Qui peut m'enlever/recycler des morceaux de betons?

mig0s

Well-known member
J'ai appelé Got Junk et ils disent que s'ils ne peuvent pas soulever ils ne prennent pas... mais les morceaux peuvent etre soulever a 2 quand meme facilement.
Je fais quoi avec ca?
7c119181d5f730d5a88cc217050873be.jpg


Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Eco-centre ou conteneur et sort tes bras. Le best ça aurait été d'y penser avant pour que lors de la démolition, ça soit mis dans un conteneur.
 
C'est quoi ce genre de job là? C'est la pratique courante de l'industrie de laisser un tas de béton cassé dans le driveway après la job?
 
Tu veux qui face quoi le contacteur avec ton béton? Si il le ramasse tu vas le payer...
Tu l'inclus dans les frais à moins que le client demande le contraire me semble. Sinon tu le casses en plus petits morceaux pour qu'un gars puisse loader ça seul dans une boîte de pick up a la main.
 
Tu l'inclus dans les frais à moins que le client demande le contraire me semble. Sinon tu le casses en plus petits morceaux pour qu'un gars puisse loader ça seul dans une boîte de pick up a la main.

Esti que tu comprends rien à la construction toi


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Esti que tu comprends rien à la construction toi


Sent from my iPhone using Tapatalk
Dis moi depuis quand c'est la norme dans la construction de laisser un tas de marde dans le driveway du client à moins que ce soit sa volonté.

Si op a renoncé parce qu'il voulait sauver 100-200$ fine.
 
Last edited:
Esti que tu comprends rien à la construction toi


Sent from my iPhone using Tapatalk


Plate pour toi mais Broody a quand même raison la dessus.


Dis moi depuis quand c'est la norme dans la construction de laisser un tas de marde dans le driveway du client à moins que ce soit sa volonté.

Si op a renoncé parce qu'il voulait 100-200$ fine.
 
Surement que OP voulait pas payer le 3-400$ que le gars y chargeait pour le débarrasser.

Loue un mini conteneur.
 
Plate pour toi mais Broody a quand même raison la dessus.

Non y’a absolument pas raison lol

Le jour ou il va avoir passé plus d’une semaine en construction commerciale on pourra jaser.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Non y’a absolument pas raison lol

Le jour ou il va avoir passé plus d’une semaine en construction commerciale on pourra jaser.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Pourquoi tu n'explique pas...
 
Ya rien à expliquer. Si le cela n'a pas été ramasser c'est pcq Migos a pas payé pour le faire ramasser. Pis oui, c'est la norme dans l'industrie, quand tu paie pas il travail pas...

Tu l'inclus dans les frais à moins que le client demande le contraire me semble. Sinon tu le casses en plus petits morceaux pour qu'un gars puisse loader ça seul dans une boîte de pick up a la main.

C'est ce que Broody dit, mais OG ri de lui sans explications...
 
C'est ce que Broody dit, mais OG ri de lui sans explications...

I’ve got better things to do than laugh at broody on an Internet forum, as I have better things to do than explain that if it hasn’t been paid for then no wonder it’s still there.

Regardless I think migos doesn’t give two ducks about this argument and most likely wants to know how he can get the slabs taken care of.

Don’t feed the troll. Broody is trolling.




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
I’ve got better things to do than laugh at broody on an Internet forum, as I have better things to do than explain that if it hasn’t been paid for then no wonder it’s still there.

Regardless I think migos doesn’t give two ducks about this argument and most likely wants to know how he can get the slabs taken care of.

Don’t feed the troll. Broody is trolling.




Sent from my iPhone using Tapatalk

Moi qui troll? C'est plutôt le gars de construction qui laisse des chunks de béton de 150lb(?) qui troll. Même à 200$ de l'heure, c'est pas ben long/cher de le briser en pièces de 50lb ou moins.

Et sors pas la bullshit que tu as mieux à faire, on a adore tous perdre notre temps sur MR.
 
I’ve got better things to do than laugh at broody on an Internet forum, as I have better things to do than explain that if it hasn’t been paid for then no wonder it’s still there.

C'est ça qu'il dit non?

Tu l'inclus dans les frais à moins que le client demande le contraire me semble.

Non y’a absolument pas raison lol

Tu as mieux à faire que rire de Broody sur un forum internet?

Sérieusement, c'est toi qui troll et qui amène rien au thread...
 
C'est ça qu'il dit non?





Tu as mieux à faire que rire de Broody sur un forum internet?

Sérieusement, c'est toi qui troll et qui amène rien au thread...

Man, t’es allé deep avec le «*lol*»

Si t’as un problème feel free de m’envoyer un PM histoire qu’on laisse le thread à migos tranquille.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le gars est aller chercher la plus basse soumission, celle qui débarasse pas la marde, ya un cout a toute, tu voulais y se les criss din poches les boutes de bétons ? Personne a le gout de ramasser pour gratis... y charge meme le bacon chez subway.

Sinon tu prends une remorque tu vas porter a l'écocentre c gratuit...
 
Je refais ma cours et on a decidé d'enlever une partie de ces beton a la derniere minute. Le contracteur avait pas prevu un autre container pcq il peut pas melanger le beton et la terre. Vu que c'est la fin de semaine de paques, il a juste pu trouver une place qui charge 850$ pour les enlever (lol). Alors jai refusé et je cherche une facon de m'en debarasser car je ne suis pas la en fds et jaimerais rentrer dans mon driveway quand je rentre chez moi lundi

C'est une histoire bien simple chicanez vous pas pour rien lol. Je vais essayer de 1800ramasse demain

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Back
Top