Sirius radio subscription car to phone

CuddlyJen

Multi Field Esssspert
So the car came with 6 months Sirius xm radio....I read online and in the manual that the subscription can be used in the car or even on your phone/tablet...but nowhere did I find how to do it or where to find the infos...

Anyone know how?
 
Daccord. Fermons le forums alors. Quand quelqu’un demandera de l’aide, au lieu de les aider on leur dira d’appeler le hotline approprié.

Gang de troll.
 
Ah ben ben....g eu ma reponse rapide d’un autre forums. Ce thread peut etre fermé....a moins que les trolls veulent continuer a s’amuser entre eux.
 
Ah ben ben....g eu ma reponse rapide d’un autre forums. Ce thread peut etre fermé....a moins que les trolls veulent continuer a s’amuser entre eux.

c'est quoi la réponse rapide, ils t'ont dit d'aller voir sur le site internet de SiriusXM et vu que tes pas ben ben débrouillarde, tu y avait pas penser...

Désolé on as pas penser a te dire d’aller voir sur leur site, mon dieu qu'on est mauvais, tu devrais pas revenir sur MR, on est vraiment trop mauvais pour toi.

ok thanks bye !
 
Daccord. Fermons le forums alors. Quand quelqu’un demandera de l’aide, au lieu de les aider on leur dira d’appeler le hotline approprié.

Gang de troll.
On aide les gens pour des questions complexes, des avis, des bonnes références. On n'aide pas ceux qui ne Googlent pas.

Comme dit la bible: Aide toi, Google t'aidra.
 
Last edited:
Go on the Sirius website and make an account but the internet radio is an extra subscription, maybe they include in in the trial now but either way you'd have to start with an account on the site.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Back
Top