Tim Hortons goute la marde depuis 2-3 mois...

Sur quel études et chiffres en main tu te bases pour affirmer tout sa?

green_house_proteins.jpg
 
Ces chiffres sont basé sur quoi? Cest vérifiable? Qui me dit que ta pas juste pondu sa avec photoshop?

Plus sérieusement jai pas lu le post de broody, ces temps ci il fait juste me reprendre sur tout ce que je post. S'il fallait sortir une thèse de doctorat a chaque fois qu'on post sur un forum de char....

Il est a sa première session en droit et il parle deja comme si ça fesait 15 ans qu'il animait découverte.
sans être impoli, je ne chercherai pas pour toi. avec la quantité d'information qu'on a à porté de doigts, on n'a pas le droit d'être ignorant...
 
Ça fait un bout que j’ai pas bu un café chaud (ni chez McDo ni chez Tim) mais pour ce qui est des café glacé, celui de Tim est rendu meilleur... et surtout, les employés ont moins tendance à le rater que chez McDo.
 
gawd la face a Johane today, pauvre elle qui est débousolé par un simple Soda gingimbre.

Imaginez sa face, elle qui a eu des clients anglophone a midi. GAWD cétait painfull to watch.

YOU want some beeeeurrre. Personne pour l'aidé, tlm la laisse se planter.

La pauvre dame a fini par demandé au client anglophone de se tasser afin de servire les clients francophone moins compliqué.


hahahah Belle scene malaisante. Ten a pour 9$ de lheure esti, meme pas 12.
 
Ça fait un bout que j’ai pas bu un café chaud (ni chez McDo ni chez Tim) mais pour ce qui est des café glacé, celui de Tim est rendu meilleur... et surtout, les employés ont moins tendance à le rater que chez McDo.
Pour 1$ je suis toujours satisfait chez McDonald's
 
Je me demande ce qui est le plus cringe worthy, Johane ou tout les miteux qui attendent après leur commande de Tim Horton quotidiennement.
 
Je me demande ce qui est le plus cringe worthy, Johane ou tout les miteux qui attendent après leur commande de Tim Horton quotidiennement.

dhabitude je mange au dep juste a coté, il me font des bon petit repas chaud maison, mais a midi une fricassé de boeuf ca me tentait pas trop!

Le moin possible fucking tim horton, chaque commande est frustrante lol
 
Je me demande ce qui est le plus cringe worthy, Johane ou tout les miteux qui attendent après leur commande de Tim Horton quotidiennement.
This.

En cas d'urgence vraiment mal prit un bagel fromage à la crême. Le reste c'est vraiment juste de la scrap.
 
'' poulet ''


tiré d'un article de LaPresse en 2017

Le sandwich au poulet de McDonald's testé contenait 85 % de poulet, celui de Wendy's 89 %, Tim Hortons était à 87 % et A & W a obtenu un taux de poulet de 90 %.

C'est nettement au-dessus des résultats de ceux de Subway : la galette de viande de son sandwich de poulet grillé ne contenait que 54 % de poulet. Pire : la viande de son sandwich poulet « teriyaki et oignons doux » n'avait que 43 % de poulet, a calculé le laboratoire de l'Université Trent, en Ontario, qui a fait les tests.

C'est de l'ADN végétal qui se trouve aussi dans ces préparations de poulet, ce qui laisse croire à une large utilisation d'ingrédients de comblement, comme le soya. Surpris par les résultats, le chercheur a refait les tests sur d'autres sandwichs Subway pour arriver aux mêmes résultats.
 
This.

En cas d'urgence vraiment mal prit un bagel fromage à la crême. Le reste c'est vraiment juste de la scrap.
This x2 bagel plein goût fromage crème léger pas de beurre toasté

Je mange rien d'autre du Tim

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
'' poulet ''


tiré d'un article de LaPresse en 2017

Le sandwich au poulet de McDonald's testé contenait 85 % de poulet, celui de Wendy's 89 %, Tim Hortons était à 87 % et A & W a obtenu un taux de poulet de 90 %.

C'est nettement au-dessus des résultats de ceux de Subway : la galette de viande de son sandwich de poulet grillé ne contenait que 54 % de poulet. Pire : la viande de son sandwich poulet « teriyaki et oignons doux » n'avait que 43 % de poulet, a calculé le laboratoire de l'Université Trent, en Ontario, qui a fait les tests.

C'est de l'ADN végétal qui se trouve aussi dans ces préparations de poulet, ce qui laisse croire à une large utilisation d'ingrédients de comblement, comme le soya. Surpris par les résultats, le chercheur a refait les tests sur d'autres sandwichs Subway pour arriver aux mêmes résultats.
Tant mieux si c'est coupé au soya, c'est plus écologique
 
Commandé un grand chocolat chaud ce matin au Tim, j'arrive a job et je trouve mon verre léger...j'ouvre le cup...good job Tim. Ces un grand et j'ai zéro gorgé de pris encore. IMG_20191228_061307986.jpg

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
The robot who poured your drink obviously pressed the medium button instead of the large on the hot chocolate brewer. If you go often enough it's bound to happen. Ask me how I know..
 
Back
Top