Pneus clouté plus cheap ou meilleur sans clou ?

Si jamais tu descend dans le coin de chateauguay, check avec Diabo Auto a kanawakee (juste a coté du playground poker). Leur prix sont quasiment les meme que pneusarabais dependement de la sorte que tu veux et c'est pas de taxes
 
L'autre désavantage outre que les sous-terrain, est aussi le fait que si tu as un flat cet été ou tu veux powdercoater tes mags d'été, tu ne peux pas utiliser tes pneux d'hiver comme ''spare''. Tu es pogné avec les dates de la SAAQ.

ouais bin j'ai même pas acheté mes mag encore. Devrais être bon pour les achetés de la bonne couleur en partant haha
 
J'ai des Nokian à clou et ça glisse sur le sec. Who cares si ça glisse sur le sec? Je pousse dans le cul de 90% des chars sur la route pareil dans les courbes avec mes pneus qui glissent. La seule place où c'est gossant c'est quand vient le temps de faire des freinages d'urgence sur le sec, ça va glisser et faire embarquer l'ABS.

Avec les clous, fini de glisser aux intersections parce que la neige est tappée et que tout le monde barre les roues ou bien ça spin en malade pour repartir.

Le but d'un pneu d'hiver, c'est d'évacuer la neige pour aller chercher le fond où ya de la traction. Si le fond est en glace, les clous ça marche à merveille.

Anyway, si c'est vrai que c'est sec pas mal tout le temps à Montréal, pourquoi ne pas rouler en 4 saisons alors?
 
J'ai des Nokian à clou et ça glisse sur le sec. Who cares si ça glisse sur le sec? Je pousse dans le cul de 90% des chars sur la route pareil dans les courbes avec mes pneus qui glissent. La seule place où c'est gossant c'est quand vient le temps de faire des freinages d'urgence sur le sec, ça va glisser et faire embarquer l'ABS.

Avec les clous, fini de glisser aux intersections parce que la neige est tappée et que tout le monde barre les roues ou bien ça spin en malade pour repartir.

Le but d'un pneu d'hiver, c'est d'évacuer la neige pour aller chercher le fond où ya de la traction. Si le fond est en glace, les clous ça marche à merveille.

Anyway, si c'est vrai que c'est sec pas mal tout le temps à Montréal, pourquoi ne pas rouler en 4 saisons alors?

downtown, et en campagne ouais des bon pneus.

en banlieue de mtl, c'est souvent sur l'asphalte. Merci les taxes .


À mon avis, ce n'est pas le subaru STI avec des hakka 9 clouté qui m'énerve, c'est les accent percé de rouille, avec 4 pneus différent dans le 3/32 avec 15 ans d'age. Oui c'est le fun que tu ai un esti de setup, mais caline qui a du monde qui s'en criss.

Pis, tu dois le savoir, le monde ont beau avoir 40 ans d'expérience au Quebec, mais la première neige, c'est comme si on avait resetté leur cerveau. ça ne sait pu conduire.
 
Je pense prendre les nordfrost 200 clouté.

C'est les ancien Continental Conti ice contact qui on gagné plusieur année de suite meilleur pneus studded avec les Hakka 7.

A 108$ chaque c'est presque qu'un no brainer je crois
 
7/32 me semble bas pour 2 hiver?

J'ai des pneus 9/32 de ma passat a vendre pis je me disais que c'étais max max 1 hiver... lol

BTW c'est pour ma golf.

Check l'utilisation que t'en fais aussi. Ma fille prend l'auto pour aller au CEGEP, elle traverse le pont Galipeault et back, round trip de 4km par jour sans rallye stage. Tant qu'a reste pas pris dans un banc de neige le reste c'est dans le trafic donc peu de danger.

Je mettrai pas 700$ de pneus haut de gamme d'hiver sur une Subarouille de 14 ans non plus. Ca me tente pas d'envoyer le char a la scrap avec un moteur saute et des pneus neufs...
 
bon pneu sans clou pour moi. Je ne me rappele plus du prix mais j'ai des Blizzak WS80 (de memoire) sur ma golf et le Q5, ma golf Wagon est vraiment un vrais tracteur avec ca. Elle est tres basse et je ne suis jamais rester pris. sur la glace,sa ce passe bien aussi
 
J'ai des Nokian à clou et ça glisse sur le sec. Who cares si ça glisse sur le sec? Je pousse dans le cul de 90% des chars sur la route pareil dans les courbes avec mes pneus qui glissent. La seule place où c'est gossant c'est quand vient le temps de faire des freinages d'urgence sur le sec, ça va glisser et faire embarquer l'ABS.

Avec les clous, fini de glisser aux intersections parce que la neige est tappée et que tout le monde barre les roues ou bien ça spin en malade pour repartir.

Le but d'un pneu d'hiver, c'est d'évacuer la neige pour aller chercher le fond où ya de la traction. Si le fond est en glace, les clous ça marche à merveille.

Anyway, si c'est vrai que c'est sec pas mal tout le temps à Montréal, pourquoi ne pas rouler en 4 saisons alors?

Bien des gens roulaient en 4 saisons avant que la loi ne l'oblige. Techniquement, tu une meilleure adhérence sur le sec avec des pneus d'hiver quand la température est au point de congélation.
 
Bien des gens roulaient en 4 saisons avant que la loi ne l'oblige. Techniquement, tu une meilleure adhérence sur le sec avec des pneus d'hiver quand la température est au point de congélation.

kumho vienne de sortir avec un pneu ''4 saison'' avec pictogramme hiver...

j'ai regarder un peu les review... c'est très médiocre l’Été et a chier l'hiver...

je comprend pas le but

solus HA31

*Pneu tout-terrain 4 saisons homologué.

*Performance hivernale limitée.

*Dessin de semelle unidirectionnel.

glace 5/10

neige 6/10

durabilité 5/10

douceur 7/10
 
kumho vienne de sortir avec un pneu ''4 saison'' avec pictogramme hiver...

j'ai regarder un peu les review... c'est très médiocre l’Été et a chier l'hiver...

je comprend pas le but

solus HA31

*Pneu tout-terrain 4 saisons homologué.

*Performance hivernale limitée.

*Dessin de semelle unidirectionnel.

glace 5/10

neige 6/10

durabilité 5/10

douceur 7/10

pour les baby boomers qui dissent tous ''avant on avais pas ca pi on etais bin correct''

nokian en fond, toyo en fond, goodyear en fond, michelin en fond..etc
 
pour les baby boomers qui dissent tous ''avant on avais pas ca pi on etais bin correct''

nokian en fond, toyo en fond, goodyear en fond, michelin en fond..etc

On faisait nos hivers en 4 saisons sur des RWD en plus.

Ma premiere auto avait des (crisses) de pneus TRX metriques, les pneus coutaient 160$ chaque dans ce temps la fait que j'avais juste un set de pneus d'ete qui etaient des M+S et j'ai du faire 2-3 hivers avec.

J'ai eu l'auto de 1987 a 1991 et j'ai jamais mis de pneus d'hiver dessus, j'allais au CEGEP Edouard Montpetit a Chambly - j'habitais a l'Ile Bizard et c'etait ~100km/jour ete comme hiver.

Not a single fuck was given. Dans ce temps la si j'etais alle voir mes parents pour des pneus d'hiver ils m'auraient dit de prendre l'autobus.
 
Clouté all the way, dans la meme gamme de prix clouté en usine tu as le toyo g3-ice et le pirelli ice zero. Ya un garage sur la metropolitaine pres de batterie expert (entre langelier et lacordaire si je me trompe pas) super leur prix !
 
Pneus clouté d'usine: Vredestein, Gislaved, Nokian et Pirelli de mémoire.

J'ai pris mes NF200 non clouté pour le Q5 et j'espère ne pas regretter.
 
On roule pas des 4 saison pcq c'est HORS LA LOI!

De Kessé? C’est rempli de 4 saisons avec le fameux pictogramme.

Comme sur mon camion de travail: Toyo Celcius 4 saisons

0b074a5548805280574201ebb52b4d24.jpg

f41077b90004d317ff47063c123806a9.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Clouté all the way, dans la meme gamme de prix clouté en usine tu as le toyo g3-ice et le pirelli ice zero. Ya un garage sur la metropolitaine pres de batterie expert (entre langelier et lacordaire si je me trompe pas) super leur prix !

pneus en solde je crois ? Je les avais spotté pour allé voir des mags
 
Back
Top