Motofolie?

Je ne sais même pas comment cette place fait pour encore exister... Semble est un cover-up/front à 500%.

Tout le monde la bas ressemblent à des esti de tout croches sortis de prison.

Crosseur sur toute la ligne, allant de leurs annonces, promos, contrat, etc, etc.
 
I avoid dealers if I can (obviously because I only look for used bikes).. I did hear good things about Mathias Sports on the south shore though from more than 1 person.
 
Tu achètes là où ils te font le meilleur prix pis ça finit là, après avoir essayé de price match à un petit dealer mieux réputé. Tu lis bien ton contrat et s'ils ne le respectent pas, tu fais le nécessaire pour qu'ils le respectent.
 
Broody: Pourquoi encourager une place de tout croche pour sauver 100$?

Aussi bien payer plus cher un peu et pouvoir entretenir une belle relation? Non?!?

Tu sais, le genre d'endroit que lorsque tu arrives au pièces, la personne sait déjà qui tu es... pas besoin de donner ton numéro et tout.

OP: Run! Va voir ailleurs!
 
Broody: Pourquoi encourager une place de tout croche pour sauver 100$?

Aussi bien payer plus cher un peu et pouvoir entretenir une belle relation? Non?!?

Tu sais, le genre d'endroit que lorsque tu arrives au pièces, la personne sait déjà qui tu es... pas besoin de donner ton numéro et tout.

OP: Run! Va voir ailleurs!

Pour 100$ je suis d'accord. Pour 500-1000$ sur un moto de 6-7000$, je vais mettre mes principes de côté. Et des petits à Montréal ça n'existe plus vraiment depuis que Berthiaume a déménagé et que Triumph (?) à Verdun a fermé. Dans les gros je trouve Excel correct côté service.
 
Moto Folie
Moto Illimité
c'est a éviter le plus possible

Faut pas oublier Jac Motosport, quand vient le temps du service apres vente il est un gros tbk qui se criss du client a moins que ça ai changé depuis keks années
 
Broody: les petits sont peut-être mort à cause que tout le monde mettaient leurs principes de côté! Pour sauver 1000$!

Lorsque j'ai acheté ma Guzzi, j'ai payé plus cher... J'aurais pu sauver une 1000$. 1000$ c'est quoi pour avoir un excellent service!
 
Broody: les petits sont peut-être mort à cause que tout le monde mettaient leurs principes de côté! Pour sauver 1000$!

Lorsque j'ai acheté ma Guzzi, j'ai payé plus cher... J'aurais pu sauver une 1000$. 1000$ c'est quoi pour avoir un excellent service!

Considérant qu'une moto neuve de nos jours (à part Guzzi :p) est super fiable et a peu de chances d'aller au dealer, je suis prêt à sauver 1000$ et j'irai ailleurs pour mes changements d'huile. Si ça brise sous garantie, tu contactes le manufacturier directement et ils vont remettre le dealer à sa place s'il faut, sinon une mise en demeure ça marche souvent aussi. Pour la mécanique, non j'irai jamais chez un gros.
 
moto folie


le gars essaye de te convincre au salon de la moto que tu achete un bike a 8000 labas, qui te font les changement d'huile et l'entreposage gratuit l'hiver et que 5 ans plus tard ils te rachette le bike 5000$ 5 ans après.

BIN OUI TOI


Pis le gars avait l'air d'un proprio de bar de danseuse sua poude.
 
Moto Repentigny:

J’ai déjà acheté une moto là-bas. La vente s’est bien déroulée. Ils m’ont même inclu manteau/bottes/gants à leur cost pour moi et ma blonde. Assez flexible.
Le hic, c’est leur département de mécanique. Mettons que je n’étais pas content de retourner 3 fois pour le même problème. Problème réglé mais je n’irai plus dans les concessionnaires. Je fais absolument tout moi-même maintenant.

J’y retourne pour de l’équipement de temps à autres.
 
Last edited:
Moto Folie- wow. I knew the owner- Lindsay- since he was a commis at Centre de la moto on Sanguinet street in the 80s.... yeah that long ago.
He was a crook back then- and it wasn't even his store.
couldn't order the right parts and always scamming someone or something.

I heard over the years when he started Moto Folie he was taking his crooked ways to an all new level. Knowing that, I would never spend a dime at his place- ever, case closed.
 
Moto Folie- wow. I knew the owner- Lindsay- since he was a commis at Centre de la moto on Sanguinet

S'tait pas Moto Inter ?
Alors tu dois aussi te rappeler quand ils étaient sur Dorchester, l'édifice jaune,
quand j'tais tres jeune mon père m'amenait avec lui pour acheter ses bikes, je salivais a regarder, les bécanes.
Me souvient encore quand ils on sortie le Ninja 600R en 85, je trippais bin raide sur se bike.
 
S'tait pas Moto Inter ?
Alors tu dois aussi te rappeler quand ils étaient sur Dorchester, l'édifice jaune,
quand j'tais tres jeune mon père m'amenait avec lui pour acheter ses bikes, je salivais a regarder, les bécanes.
Me souvient encore quand ils on sortie le Ninja 600R en 85, je trippais bin raide sur se bike.

yes - Centre de la moto was the building in yellow and we visited both equally.
I was there for the Ninja 600 unveiling.... good time- but not Lindsey
 
Back
Top