Pneus clouté plus cheap ou meilleur sans clou ?

^^^^A coté du M+S y'a la montagne ak le flocon.

Mais en effet, sa premier photo c'est des logo de marketing c'est toute.
 
Mais, si je peux vous conseiller un conseil: n’achetez pas de Toyo Celcius en aucun cas! C’est de la marde.
 
Mais, si je peux vous conseiller un conseil: n’achetez pas de Toyo Celcius en aucun cas! C’est de la marde.

vraiment ? tsé y'a tu quelqu'un qui c'est levé un matin pour dire ..... Hey fuck les hakka clouté et les blizzak , le toyo Celcius c'est la coche ! :D
 
Mais, si je peux vous conseiller un conseil: n’achetez pas de Toyo Celcius en aucun cas! C’est de la marde.

L'été ou l'hiver?

Faut je change mes tires d'été sur mon Escape pi c'était un de mes choix pour pouvoir rouler mes tires "d'été" jusqu'a temps qu'y fasse assez froid pour mettre mes nokian.
 
Moi, j’ai eu un boss qui s’est levé un matin pis qui a dit: je t’enlève tes Continental d’été et tes Blizzak d’hiver pour te mettre des Toyo Celcius. On va sauver tellement d’argent comme ça.
 
L'été ou l'hiver?

Faut je change mes tires d'été sur mon Escape pi c'était un de mes choix pour pouvoir rouler mes tires "d'été" jusqu'a temps qu'y fasse assez froid pour mettre mes nokian.

Pas pour l’hiver c’est sûr.

Sec, c’est très bon.
Mouillé, ça glisse.
Neige, oublie ça.

Pour l’utilisation d’été C’est correct.
 
Les 4 saisons homologués, c'est un compromis. C'est certain que si vous comparez au top des pneus d'hiver ben vous risquez d'être déçu et c'est normal.
 
C'est pas tant un compromis au niveau du caoutchouc, mais probablement un peu au niveau de la semelle

Nokian a développé un pneu d'hiver ultra haute performance, qui permet aux voitures de rouler à haute vitesse sur des pneus d'hiver. Cette gomme résiste très bien à la chaleur, tout en étant excellent par temps froid.

Ils se sont donc dis que si la gomme résiste bien à la chaleur, ils pourraient faire un 4 saisons avec une cote de vitesse "standard" pour ne pas que les gens les utilisent à haute vitesse en été. Tu as donc exactement la même gomme que les pneus d'hiver mais qui se détruit pas en été.

Ok, c'est pas des "Hakka" mais pour quelqu'un qui reste en condo et qui veut économiser, c'est pas un mauvais choix.
 
le rapport du condo ? haha

Parce que t'as pas à entreposer les tires d'été/hiver si t'as des 4 saisons. Dans un condo, ça fait chier de mettre ça dans ton locker donc bien des gens vont payer pour l'entreposage (c'est jamais gratis). Donc, c'est avantageux.
 
j'ai acheté des hakka7 clouté l'an passé au mois d'octobre , bizarre que nokian aille changé le nom il a l'air d'avoir le même design thread

je parle a traver mon chapeau mais le hakka7 est discontinué le hakka7 (sont rendu au 9) et il leur restais des pneu en stock, ils ont seulement rebrandé le sidewall pour du nordman. mais ca ces mon opinion.
 
je parle a traver mon chapeau mais le hakka7 est discontinué le hakka7 (sont rendu au 9) et il leur restais des pneu en stock, ils ont seulement rebrandé le sidewall pour du nordman. mais ca ces mon opinion.

Oui sont rendu au 9 , sauf qu'a 118$ le tire clouté dans le 16 pouces, le hakka7 fait la job en masse , surtout que dernière fois que j'ai eu des nokian c'était des hakka2 en 2006 ou 2007
 
j'ai acheté des hakka7 clouté l'an passé au mois d'octobre , bizarre que nokian aille changé le nom il a l'air d'avoir le même design thread

C'est de meme depuis toujours. Quand y sortent un nouveau modele le Hakka, le modele le plus vieux devient le nouveau Nordman. Y'a juste le Nordman 2 qui est legerement different du Hakka 2. Hakka1 pi Nordman 1 c'était la meme affaire, Hakka 4 = Nordman 4, H5 = N5, pi la H7 = N7
 
Oui sont rendu au 9 , sauf qu'a 118$ le tire clouté dans le 16 pouces, le hakka7 fait la job en masse , surtout que dernière fois que j'ai eu des nokian c'était des hakka2 en 2006 ou 2007
Ouais je dis pas le contraire, ces une bonne façon de liquidé du vieux stock.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Back
Top