M2 Black Shadow - 1 of 50

wait a fucking minute. Le modèle M est supposé être top of the line en terme de performance et ils offrent le M Performance Package en option?

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH


Je peux comprendre les niaiseries techno genre Apple Car play et lane assist etc qui soient en option, mais en ce qui concerne les options <<M>> lol wow
 
wait a fucking minute. Le modèle M est supposé être top of the line en terme de performance et ils offrent le M Performance Package en option?

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH


Je peux comprendre les niaiseries techno genre Apple Car play et lane assist etc qui soient en option, mais en ce qui concerne les options <<M>> lol wow

Bon okay guys ça dérape là. Je voulais juste poster un vidéo d'un voiture, je voulais pas allumer un feu de fôret.

Quelques points à mettre au clair:

- Je vois que tout le monde est indigné qu'il existe des options de performances sur les M. Quand vous dites ''Le modèle M est supposé être top of the line en terme de performance'' il faut savoir qu'il existe 4 catégorie dans la Série M: M ''standard'', Competition, CS et CSL (appellé GTS dans la M4). Donc non, une M2 ''de base'' n'est pas le top of the line en terme de performance puisqu'il s'agit de l'entré de gamme de la série. BMW vous donne l'option d'ajouter des pièces de performance, garanties, installés avant la prise de possession, et qui sont résidualisables dans votre location. Maintenant si vous trouvez ça trop cher ou pas assez bon, moi j'y suis pour rien!

- Pour ce qui est du package à 17000$, c'était le Black Shadow Edition. Comme je disais, c'était exclusif aux 50 unités produites et ça ne se commande plus. Les seuls options dans la 2018 sont DCT, Smartphone connectivity package, Adaptive LED et le toit ouvrant.

- La M2 comme on la connait n'est plus produite à partir de 2019. Elle est remplacée par la M2 Compétition qui est un méchant step up. Peut-être que ça va régler le fait que certains trouvent la M2 stock trop soft et permettre à d'autres de se procurer une M2 regulière à meilleur marché.

Cheerios!
 
N'en demeure pas moins que c'est une criffe de machine que j'me ferais un plaisir de garocher ca dans des curves en estrie
 
Je suis aller voir la M2 Competion après avoir apprit qu'elle avait le moteur de m4 à la place d'un N55 .

Ça sort à proche 100k.

Nombre limité par dealer. Ils font juste venir des modèles loader.

Je cherchais pour une "base" M2 Comp manuel. On va aller voir les RS3 à la place.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Je suis aller voir la M2 Competion après avoir apprit qu'elle avait le moteur de m4 à la place d'un N55 .

Ça sort à proche 100k.

Nombre limité par dealer. Ils font juste venir des modèles loader.

Je cherchais pour une "base" M2 Comp manuel. On va aller voir les RS3 à la place.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk


m2comp.jpg

$75 862,00 avec transport préparation
 
Back
Top