Car ramp for lowered car

ramps.jpg


ramp3.jpg


maxresdefault.jpg


RR-56-2-action2.jpg
 
^^^ des ostis de rampes de métal. Caliss c'est dangeureux. Le char les pousse, des fois il en pousse une et embarque sur l'autre. Vraiment de la marde moi j'ai mis ça dans les vidanges.

En 2x8 c'est une maudite bonne idée. Tu les construit pour qu'ils s'emboîtent ensemble pour les ranger le long d'un mur.

Moi j'ai celle en plastique de chez CT mais j'ai toujours été haut de terre et pas de problème. Mais celle en métal touche pas a ça.
 
My dad built me some almost identical to your first pic many years ago. I still use them :)

when I saw that picture, I told myself that I need those ramps. On my next trip to reno , 2x10 are on my list. my only issue is the storage, its huge.


moi avec je ne trust pas ceux du CT en metal. En bois c'est clairement plus safe, si on charpente ça comme du monde, sté les maisons sont en bois.
 
ceux en 2x10 toute les shops on sa. Souvent le lift passe même pas en dessous du char donc tu place sa pour passé les bras.

Mon GTI 92 on devait utilisé sa chez strasse. J'avais aussi un quick release sur le bumper avant sinon il arrachais le bumper quand j'embarquais sur un flat bed (J'ai eu une coupe de problème lol)
 
maxresdefault.jpg


Les race ramps sont étonnament légertes en plus, rien a voir avec les 2X10, par exemple cest assez dispendieux
 
Last edited:
Back
Top