Tim Hortons goute la marde depuis 2-3 mois...

m_falafel

New member
Bon je vois déjà les cools venir me dire que ça a toujours gouté la marde, mais hear me out:

Ça fais 5 ans que je prends chaque matin un moyen ou un grand deux creme deux sucre. Ça goûte la même affaire à chaque fuckin jours pendant 5 ans. Sauf que depuis le milieux de l’été, j’ai commencé à pogner des cafés qui goutaient carrément l’eau de vaisselle. Comme si la fille du tim était trop paresseuse pis qu’à ferait une deuxième batch de café avec le même vieux filtre et vieux café moulu déjà dans machine!! Au début c’était une fois ou deux par semaines dépendemment du tim que j’allais alors j’ai commencé à en éviter une couple. Mais là ça s’est étendu aux 5-6 Tims que je fréquente ici à Sherbrooke et c’est rendu à plus qu’une fois sur deux!! En fait c’est vraiment rendu chaque fois... Ce qui me fuck c’est que ça s’est fait graduellement, et non d’un seul coup.

Je sais pas si ils ont changé leur type de grains de cafés ou si c’est une nouvelle machine ou si c’est la pénurie de main d’oeuvre qui fait que les employés sont pourris mais sont vraiment en train de me perdre!!

Est-ce que je suis le seul à vivre ça ou est-ce que c’est vraiment quelque chose qui a changé? Doit bin avoir quelqu’un qui connait quelqu’un qui travaille au Tim ici!!
 
Ta vie semble devenue un cauchemar pour un simple criss de café,
change de place, Mc Do, Starbuck etc etc ou fait le toi même a la maison avec la marque et sorte de café que tu veut et met ça dans un thermos.

Simple meussemble ...
 
Ta vie semble devenue un cauchemar pour un simple criss de café,
change de place, Mc Do, Starbuck etc etc ou fait le toi même a la maison avec la marque et sorte de café que tu veut et met ça dans un thermos.

Simple meussemble ...

Ouais c’est simple! Sauf qu’ici y’a 3 mcdos dans toute la ville dont deux à 25 min ou plus de chez moi vs au moins 4 tim à 15 min ou moins. Starbuck un seul dans toute la ville à genre 20 min... j’ai pas 60 choix.

Anyway, c’est pas tant que ça gache ma vie, mais plus que j’comprends pas parce que quand je demande aux employées c’est quoi la raison du changement de goût elles me regardent tout comme si j’étais le seul à me plaindre pis qu’elles comprennent pas de quoi je parle alors ça me fuck bin raide et j’veux comprendre c’est quoi le changement.
 
Ouais c’est simple! Sauf qu’ici y’a 3 mcdos dans toute la ville dont deux à 25 min ou plus de chez moi vs au moins 4 tim à 15 min ou moins. Starbuck un seul dans toute la ville à genre 20 min... j’ai pas 60 choix.

Alors comme j'ai dis fait le toi même a la maison avec la marque et sorte de café que tu veut et met ça dans un thermos.
Sinon déménage ou il y a civilisation et tu va avoir une ''shop'' qui peut te servir un café a tout les coins de rue.
 
fais toi ton propre café esti de paresseux.
This.

Simple discipline et après 2 semaines, ça va devenir automatique. Load ta cafetière la veille et programme la pour avoir ton café prêt à partir le matin. 70$ minimum de sauvé par mois en plus d'avoir un café de qualité.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
This.

Simple discipline et après 2 semaines, ça va devenir automatique. Load ta cafetière la veille et programme la pour avoir ton café prêt à partir le matin. 70$ minimum de sauvé par mois en plus d'avoir un café de qualité.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
Il faut le grinder le matin pour que ce soit frais
 
Meme déjà moulu d'avance c'est 2x mieux que du Tim. On sentent que le consommateur de Tim Horton est loin d'être un café snob.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
MR way, tu grindes ton cafe filtre 24 onces dans un grinder a 600$ juste pour avoir de quoi de baller à poster dans le last purchase thread.
 
Ça prends au minimum une machine espresso.
Aeropress man. L'art de se faire chier pour avoir un café médiocre

Mais je suis pas snob pour mon thermos matinal. Café cimo à 10$/kg pre grind, moka pot, lait 3.25% battu.
 
J'contant de pas boire de café,
ça semble un réel fardeau a suporter sur les épaules ... :D
 
En plus de gouter le cul depuis que Burger King les a acheté, il te serve sa a 300 degré.

Ya juste moi qui prend son café 2 lait 2 sucres 2 glaces ? C'est la jveux le boire pas dans 30 minutes calvert.
Je met 12 crèmes. Moins chaud et ça maximise mon retour sur investissement.
 
Ça coute combien un grand café ? 2$ ? Alors ça doit te couter 500$ de café tims par an.. Tu pourrais carrément t'acheter une belle machine nespresso virtuoline avec le mousseur et les cups et tu rentrerait dans ton argent en dedans d'un an d'après moi.. en plus de te faire sauver du temps.
 
En plus de gouter le cul depuis que Burger King les a acheté, il te serve sa a 300 degré.

Ya juste moi qui prend son café 2 lait 2 sucres 2 glaces ? C'est la jveux le boire pas dans 30 minutes calvert.
D'la glace???

Woah la, j'essaye ça lundi prochain.
 
Didnt one of you guys make the exact same thread last year?

its coffee anyways, wtf are you expecting lol.

If you are tired of the regular coffee get the dark roast. If you are completely fed up with their coffee than go to McDo. If you want REAL coffee than go to van houte or star bucks.

I stopped drinking anything except Van Houte's vanilla hazelnut blend a while ago.

If you want something with more flavor consider getting a shot of espresso. 0.79$ trip to flavor town.
 
Back
Top