pas comprendre qu'il y a une piste proche de chez vous, faut avoir un QI bas en tbk.

Dans mon boutte ya des citoyens qui se sont plain du train qui est là depuis un tbk de boutte. Le trouble était que ''ok c'était correct avant'' mais là la ligne deux montages est plus achanlandé , donc on se plain !!

wtf, tu pense que le transport en commun va réduire ?
 
sa me rapelle les client qui sachete des maison/chalets avec une ligne de poteau sur le terrain, avec servitude pi toute.

Qui veulent qu'on déplace la ligne de poteaux sans frais pcq c'est pas beau. Après sont choqué quand on leur dit que ca leur couterais 30 000$.

Criss tu les a vu les poteaux quand ta acheter la maison?

Ces morons la l'ont pas vu la piste quand ils ont acheter leur maisons?
 
En plus, ces crosseurs là ils ont du payer leur maison pas mal moins cher au cause de bruit!!!
 
Back
Top