NO MANUAL TRANSMISSION - FOR 2019 BMW 3 Series.

Uh huh. 930 was made for traveling between Stuttgart and Frankfurt to Köln at 230-250kph all day long, same goes for the 512TR. I'm not hating on the GNX but it was made for a different purpose... Hell it had drum brakes with aluminum drums... Sorry I didn't like it. Do I resprct it yes but just don't get the hype around it. The Playboy or banker doesn't arrive to the party in a Buick...


Unlike most people on MR I've actually spent time behind the wheel of cars and not just reading about them on Wikipedia

Le G-body, c'est le dernier des muscle cars. T'attendais vraiment à un ensemble freins à disques aux 4roues et suspensions indépendantes? Sérieusement?

Si tu insinues que t'as conduit + de chars que moi dans ta vie et que je ne lis Wikipedia, tu ne peux pas être à côté de la track que ça.

Félicitations à toi si tu as conduit un GNX. Pas jaloux un miette.

Playboy et banquier... ouin, là je vois de quelle couille t'es sortie: celle d'un parvenu.
 
J’ai aussi une fixation sur la Corvette 1966 427 décapotable Nassau Blue et sur le Chevy Belair 1957 rouge décapotable.

La différence entre et toi, c’est la génération. T’es un millennial et je ne le suis pas.


Sent from my iPhone using Tapatalk

On est de la même génération. J'ai 40 ans. Arrête de te passer pour quelqu'un d'intelligent, ça te va très mal.
 
On est de la même génération. J'ai 40 ans. Arrête de te passer pour quelqu'un d'intelligent, ça te va très mal.

T’es maintenant une sommité en matière d’intelligence? Depuis quand?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Même dans le traffic, une voiture manuelle est plus agréable.

Peser sur la clutch pour pas que le char avance ou peser sur le brake, même patente. Sur ma fit, la clutch est plus molle que la pédale de brake faque c'est même moins dur.
 
#jesuisunetransmissionmanuelle
#jesuisunvraimalequiabesiondunstickpoursesentirquejesuisquelquun


Sent from my iPhone using Tapatalk
dur de croire que qqun peu se sentir plus mâle en brassant un levier. si c'est la raison derrière le choix de trans, i got news for you... lol

c'est plus fun d'interragir avec le char, pas plus performant. un humain est lent comparé à un ordi. quand t'achète un char plein de compromis parce qu'il est plus le fun que les autres, la trans de choix semble logiquement être la manuelle, non?
 
Même dans le traffic, une voiture manuelle est plus agréable.

Peser sur la clutch pour pas que le char avance ou peser sur le brake, même patente. Sur ma fit, la clutch est plus molle que la pédale de brake faque c'est même moins dur.
Lol pédale de clutch plus molle que le frein, c'est que tes muscles sont habitués. Freine du pied gauche comme si tu clutchais, tu vas rester surpris.

Mais c'est vrai pareil que quand je travaillais beaucoup sur la route avec une transmission manuelle c'était mon pied/cheville droite qui fatiguait avant.
 
Just saw the 2019 model on the autobahn...it had the wrap that they put on so you cant really tell all the changes made to it, but it looks really nice. Body is wider and lower, nice look.
 
Même dans le traffic, une voiture manuelle est plus agréable.

Peser sur la clutch pour pas que le char avance ou peser sur le brake, même patente. Sur ma fit, la clutch est plus molle que la pédale de brake faque c'est même moins dur.

Avec un beater genre Yaris peut-être bien, mais avec n’importe quel char d’homme la clutch dans le traffique c’est loin d’être la même affaire que le frein :laugh:
 
Avec un beater genre Yaris peut-être bien, mais avec n’importe quel char d’homme la clutch dans le traffique c’est loin d’être la même affaire que le frein :laugh:

Quel voiture que tu as conduit qui a une clutch raide d'origine ? Je suis curieux parce que j'ai conduit environ 50 voitures manuelle à date ( bon pas une tonne mais quand même ) et le seul qui avait une clutch un peu dure c'est un dakota 1992.
 
quel voiture que tu as conduit qui a une clutch raide d'origine ? Je suis curieux parce que j'ai conduit environ 50 voitures manuelle à date ( bon pas une tonne mais quand même ) et le seul qui avait une clutch un peu dure c'est un dakota 1992.

wrx 2017
Mazdaspeed 6 2006
 
C'est sur que c'est pas aussi dure que le Fox body 1988 à mon chum qui avais une clutch aftermarket que sa prenais 100 lbs de pression genre, mais bon , quand même plus dur que la moyenne des clutch.

La WRX 2018 est plus molle, ils ont changer ça.
 
Avec un beater genre Yaris peut-être bien, mais avec n’importe quel char d’homme la clutch dans le traffique c’est loin d’être la même affaire que le frein :laugh:

Avec les clutch hydrauliques de nos jours, c'est tout mou, à moins que les points de pivot soient mal graissés parce que le char a pris de l'âge. Les clutch à câble, c'est plus dur
 
Quel voiture que tu as conduit qui a une clutch raide d'origine ? Je suis curieux parce que j'ai conduit environ 50 voitures manuelle à date ( bon pas une tonne mais quand même ) et le seul qui avait une clutch un peu dure c'est un dakota 1992.

Z06, STI 2016, STI GC8, JDM GTB Legacy, R34 GTT, 2015 Crosstrek, Cooper S tous stiff que c’est désagréable dans le traffic.

Après ça t’as les clutch’s des voitures normales de Ford, VAG, Honda et Toyota qui sont mollllles en titi, j’en sais rien des modèles de performance de ces marques la...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Avec les clutch hydrauliques de nos jours, c'est tout mou, à moins que les points de pivot soient mal graissés parce que le char a pris de l'âge. Les clutch à câble, c'est plus dur

tout dépends de comment c'est calibré, la clutch hydrolique de ma cayman est plus raide que la stage 2 à cable de ma E36 M3
 
Back
Top