Structube - Aware me

JagerBomb

Active member
Bon, c'est l'heure pour moi d'acheter des meubles. J'ai vu quelques trucs intéressants chez Structube.

Est-ce en général de qualité correcte ? Quelqu'un a déjà acheté là-bas ?

inb4 Roche Bobois or go home
 
J’achete pour +-20k$ de meubles chez structube par année depuis 3 ans. En gros, si c’est rembourré, c’est très ordinaire (chaise de cuisine, sofa)

Les meubles genre table en bois, set de chambre, meuble tv... c’est a mes yeux un bon RQP
 
Ma table de cuisine que j'ai acheter la n'est pas cheap, look pas cheap, et n'est pas faite cheap.

Pour le reste, oui j'ai vue des affaire qui avait l'air cheap, mais j'en ai vue partout des affaire qui avait l'aire cheap
 
Suite à ma séparation il a fallu que je meuble ma maison au complet en 1 journée.
J’avais pas un gros budget on s’entend.
J’ai tout pris chez structure.premiere les prix des mes items étaient difficile à battre. La qualité a vraiment bien pour ce que j’ai pris. Mon lit est fait vraiment solide j’en revenait pas, j’avais le malm et ikea avant et ça c’etais vraiment cheap. Le look, bien tout le monde qui vienne chez moi en revienne là comment c’est beau. La seule bémol, mon divan est vraiment beau mais pas des plus confo!
 
J'ai pas été impressionné par ma table à café de eq3. Lamination très fragile.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

Mon père a une petite table de salon et le laminage est ok. Le filet d'une vis pour ajuster la hauteur avait brisé, mais il appelé et a reçu une pièce de remplacement gratuite par la poste même si l'achat date de 5-6 ans.
Sinon ils ont du brandé aussi genre Herman Miller.

J'ai un ami qui a cette table là et à date ça a l'air solide
https://www.eq3.com/ca/en/productdetail/dining/tables/dining-tables/kacia-dining-table
 
C'est cheap en général, comme Ikea.

Mais au moins c'est pas le même truc que tout le monde a chez eux. C'est un peu plus unique.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
I bought my dining table at structube, it's pretty solid, design is nice.

But their sofas, some models do look cheap

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
table de cuisine et les chaisses viennet de là.

Très solide apres 4 ans, rien a dire.
 
jai acheter des divan il y a 13 ans

si ten prend soin il vont rester bon des années






Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Il y a deux phases chez Structube. À leur début, ils offraient quand même des meubles de moyenne-haute qualité, mais depuis 2-3 ans, ils ont fait une restructuration et cible maintenant le marché du Ikea.

Peut importe, je ne chiale pas, j'aime quand même Ikea pour la plupart de leur produit.

Pour un Sofa, ça dépend vraiment te ton budget, mais j'irais avec le criss de grosse coche... Je ne lésine pas sur quoi je mets mon derrière et mon dos dessus. Rien ne bat un sofa de qualité. Ça dure des décennies
 
Il y a deux phases chez Structube. À leur début, ils offraient quand même des meubles de moyenne-haute qualité, mais depuis 2-3 ans, ils ont fait une restructuration et cible maintenant le marché du Ikea.

Peut importe, je ne chiale pas, j'aime quand même Ikea pour la plupart de leur produit.

Pour un Sofa, ça dépend vraiment te ton budget, mais j'irais avec le criss de grosse coche... Je ne lésine pas sur quoi je mets mon derrière et mon dos dessus. Rien ne bat un sofa de qualité. Ça dure des décennies

C'est facile à dire, mais faut le budget...mes parents ont 3 sofa a genre 8-9K chaque chez eux. moi j'ai pas les moyens, mon sofa en L de chez structube me satisfait pour le prix, c'est pas le plus confo comme j'ai dit, mais si ta pas l'argent ta pas l,argent loll.
 
Oui bien entendu...
Si tu es serré dans le budget, tu y vas de manière logique, mais beaucoup de monde achète un sofa pour le ''look'' et réalise après 1 semaine qu'il n'est pas confo ou que tu te ramasses le cul sur les ressort à cause que ton rembourrage ne vaut pas de la marde
 
Quels sont pes critères pour savoir si un sofa est bon à part la qualité des plastiques? La marque? Nombre de ressorts? Densité du foam?
 
Oui bien entendu...
Si tu es serré dans le budget, tu y vas de manière logique, mais beaucoup de monde achète un sofa pour le ''look'' et réalise après 1 semaine qu'il n'est pas confo ou que tu te ramasses le cul sur les ressort à cause que ton rembourrage ne vaut pas de la marde

c'est clair. mais c'est clair aussi qu'avoir eux le choix j'aurais pas magasiné chez structube, même si j'ai rien a dire. ca reste du low budget. Perso, pour avoir monter bcp de IKEA, je trouve le structube enormement de meilleur qualité, même pas comparable en fait et tout ce que j'ai pris était moins chere au structube qu'au IKEA pour les modele semblable.. en plus!
 
Quels sont pes critères pour savoir si un sofa est bon à part la qualité des plastiques? La marque? Nombre de ressorts? Densité du foam?

Matériel...Si tu cherche du cuir à la base il n’y a pas un sofa en vrai cuir là.

Je suis d’avis qu’en général c’est assuez cheap, j’ai acheté ma table à diner las bas pour mon premier condo et je le regrette, des meubles c’est bon à vie si cheapout pas, c’est une des choses dans la vie qui vaut la peine de payer le gros prix tant qu’à moi
 
Matériel...Si tu cherche du cuir à la base il n’y a pas un sofa en vrai cuir là.

Je suis d’avis qu’en général c’est assuez cheap, j’ai acheté ma table à diner las bas pour mon premier condo et je le regrette, des meubles c’est bon à vie si cheapout pas, c’est une des choses dans la vie qui vaut la peine de payer le gros prix tant qu’à moi
Sur le site de structube il y a pourtant une bonne sélection vrai cuir.
 
Matériel...Si tu cherche du cuir à la base il n’y a pas un sofa en vrai cuir là.

Je suis d’avis qu’en général c’est assuez cheap, j’ai acheté ma table à diner las bas pour mon premier condo et je le regrette, des meubles c’est bon à vie si cheapout pas, c’est une des choses dans la vie qui vaut la peine de payer le gros prix tant qu’à moi

en meme temps la mode change tellement vite, que meme si ton meuble est en bonne etat dans 10 ans il sera pu a la mode...un peu comme le linge...j'aime mieux payer moins chere et jeter mon ligne plus souvent que de payer super chere un morceau qui va etre top dans 3 ans mais pu a la mode du tout...bref.
 
Back
Top