Isolation d’un garage maison split level

doom16

New member
Salut gang besoin d’un avis et comment le faire


Je refait mon sous-sol, salle de bain et garage

Je veux refaire isoler mon garage et il y a 2 chambre au dessus du garage, j’ai déjà un gars de urethane pour isolé mon sous-sol et chambre de bain

Est ce que je peu. Faire isolé le plafond et mur extérieur à lurthane ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
oui tout a fait.

si tu veut pas le chauffer autant que la maison: isole tout le tour du garage.

mais ton sous-sol va suremeent etre avec de la close cell...tandis que ton garage pourrais etre avec de la open cell.
tu devra mettre un pare vapeur avec de la open cell,mais pas avec de la close cell.
 
oui tout a fait.

si tu veut pas le chauffer autant que la maison: isole tout le tour du garage.

mais ton sous-sol va suremeent etre avec de la close cell...tandis que ton garage pourrais etre avec de la open cell.
tu devra mettre un pare vapeur avec de la open cell,mais pas avec de la close cell.

Désoler mon ignorance

Mais peut tu m’expliquer le close cell et open cell ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
^^ C'est pas mal ça

D'ailleurs, le "open cell", c'est plus très très commun je crois.
 
Non du open cell y'a pas grand monde qui shoot ca.

Personnellement, l'urethane c'est bon pour des endroits specifiques mais si t'es capable d'isoler avec dla laine pi un coupe vapeur, ca coute pas mal moins cher. R20 en urethane pi R20 en laine c'est la meme isolation. Sauf que l'urethane coute 10x plus cher.
 
Non du open cell y'a pas grand monde qui shoot ca.

Personnellement, l'urethane c'est bon pour des endroits specifiques mais si t'es capable d'isoler avec dla laine pi un coupe vapeur, ca coute pas mal moins cher. R20 en urethane pi R20 en laine c'est la meme isolation. Sauf que l'urethane coute 10x plus cher.

Mais je trouves dans certaine situation comme les solives l’urethane est mieu car il couvre vraiment tout?
 
Non du open cell y'a pas grand monde qui shoot ca.

Personnellement, l'urethane c'est bon pour des endroits specifiques mais si t'es capable d'isoler avec dla laine pi un coupe vapeur, ca coute pas mal moins cher. R20 en urethane pi R20 en laine c'est la meme isolation. Sauf que l'urethane coute 10x plus cher.

Mais je trouves dans certaine situation comme les solives l’urethane est mieu car il couvre vraiment tout?

Y'a yink les cabochons qui isole des poutrelles ak dla laine.
 
J'ai des feuilles de foam vert isofoil 2 pouce d'épais 4x8 qui traine avec coupe vapeur c'est tu bon vous pensez pour mon garage ?? J'en ai trop acheter quand j'ai isolé mon sous sol
 
J'ai des feuilles de foam vert isofoil 2 pouce d'épais 4x8 qui traine avec coupe vapeur c'est tu bon vous pensez pour mon garage ?? J'en ai trop acheter quand j'ai isolé mon sous sol

Y'a quoi dans ton garage presentement?
 
Y'a quoi dans ton garage presentement?

A l'intérieur ce sont des block. Aucune idée s'il sont vide ou pas. A l'extérieur c'est de la brique.

Scuse pour le bordel.

20181002_211920.jpg

Et le foam qu'il me reste. Il me manque 3-4 feuilles compte tenu que j'ai seulement 2 murs a isoler.

20181002_212010.jpg
20181002_212018.jpg
 
Ouais ca aurait du bon sens, mais faut que tu le recouvre. Fak forensce vissé dans les blocs pi gypse/tole/aspenite par dessus.
 
Non du open cell y'a pas grand monde qui shoot ca.

Personnellement, l'urethane c'est bon pour des endroits specifiques mais si t'es capable d'isoler avec dla laine pi un coupe vapeur, ca coute pas mal moins cher. R20 en urethane pi R20 en laine c'est la meme isolation. Sauf que l'urethane coute 10x plus cher.

Pas trop sur que sa peut coûter 10x plus chère a long terme


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
oubliez pas, un garage dans la maison : coupe feu et coupe fumé. Gypse firecoat 5/8 , platré 2 fois, sans pénétration qui ne sont pas approuvée feu/fumé
 
oubliez pas, un garage dans la maison : coupe feu et coupe fumé. Gypse firecoat 5/8 , platré 2 fois, sans pénétration qui ne sont pas approuvée feu/fumé

Tu parle des joint toi la ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
oubliez pas, un garage dans la maison : coupe feu et coupe fumé. Gypse firecoat 5/8 , platré 2 fois, sans pénétration qui ne sont pas approuvée feu/fumé

T'es sur que ça s'applique à l'unifamillial ça? Division 9 du code... c'est pas un bloc de condo la maison de l'OP.
 
oubliez pas, un garage dans la maison : coupe feu et coupe fumé. Gypse firecoat 5/8 , platré 2 fois, sans pénétration qui ne sont pas approuvée feu/fumé

Non, pas dans l'unifamillial.

C'est pas necessaire a etre coupe feu, juste coupe vapeur.
 
Back
Top