Tim Hortons goute la marde depuis 2-3 mois...

C'est pas nouveau les burgers végé. C'est une bonne intention mais dans le passé, il y a plusieurs ratées. Le produit végétarien était cuit sur le même grill que la viande, aucune garantie de ''non-contamination''. Mais mon plus gros problème est que si tu voulais un burger végétarien, tu devais attendre beaucoup plus longtemps car la demande n'était pas la et le produit devait être préparé sur demande. Pas trop le goût d'attendre 15 minutes pour un produit que je n'ai pas besoin. Juste commander un filet de poisson au McDo c'est pénible.
 
Il reste qu'il faut être un criss de raisin et un pas de classe pour exiger d'avoir de la ''vrai viande'' dans un sandwich dans une chaine de fast-food qui est réputé pour servir de la scrap. Criss de faux fancy

Je serais curieux de connaitre les valeurs nutritives de la saucisse chez Tim comparativement à les valeurs de B-M

The worst part is that they didn't just give him a Beyond Meat burger, that's what he ordered. They haven't replaced beef with Beyond Meat, it's an option on the menu.

The guy's just a retard.


https://www.timhortons.com/ca/en/menu/nutrition-and-wellness.php#

Beyond Meat:

Serving Size
182 g
Calories
430
Fat
24g
Saturated Fat
10g
Trans Fat
0.3g
Cholesterol
180mg
Sodium
830mg
Carbs
31g
Fibre
3g
Sugar
2g
Protein
24g
Vitamin A
10% DV
Vitamin C
8% DV
Calcium
15% DV
Iron
40% DV

Sausage:

Serving Size
177 g
Calories
500
Fat
33g
Saturated Fat
16g
Trans Fat
0.5g
Cholesterol
170mg
Sodium
1030mg
Carbs
33g
Fibre
2g
Sugar
4g
Protein
19g
Vitamin A
10% DV
Vitamin C
0% DV
Calcium
15% DV
Iron
25% DV


Both contain soy. Beyond Meat has no sulphites.
 
Last edited:
The worst part is that they didn't just give him a Beyond Meat burger, that's what he ordered. They haven't replaced beef with Beyond Meat, it's an option on the menu.

The guy's just a retard.


https://www.timhortons.com/ca/en/menu/nutrition-and-wellness.php#

Beyond Meat:

Serving Size
182 g
Calories
430
Fat
24g
Saturated Fat
10g
Trans Fat
0.3g
Cholesterol
180mg
Sodium
830mg
Carbs
31g
Fibre
3g
Sugar
2g
Protein
24g
Vitamin A
10% DV
Vitamin C
8% DV
Calcium
15% DV
Iron
40% DV

Sausage:

Serving Size
177 g
Calories
500
Fat
33g
Saturated Fat
16g
Trans Fat
0.5g
Cholesterol
170mg
Sodium
1030mg
Carbs
33g
Fibre
2g
Sugar
4g
Protein
19g
Vitamin A
10% DV
Vitamin C
0% DV
Calcium
15% DV
Iron
25% DV


Both contain soy. Beyond Meat has no sulphites.

Maybe they did a mistake and gave him a Beyond Meat sandwich instead of his regular order? He must be a typical Tim Horton customer and can tell right away that his usual sandwich tasted different. I'm not gonna lie, I hate when they mess up your order and I have to drive back to have to make it right. Is it a reason to lose your mind over that? lmao.
 
jai été chez tim a midi pi jai réussi a passé ma commande a une caisse différente de celle de Johanne.

Sti ca ben été. me sentais pas mal moin agressif.
 
So Beyond Meat is suppose to be a plant based alternative but if we compare the ingredients, Beyond Meat offer 1g more fibre than the sausage pattie.
 
Il reste qu'il faut être un criss de raisin et un pas de classe pour exiger d'avoir de la ''vrai viande'' dans un sandwich dans une chaine de fast-food qui est réputé pour servir de la scrap. Criss de faux fancy

Je serais curieux de connaitre les valeurs nutritives de la saucisse chez Tim comparativement à les valeurs de B-M



Attend , es tu après dire que quand je vais au PFK manger un super croque , que c'est pas de la vrai viande ? c'est une vrai poitrine de poulet , du Poulet d'éleveur du Québec en plus . même chose pour portion de poulet panné , pourtant c'est un fast food


C'est pas comparable au Subway avec les fausses boulettes de poulet avec des lignes noirs dessus , même pas 50% de poulet dedans
 
Moi ce que j'aimerai gouté est le Impossible Burger.

Beyond meat sa l'air a du carton pas cuit...
 
Attend , es tu après dire que quand je vais au PFK manger un super croque , que c'est pas de la vrai viande ? c'est une vrai poitrine de poulet , du Poulet d'éleveur du Québec en plus . même chose pour portion de poulet panné , pourtant c'est un fast food


C'est pas comparable au Subway avec les fausses boulettes de poulet avec des lignes noirs dessus , même pas 50% de poulet dedans

Ce que je veux dire, c'est quand je m'assis le cul pour manger dans un fastfood, je ne m'attends pas à manger quelque chose de qualité et ou de ''véridique''. Ça me passerait 100 pi par dessus la tête de manger une boulette Beyond Meat ou une ''saucisse'' de Tim Horton
 
The worst part is that they didn't just give him a Beyond Meat burger, that's what he ordered. They haven't replaced beef with Beyond Meat, it's an option on the menu.

The guy's just a retard.


https://www.timhortons.com/ca/en/menu/nutrition-and-wellness.php#

Beyond Meat:

Serving Size
182 g
Calories
430
Fat
24g
Saturated Fat
10g
Trans Fat
0.3g
Cholesterol
180mg
Sodium
830mg
Carbs
31g
Fibre
3g
Sugar
2g
Protein
24g
Vitamin A
10% DV
Vitamin C
8% DV
Calcium
15% DV
Iron
40% DV

Sausage:

Serving Size
177 g
Calories
500
Fat
33g
Saturated Fat
16g
Trans Fat
0.5g
Cholesterol
170mg
Sodium
1030mg
Carbs
33g
Fibre
2g
Sugar
4g
Protein
19g
Vitamin A
10% DV
Vitamin C
0% DV
Calcium
15% DV
Iron
25% DV


Both contain soy. Beyond Meat has no sulphites.
Intense le saturated fat. Y'en a cmb dans une boulette normale?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Munchkins>Timbits for sure. Dunkin's coffee tasted like fermented asshole though. C'pas buvable l'anus fermenté

J'ai aucune idée du café j'en ai jamais bue,
je parle des munchkins , beignes , biscuits des Dunkins Donuts des années 80, ils étaient super bon, en tk selon ma mémoire de jeune flo.

Anyways j'pense qu'il en reste pu des DD au Québec ou s'il en reste il en reste tres peu.
 
J'ai aucune idée du café j'en ai jamais bue,
je parle des munchkins , beignes , biscuits des Dunkins Donuts des années 80, ils étaient super bon, en tk selon ma mémoire de jeune flo.

Anyways j'pense qu'il en reste pu des DD au Québec ou s'il en reste il en reste tres peu.
En effet les beignes étaient de loin meilleurs que tim. Mais les magasins étaient Ben trop défraichis!

Aujourd'hui le best c'est Mr Puffs :)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Vrai viande : L'animal mange, se fait transporter une fois, il se fait tuer, 100% le meme produit non transformé

Beyond Meat : 20-30 aliment transformé, très souvent chimiquement, prend des tonnes de transport pour se rendre a l'usine de transformation

C'est la que je comprend pas les vegan, okay on comprend tu trouve que sa a pas de sens de tuer des animaux, mais le boute au tu parle de polution je comprend pas, cest 100x pire pour la planète de manger du Beyond Meat que de la vrai viande. Apres de dire que cest exactement pareil que de la vrai viande comme dans leur pub ou le monde s'en rend pas compte, dsl mais meme si tu met le nom Carotte sur un Brocolis, sa reste un Brocolis, sa goute pas pareil.
Tu ne peux pas affirmer que beyond meat est mieux ou pire que la vraie viande pour l'environnement sans avoir d'étude et de chiffres en main.
 
si on parle de resource.

manger du mouton est moin domagable pour environement que les vidange fait avec des produit transformer comme le soya.

Mouton ca mange du gazon. le tuer et le transformer en viande prend tres peu d eau. Saler ca se conserve bien.
 
si on parle de resource.

manger du mouton est moin domagable pour environement que les vidange fait avec des produit transformer comme le soya.

Mouton ca mange du gazon. le tuer et le transformer en viande prend tres peu d eau. Saler ca se conserve bien.

L'impact environnemental de la viande dépend beaucoup du potentiel des terres utilisées pour faire brouter les animaux/fournir le foin. Si tu utilises 2-3 acres de terre arable belle et plate pour nourrir ta vache au foin, l'impact risque d'être gros (en plus des pets de vache qui ont beaucoup de méthane) vu que tu aurais beaucoup plus de bouffe pour consommation humaine en faisant du soja ou de la culture maraîchère à la place. Idem pour un cochon gavé au soja (quoi que là encore il faut voir si on donne du vrai soja ou des sous produits sans valeur pour l'alimentation humaine). Si tes moutons ou tes chèvres broutent à droite et à gauche au bord de la route et en montagne, l'impact est effectivement faible. Pareil pour un cheval abattu après avoir eu une vraie vie active, c'est du recyclage en quelque sorte.

Il y a assez peu de données sur le sujet malheureusement. Ça prendrait des données par type d'animal et par région idéalement, avec un rating kg de CO2 par KG de viande (ou encore mètre carré de terre arable par kg de viande) sur l'emballage au supermarché.
 
Vrai viande : L'animal mange, se fait transporter une fois, il se fait tuer, 100% le meme produit non transformé

Beyond Meat : 20-30 aliment transformé, très souvent chimiquement, prend des tonnes de transport pour se rendre a l'usine de transformation

C'est la que je comprend pas les vegan, okay on comprend tu trouve que sa a pas de sens de tuer des animaux, mais le boute au tu parle de polution je comprend pas, cest 100x pire pour la planète de manger du Beyond Meat que de la vrai viande. Apres de dire que cest exactement pareil que de la vrai viande comme dans leur pub ou le monde s'en rend pas compte, dsl mais meme si tu met le nom Carotte sur un Brocolis, sa reste un Brocolis, sa goute pas pareil.
Leur raisonnement c'est que faire 1kg de viande prend 10kg de végétaux tandis que faire 1kg de végétaux prend 1kg.

Donc arrêter la viande va décupler la production de végétaux.

Mais c'est biaisé car une méga partie des cultures servent a faire les biogaz etc.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top