M2 Black Shadow - 1 of 50

kustom

Je viens de m'acheter un Osmo Mobile et j'avais le parfait candidat pour un petit test vidéo!

Enjoy!

On a M2 Comp, M3CS et M4CS en inventaire, laissez-moi savoir si vous aimeriez un petit walkaround silencieux!

mettre la couleur noir en édition limité ? wtf.

d'après moi c'est plus un édition limitées avec quelque goodies (comme les mags noirs, surement des bits d'intérieur aussi)

Comme mon cayman black edition un peu. Pas nécessairement avec une couleur exclusive.

nice! mechant deal quand meme.

the mileage is nothing, you basically get the used car price but with a brand new car haha.

On a aussi une 2018 base manuelle 8000km @ 59995$. Elle a les Exhaust Performance en Carbone avec la manette bluetooth, c'est violent! Malade le rapport qualité/prix de ces bolides là...

at 70k it's the price it was brand new.

the fuck you talkin about

1J53 - M2 Coupe $65,200.00
SP-BLD - L entretien régulier BMW gratuit (4 ans ou 80 000 km) $0.00
2MK - Boîte M à double embrayage $3,900.00
475 - Noir saphir métallisée $895.00
LCNL - Cuir dakota noir avec surpiqûres contrastantes bleu $0.00
ZMZ - M Performance Package $17,250.00
PDSF TOTAL: $87,245.00

you need to purchase an M-performance package @ $17,250 on top of the price if an M-car??? I thought M meant balls to the wall already. lol

you need to purchase an M-performance package @ $17,250 on top of the price if an M-car??? I thought M meant balls to the wall already. lol

Special edition, only 50 produced. I'm not debating whether it's worth the 17,250$ or not, some people don't mind paying for limited edition.

You'll be shocked to know how much the ''CS'' pkg for M3 is.

ZC1 - CS Package $36,450.00

lol.

Lol at BMW pure profit packages. Try buying a base M2... You get a cold stare from the sales person

Back