Tinting a VW Golf - Issue?

En!vy

Legacy Member
I have a company leased VW Golf Alltrack that I am trying to have tints installed on. All of the local installers are telling me it's impossible to tint the front quarter window. They just leave it un-tinted.


lM6Qsmq.jpg



If I go to Golf specific forums there are numerous posts of customers being told by US shops that its tricky but easily done with a repeatable process. Some shops are even going so far as to say that they would never let a Golf leave their place without those 2 front quarters tinted. If I go on Youtube there are people showing how its done and even making custom $2 tools to help in the install process.

Am I being too anal or are local shops just lazy? Anyone know of a tint shop that won't turn away from tinting these 2 mini windows?
 
Last edited:
moi je les ai pas fait faire et honnetement ca me derange pas dutout, ca saute pas aux yeux et personne remaque.
 
Même chose sur le sportwagen a ma blonde, c'est pas fait et si j'aurais pas vue ton thread, j'aurais pas tété voir, mais ça change pas grand chose surtout que j'ai jamais remarqué lol
 
If you're doing legal tints, the difference is so little you'll never notice those corners. It's possible to do but not fun, so you might get an extra charge for it.
 
appart d'etre un PITA de ti-criss de racoin....ca se fait comme n'importe quel vitre.

mais comme dit plus haut: si legal tint..personne va se rendre compte de ca sauf si tu le mentionne.
 
meme moi j'ai 35% tout le tour pi personne remarque ca, même moi ca m'a pris une coupe de semaines m'en rendre compte.
 
appel Garen chez performance tint a Laval. cest le proprio. ca fait des années qu'ils fait tout mes vehicule (tint et wrap).
je l'ai connu car c'etait notre sous traitant au garage Volvo a V.St-Laurent. produit de qualité et service impeccable.

http://www.performancetint.ca/auto-tint/
 
You're all right about it not being that noticeable if it isn't done... but I would rather support a shop that goes the extra mile (even if it costs more) then one that doesn't improve on his craft. Guess I'm just an anal OCD bastard...
 
You're all right about it not being that noticeable if it isn't done... but I would rather support a shop that goes the extra mile (even if it costs more) then one that doesn't improve on his craft. Guess I'm just an anal OCD bastard...
No you're just a PITA

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
meme moi j'ai 35% tout le tour pi personne remarque ca, même moi ca m'a pris une coupe de semaines m'en rendre compte.

photo ? Je voulais faire 35% all around justement. C'est ce qui me fesais peur c'est que sa paraisse trop
 
j'en ai pas de ce coins là en particulié non. Mais c'est certains que si tu focus là dessus et que tu regarde juste ca tu vas le voir.

Mais dans la vrai vie, tu vois pratiquement jamais ce coins là, il est toujours caché par le mirroir.
 
Moi non plus les corner window sont pas tinté, ça change rien j'ai 35% en avant c'est apeine teinté
 
Je suis OCD puis je trouve que Broody est cabochon de penser que c'est cabochon de ne pas le faire faire.

Ce n'est pas teinté sur ma R et ça paraît pas (legal tint).
 
J'ai jamais remarqué mais c'est certain qu'ils doivent etre faits sur mon auto. Au pire je vais tout defaire les trims pour que ce soit facile.
 
Y sont pas faite sur ma R et le gars des vitres m a dit que souvent il wrap en noir cette portion par l exterieur...

Honnêtement je voulais le faire wrapper et comme Rob je le vois jamais je m en calisse finalement LOL

6318062dfcd001c5b6b7c9c48df1e10c.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top