Voyage en République

Falcon007

Well-known member
Bonjour,

avez-vous une bonne place pour un tout inclus en République?
Aussi avez-vous des suggestions d'activité à faire, on aime bien avoir 2-3 jours d'activité et le reste faire de la plage / snorkling sur le site et les environs.

Ce serait pour fin novembre.

Merci!
 
La cinquième République est pas pire mais un peu froid pour la plage en novembre.
 
Bonjour,

avez-vous une bonne place pour un tout inclus en République?
Aussi avez-vous des suggestions d'activité à faire, on aime bien avoir 2-3 jours d'activité et le reste faire de la plage / snorkling sur le site et les environs.

Ce serait pour fin novembre.

Merci!



Grand Bahia Principe Don Pablo Bouganville. J'y suis alle en 2016 et c'est tres bien le resort, hotel, piscine sont a couper le souffle - tranquille mais avec ses defauts typiques de la Republique Dominicaine. Nourriture meh pour le prix, service generalement atroce si tu donnes pas de pourboire, et meme les "tout inclus" ont des exclusions theatrales comme le Wi-Fi ou si tu veux un chip a 10h le soir c'est 5$...

Pour le snorkling faut absolument que tu fasses une excursion car la RD est meme pas proche de l'eau claire de Cuba ou la Jamaique. Mais tu peux en faire avec des excursions payantes.

https://www.tripadvisor.ca/Hotel_Re...de_Macoris_San_Pedro_de_Macoris_.html?m=19905

Personnellement si tu veux de la plage et snorkling tu vas a Cuba. On y mange un peu moins bien mais le service est meilleur, les gens plus plaisants et les plages et l'eau sont spectaculaires. J'irais a Playa Pesquero (Guardalavaca a environ 1h20 de Holguin) si j'etais toi mais check la meteo pour Novembre/Decembre.

https://www.tripadvisor.ca/Attracti...a_Pesquero-Holguin_Holguin_Province_Cuba.html

Les plus de Playa Pesquero c'est que c'est des habitations isolees de 8 unitees donc la nuit c'est tranquille en masse pour dormir contrairement aux hotels de style "condo" avec 289 chambres sur 12 etages tout en ceramique avec l'acoustique du theatre romain de Verone ou on peut chanter l'opera sans amplification et on t'entends a 1km dans les estrades comme si t'etais a cote.

J'ai hate d'y aller probablement en Avril ou Mai.
 
J'ai été à Cuba et Mexique, alors je voudrais essayé la République Dominicaine ou si vous avez d'autres place environ 1000$ par personne
 
J'ai été à Cuba et Mexique, alors je voudrais essayé la République Dominicaine ou si vous avez d'autres place environ 1000$ par personne

Serieux, si tu es alle a Cuba t'as rien de mieux en Republique.

Jamaique a 1000$/personne c'est pas vargeux. T'a fait quels endroits a Cuba? Il y a une panoplie de difference entre genre le Cayo Coco Memories qui etait une garderie a 7$ en plein air et Playa Pesquero.
 
République, à Punta Cana j'adore le Luxury Bahia Principe - Ambar... C'est un Don Pablo collection.

Pas cher, bien traité, restaurants exclusifs à cette section 18+, drinks servis sur la plage, bouffe servie partout aussi.
 
République, à Punta Cana j'adore le Luxury Bahia Principe - Ambar... C'est un Don Pablo collection.

Pas cher, bien traité, restaurants exclusifs à cette section 18+, drinks servis sur la plage, bouffe servie partout aussi.

La plage est comment?
 
présentement la republique et le mexique sont encore touché par les sargasse (algues) yen a une tonne sur le plages malheureusement et aussi dans la mer ... on ne parle pas de 2-3 algues mais bien de montagnes sur la plage

cétait comme ca au mois de mai quand j'y suis allé ... et malheureusement le probleme n'est pas encore reglé
 
Vraiment belle et longue, mais avec les algues, c'est hit and miss... J'y suis allé hummm 5 fois me semble et dépendant du temps de l'année, il est arrivé qu'ils ramassaient des algues le matin.

Eau claire comme a Cuba ou granuleuse comme la cote est americaine?

J'avoue que la premiere fois je suis alle a Cuba j'ai hallucine. Quand j'etais petit on voyait des photos ou cartes postales avec de l'eau turquoise et mon pere nous disait que ca existait pas, c'etait des filtres photographiques, etc.

La machoire m'a tombe quand j'ai vu l'ocean turquoise a Playa Pesquero.
 
ile de saona comme activité en republique!!!

j'ai ete au iberostar punta cana jai aimer mais c'etais mon premier voyage a vie!!
 
J'y vais 2 semaines cette hivers. Je vais avoir une piole pas loin de Santo-Domingo fournise, continuez les suggestions!
 
Yolo vasy au cayo levantado
f33c45cb6770692baa5715302166e106.jpg
6ffa9032d3a8fdb4910ca9d6a51e8612.jpg


Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Seul probleme c'est qui faut tu prend le ferry pour entrer et sortir a quelque part... j'ai prit un cour de plongee la bas. Beau spot pareil mais la plage est publique whachout pour les vols..
J'etait juste en face au luxury grand bahia principe samana beaucoup plus privé



Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk

il y a 2 plages sur l'ile. 1 publique ( 10am - 5 pm ) et une autre seulement pour hotel.
 
Seul probleme c'est qui faut tu prend le ferry pour entrer et sortir a quelque part... j'ai prit un cour de plongee la bas. Beau spot pareil mais la plage est publique whachout pour les vols..
J'etait juste en face au luxury grand bahia principe samana beaucoup plus privé



Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
J ai même pas reste 20 minutes a la plage publique. T'as tout ce qui faut et encore plus a la plage privée.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Back
Top