2 numéros de téléphone sur 1 iphone

esti que c'est pour ça que j'aime android.

1- fongo tu va perdre les no privé, par défaut fongo les bloques. Va dans les options et désactive ça. Car le système de la santé est privé , ca pris une coupe de fois avant de catché.

2- android tu peux le forcer en background. j'ose croire que tu as de quoi de même avec apple?


oui c'est gratuit. et très fonctionnel de mon coté.

faut dire que les personnens que je connais qui ont fongo à temps plein sur android, sur leur vrai no de cell, n'ont eu aucun manque d'appel. Les seules troubles sont :

- prend quelque seconde avant que l'appel devienne clair.
- si tu essait d'appeler sur ton bluetooth de voiture, ca va utiliser le dialer OEM, donc la carte SIM.

Justement, pour ton point #2, faire roule ça en background, ça bouffe les batteries. Bye bye autonomie.

Aussi, avec Fongo, pour avoir les SMS, il faut payer.

Choisis ton poison.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Justement, pour ton point #2, faire roule ça en background, ça bouffe les batteries. Bye bye autonomie.

Aussi, avec Fongo, pour avoir les SMS, il faut payer.

Choisis ton poison.


Sent from my iPhone using Tapatalk

encore une fois, sur android tu peux avoir des app root comme ''better battery stats'', ca ne tire pas plus que fb. et encore moins que le ''cell signal idle''. Donc c'est minime.

Pour les SMS faut payer pour envoyé à une ligne régulière.

Les recevoir ou les envoyé avec autre fongo c'est 0$.

OP veut juste garder son numéro. S'il recoit un texto, soit qui resend avec son # de job, ou qui paie le 1.76$/mois.


je ne dis pas que c'est l'app parfaite, mais les défauts que tu lui trouve sont pas mal invalide selon ce que j,ai lu et surtout selon mon expérience. et surtout pour ce que OP veut en faire.

Ca conviens amplement au gens de passer à un forfait 80$/mois, à 0-15$/mois avec quelques mineurs restrictions.
 
encore une fois, sur android tu peux avoir des app root comme ''better battery stats'', ca ne tire pas plus que fb. et encore moins que le ''cell signal idle''. Donc c'est minime.

Pour les SMS faut payer pour envoyé à une ligne régulière.

Les recevoir ou les envoyé avec autre fongo c'est 0$.

OP veut juste garder son numéro. S'il recoit un texto, soit qui resend avec son # de job, ou qui paie le 1.76$/mois.


je ne dis pas que c'est l'app parfaite, mais les défauts que tu lui trouve sont pas mal invalide selon ce que j,ai lu et surtout selon mon expérience. et surtout pour ce que OP veut en faire.

Ca conviens amplement au gens de passer à un forfait 80$/mois, à 0-15$/mois avec quelques mineurs restrictions.

Si la robuste du service n'est pas un facteur primaire (genre, un numéro de téléphone pour les enfants), Fongo fait la job.



Finalement, je me rends compte qu'il y en a qui sont + cheapo que moi. Qui l'aurait cru! :)
 
Si la robuste du service n'est pas un facteur primaire (genre, un numéro de téléphone pour les enfants), Fongo fait la job.



Finalement, je me rends compte qu'il y en a qui sont + cheapo que moi. Qui l'aurait cru! :)

Il y a aussi que le setup est bébé fafa avec Fongo.
 
Merci des input additionnels.

En gros, je veux uniquement pas manqué d'appel ou de text sur mon ancien #, j'ai pas besoin de deux lignes distinctes.

Corrigez moi si je me trompe, mais je comprend qu'avec voip.ms, je peux transferer automatiquement les appel et texto a mon nouveau numéro, et répondre avec le nouveau, sans avoir d'app addtionnel. En gros j'ai pas besoin d'appeler ou texter à partir du nouveau, juste recevoir.

Donc pas de trouble de batterie fongo ou de ligne qui coupe et tout est forwardé sur mon cell
 
Il n'est pas possible de faire un transfert d'appel directement du fournisseur (sans téléphone), ça réglerais ton problème non?

Tu travaille pour le gouvernement?
 
Il n'est pas possible de faire un transfert d'appel directement du fournisseur (sans téléphone), ça réglerais ton problème non?

Tu travaille pour le gouvernement?

J'ai pas évalué ton option, c'est pas fou, je vais m'informer ! Je suis avec Telus et le nouveau avec Bell.

Non, entreprise privée
 
Si la robuste du service n'est pas un facteur primaire (genre, un numéro de téléphone pour les enfants), Fongo fait la job.



Finalement, je me rends compte qu'il y en a qui sont + cheapo que moi. Qui l'aurait cru! :)

quitte à me répéter , ma blonde est la dessus depuis 6 mois et ma belle soeur depuis 2 ans.

Aucun irritant mortel. Oui ca fait plus que la job. j'ai déjà vu des affaire plus stketch que ça.


La seule question qui reste à répondre, est que si Fongo fait faillite, est-ce qu'on perd son numéro. ça serait frustrant en tbk.
 
quitte à me répéter , ma blonde est la dessus depuis 6 mois et ma belle soeur depuis 2 ans.

Aucun irritant mortel. Oui ca fait plus que la job. j'ai déjà vu des affaire plus stketch que ça.


La seule question qui reste à répondre, est que si Fongo fait faillite, est-ce qu'on perd son numéro. ça serait frustrant en tbk.

Fongo est enregistrer avec le CCTS qui assure certaines garanties et ils doivent quand même suivre les règles du CRTC. Donc en cas de faillite, y sont obliger d'offrir le transfert de ton numéro.
 
quitte à me répéter , ma blonde est la dessus depuis 6 mois et ma belle soeur depuis 2 ans.

Aucun irritant mortel. Oui ca fait plus que la job. j'ai déjà vu des affaire plus stketch que ça.


La seule question qui reste à répondre, est que si Fongo fait faillite, est-ce qu'on perd son numéro. ça serait frustrant en tbk.

Le iPad de ma conjointe est là-dessus, Fongo, depuis plus d'un an. La tablette Android de ma belle-mère depuis 3mois. Et il y a des appels entrants manqués sur les 2plateformes.

Tu penses que j'invente tout??
 
Le iPad de ma conjointe est là-dessus, Fongo, depuis plus d'un an. La tablette Android de ma belle-mère depuis 3mois. Et il y a des appels entrants manqués sur les 2plateformes.

Tu penses que j'invente tout??
Elles se servent de l'excuse d'appel manqué quand ça leur tente pas de te parler.
 
Elles se servent de l'excuse d'appel manqué quand ça leur tente pas de te parler.

Mais t’es tout un ostie de cave.

Je t’écœure tu parce que t’as pas réussi à coucher avec une femme lors de ton voyage de ressourcement en Espagne?

T’es probablement le gars le plus pogné sur MR.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le iPad de ma conjointe est là-dessus, Fongo, depuis plus d'un an. La tablette Android de ma belle-mère depuis 3mois. Et il y a des appels entrants manqués sur les 2plateformes.

Tu penses que j'invente tout??

Bon matin,

Je ne te dis pas que c'est impossible, je te crois l'app a pas l'air super sur la coche niveau visuel, donc programmation aussi j'imagine. Je te dis juste qu'avec les setting que j'ai mis a ma blonde, elle n'a jamais manqué quoi que ce soit en 6 mois. Et ma belle soeur en 2 ans. Et ce sont leur ligne pRINCIPALE

Cependant, les 2 ont des oneplus, et les 2 l'app n'est pas ''battery optimized'' dans les options de battery pour la laisser toujours en background. Aussi les notofication sont en mode ''emergency'' , ca aide a pas tomber en dormance.

Les cell deepsleep quand meme, so la batterie tiens.


Pour les besoins de l'exercice, mon collègue a mis Fongo sur son iphone 7 de job. Je lui ai demandé ce matin s'il a des troubles. Il m'a dit qui ne savait pas, puisque il n'utilise plus son # personelle pour communiqué. Il l'utilise pour recevoir des texto que ses chums ont envoyé par mauvais no de cell. Bref, pas une stats représentatives.

Deplus, je suis allé voir les reviews, peu de monde on du trouble d'appel manqué. Le monde chiale sur la qualité du son, que moi perso je n'ai pas de trouble.


Par conséquent, je te rapelle que si tu n'a pas désactivé originalement l'option de bloqué les appels privés, c'est SUR que tu manques des appels. C'est un option simplement, pas un défaut.

Finalement, OP veut juste pas manquer ses txt et appel en cas que le monde le rejoint sur son # perso, ca va faire la job pour le gros 0$.
 
old thread revival.

J'allais switché pour numberbarn et Fongo ressort souvent et semble plus fiable si il arrive un pépin. Genre, faillite.

Fak je m'enligne pour aller vers eux. Par contre je me demandais, en sachant qu'on paye pour les textos. Est-ce qu'on paye les textos sortant seulement ? Etes-vous toujours satisfait du service ? Ca va mourir la pour plusieurs années….

Je dis pas non a pouvoir réutiliser mon numero perso sur mon cell de job. Ca semble couter rien quand tu es sur internet avec l'autre cell en plus grace a l'application Fongo.
 
Back
Top