Expérience - MR Coating

SpeedHunter

Member
Je viens raconter mon histoire ici car j'en reviens juste pas ...

Je fais un rebuild d'une de mes voitures ... j'opte pour le powdercoating + ceraming coating ... je lis sur différent forum et tout le monde parle de MR Coating comme une place fiable. Alors au lieu de faire ça moi même comme j'avais fait avant à rattle can (qui m'avait tougher 3 ans avant des petits défauts et la peinture qui craque un peu) Alors j'y vais pour la total ... ceramic coating pour mon heatshield d'exhaust manifold + exhaust manifold et un powdercoating orange fluo pour mon valve cover. Comme je vous ai dit plus haut ... mon char est en rebuild et c'est toujours pas fini. J'ai donné la job en octobre dernier ... j'ai roulé 1000km avec le char et 2 mois après je remarque les défauts dans la job fak j'essai d'entrer en contact avec le gars (12 décembre) via cell j'y envoie des photos ... il me répond ... très rétissant en février et il fini par me dire passe on verra...

Je sors le char ce printemps pour continuer mon rebuild et le top de mon valve cover est tout craqué et mon heatshield d'exhaust manifold plein de rouille dessus ... j'ai pas eu le temps depuis de sortir les morceaux pour refaire la job ... et là dernièrement je réussi à retirer les morceaux car je remise le char pour l'hiver et je tente de communiquer avec lui par text ... aucune réponse ... pendant des mois ... alors today je l'appelle ... il me dit les mêmes vieilles paroles des premières discussions qu'ils ont déménagé , c'est des nouveaux propriétaires qu'il peut pas rien faire pour moi ... je lui dis qu'il m'avait dit que j'aurais pas de problème avec lui ... que ses jobs sont de qualité et que si jamais il y a quoique ce soit ... de lui revenir ... il s'en foutait ben raide.

Je vous raconte tout ça pour que vous passez le mot ... si vous voulez pas pitcher votre cash dans le vide pour une job de marde de powedercoatin ou de ceramic coating ... ÉVITER MR COATING

C'est la seule chose que je peux faire on dirait ben
 
T'as couru pas mal après le trouble.

Si ça a changé de propriétaire et que un an (Une fucking année) après, un client arrive et dit qu'il est pas satisfait, c'est certain que tu vas te faire virer de bord.
 
Ya qqch que tu as pas compris dans l'histoire cest 2 mois apres ... que je lui en ai parle ...

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk
 
Check toi-même au registraire...

Et même si ça change de proprio, c'est pas les proprio qui donnent la garantie, c'est l'entreprise.
 
je comprend que tu lui as écrit 2 mois après mais tu lui as quand même amené les morceau 1 ans plus tard... rendu la désolé mais c'est un peu ton problème je crois. Y'a pas un lifetime garantie sur ces job la même si bon sa devrait dans un sense
 
je comprend que tu lui as écrit 2 mois après mais tu lui as quand même amené les morceau 1 ans plus tard... rendu la désolé mais c'est un peu ton problème je crois. Y'a pas un lifetime garantie sur ces job la même si bon sa devrait dans un sense

qué cé ça change $"&$/& ... les pièces sont dans le même état que les photos prises quand ça faisait 2 mois ...
 
Si c'est une inc, tu as fait affaire avec une personne morale et non le propriétaire. Le propriétaire change, la personne morale demeure la même. Tu as possiblement des droits à faire valoir, tu peux consulter l'OPC pour en apprendre davantage.
 
Last edited:
Back
Top