Besoin d'un paint thickenss (depth) gauge.... tout de suite. Emprunt/Location/Achat

Mr2MKII

New member
Recherche Gauge de profondeur pour peinture automobile. Je veux etre en mesure de vérifier si un véhicule neuf a été repeinturé.

Paint thickness gauge, Paint depth gauge

Je peux l'emprunter, le louer temporairement (si le prix est raisonnable considérant que ca vaut pas une fortune neuf), je peux aussi l'acheter.

Ca me prends ca le plus rapidement possible, c'est la seule raison pourquoi je l'ai pas déjà commander sur le net.

Tagguer vos amis, faites moi signe si vous pouvez m'aidez vous-même. A vos marquer Partez!!!


Idéalement Montreal ou Rive-Nord mais peut considérer Rive-sud dépendamment de ou.

Pour me rejoindre: 514-833-9809
 
Demande a Martin?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Deja fait. Demander a mes 2 carrossiers et ni un ni l'autre n'utilise ca. Surtout les gars de detailling ou les dealer de use qui veulent deprecier la valeur d'echange de ton vehicule au max qui ont ca.

Si je trouve pas je commande amazon prime pour avoir ca au courant de la semaine
 
Si ton seul but est de voir si l'auto a été repeint, OK, surment qu'un cheap fait l'affaire.

Mais, sinon, à ma connaissance, le gauge qui se respecte le moins chère est dans les 600$.. c'est pas un petit achat amazon prime comme tu le prétent.

Moi je serais à ma shop demain, si tu veux passer.

Note : Toujours déprimant de voir que les gars de body n'utilises même pas de gauge.. assez ironique !
 
Back
Top