Tim Hortons goute la marde depuis 2-3 mois...

C'est des lavalois d'origine les gens de Griffintown qui commandent du poulet.

Griffontown, quel secteur de merde avec toutes les boites a savon qui poussent en se moment ,
j'dois absolument passer par la le matin et tout les criss de rues sont en construction et la en plus ils commencent la construction sur Peel-Williams ...

En fait Mtl quel ile de merde si t'est automobiliste !! On se calisse de toi.
 
Griffontown, quel secteur de merde avec toutes les boites a savon qui poussent en se moment ,
j'dois absolument passer par la le matin et tout les criss de rues sont en construction et la en plus ils commencent la construction sur Peel-Williams ...

En fait Mtl quel ile de merde si t'est automobiliste !! On se calisse de toi.
Boîtes à sardines plutôt. Le seul cool c'est celui en face de la caserne, balcon tout le tour, fenêtres pleine largeur, unités de coin.

Ils ont expulsé les chars de ma job du parking sur Peel Ottawa c'était tough trouver de quoi downtown on short notice en plus.

Mais le trafic allait bien jusqu'à il y a 4-5 mois là bas, depuis cet été c'est l'enfer je me suis dit fuck that je démissionne j'en ai marre. Ça prendrait un tramway qui part de metro Charlevoix, rejoint Wellington et monte Peel jusqu'au centre ville.
 
Last edited:
Strangely, over the last couple months I find McDonald's coffee has changed for the worse and Tim's kind of seems to be back to their old taste.
 
Strangely, over the last couple months I find McDonald's coffee has changed for the worse and Tim's kind of seems to be back to their old taste.
So back to shit at Tims? Since I got back from vacation I've been too lazy to brew coffee. I should go shopping
 
Strangely, over the last couple months I find McDonald's coffee has changed for the worse and Tim's kind of seems to be back to their old taste.
Essaie un au McDonald's. Celui près de chez moi à pas le même goût qu'un autre mcdo.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Commande avec l'application si c'est prévu. Ta commande est activée dès que tu entres dans le stationnement et tu n'as pas à faire le lineup.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

Ca fonctionne ca maintenant?

La derniere foit que jai essayer ca, ca été le criss de bordel.
 
So back to shit at Tims? Since I got back from vacation I've been too lazy to brew coffee. I should go shopping

Still trying to stick with McDick's for now.. I've been pretty lazy with brewing at home lately too, but I never make my own coffee in the morning. I stay up way too late at night so I wake up as late as possible in the morning, no time to make coffee.
 
Essaie un au McDonald's. Celui près de chez moi à pas le même goût qu'un autre mcdo.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

There's only one that's conveniently close to my work, but I have tried a couple other locations and have noticed the same thing. I don't get that same "Awwww yea" sensation when I take that first gulp.
 
C'est fonctionne bien la plupart du temps. Aujourd'hui le bigmac est à 2$ sur l'appli en ligne.

ouias depuis hier en fait , tu as le choix entre un Big Mac , 6 croquettes ou un Mac poulet pour 2$+ tx

l'an passé au mois de Janvier et Février tu avais le Big Mac a 1$ sur l'app mobile

Magique


via Imgflip GIF Maker


m'en va la a soir , les pétates sont gratis !!!
 
Dernière fois que j'ai été il y avait une frite gratuite avec tout achat, not bad
 
Tu as une frite gratuite quand le CH compte le premier but lu match de la veille. Aucun achat requis. Tim Horton eux? Fuckall.
 
Tu as une frite gratuite quand le CH compte le premier but lu match de la veille. Aucun achat requis. Tim Horton eux? Fuckall.
Une chance que c'est gratuit. Sinon une frite au new system près de chez moi est pas mal un meilleur bang for the buck a 2,50$
 
Check tu ton cholestérol des fois ? :p

non, mais tu piques ma curiosité , je vais m'acheter un test question de voir de quoi ça l'air

je les prends ( les frites au mcdo ) a 80% du temps sans sel, comme ça elle sont '' fraîche et chaude '' , y'a tellement de sel , que je suis certain que Jacques Cartier en mettait moins sur sa viande pour traverser l'Atlantique
 
Back
Top