News: 2019 BMW 3 Series Revealed

So... same front end and a generic lexus/acura/audi blend out back?

The%20all%20new%202019%20BMW%203%20Series.%20European%20Model%20Shown%20(70).jpg


Take off the roundel on the trunk lid and you could call it the audi 3 series A-Spec F-Sport or something.

I'd never guess it's a beemer. Doesn't seem to fit into their traditional design
 
Last edited:
Elle pas pas si pire cette Elentra 2019 ....

Ça pas d'allure comment c'est sobre et même neutre comme look les BMW .
 
^^

C’est pas mal ce qui fait que les allemandes gardent leur prestance longtemps et qu’un Kia Stinger va avoir l’air d’une bebelle d’ici 2 ans.

Les gens braillent sur chaque nouvelle audi/bmw/mercedes en disant qu’elles sont boring, après les gens commencent à comprendre le look et à aimer...Rince/wash/repeat.
 
Une bm cé dans le garage chauffé !

pis anyway jamais compris pourquoi le monde utilise ça, j'en avais sur mes chars passée, et jamais utilisé par conscience de pas bruler des dinausore pour rien. Pis l'hiver je met mon coat, pas besoin de ouatte. Pis une pompe à huile monte l'huile dans les premiers tour de crank.


Il ne faut pas en abuser mais quand il fait -30C j'aime bien être capable de ne pas me geler le cul dans mon char à 50 000$
 
Il ne faut pas en abuser mais quand il fait -30C j'aime bien être capable de ne pas me geler le cul dans mon char à 50 000$

Ton char à 50k$ yé dans un garage si t’as pas tout mis sur les comptoirs en quartz :bigup:
 
^^

C’est pas mal ce qui fait que les allemandes gardent leur prestance longtemps et qu’un Kia Stinger va avoir l’air d’une bebelle d’ici 2 ans.

Les gens braillent sur chaque nouvelle audi/bmw/mercedes en disant qu’elles sont boring, après les gens commencent à comprendre le look et à aimer...Rince/wash/repeat.
C'est justement ce que j'aime des allemandes, méme une simple Jetta mk4 parait mieux que la derniere generation de chevrolet cruze (2010-....)

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Bof je penche plus vers l'opinion 'boring as fuuuuu....' comme look.

Jespere que dans les pics en debut de thread ya pas de M-Sport pcq ya fuckall de sport la dedans
 
Bof je penche plus vers l'opinion 'boring as fuuuuu....' comme look.

Jespere que dans les pics en debut de thread ya pas de M-Sport pcq ya fuckall de sport la dedans

La noir c'est une M-Sport, la blanche "sportine" (C'est pas du audi speak ça?) C'est dans le nom du lien des images.
 
^Dommage, je me gardais un p'tit espoir que l'estétique du M-pack soit plus inspirante... Oh well...
 
^^

C’est pas mal ce qui fait que les allemandes gardent leur prestance longtemps et qu’un Kia Stinger va avoir l’air d’une bebelle d’ici 2 ans.

Les gens braillent sur chaque nouvelle audi/bmw/mercedes en disant qu’elles sont boring, après les gens commencent à comprendre le look et à aimer...Rince/wash/repeat.

Il y a sobre, puis il y anonyme. Et même encore, je préfère la E90 à la F30, comme plusieurs ici.
 
a quantite de tite madame qui conduise des series 3 blanche a montreal, je crois que les designers cible plus ce genre de clientele. personnellement, je la trouve reussi, mais avec le temps, j'ai perdu l'interet pour les berlines, je m'envient comme tout le monde, a la mode des suv.
 
The more I look at it, the more I am starting to believe BMW have nailed it this time. Especially that front, this 3 Series has presence. This is the 330i. I will leave the last judgement when I see it in person.

14612.jpg


26907.jpg
 
Devant est pas pire, mieux qu'un f30, mais l'arriere que j'ai probleme avec
Ca fait blend, ca fait lexus IS mais en version molle

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top