Tim Hortons goute la marde depuis 2-3 mois...

Je suis aller au Tim a matin, je vais jamais la. J'ai pris un chocolat chaud. Jtrouve ça chère payé pour de l'eau brune.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

c'est vrai que c'est rendu cher, et pas tout les tim ont le meme prix. un remplissage ici c'est 2.10$
 
Ça fait vraiment longtemps que j'y suis pas allé... La dernière fois que j'y aie déjeuner, c'était v'la presque 3 ans...j'avais oublié que ça goûtait le carton mouillé, final bâton, je ne déjeunerai plus jamais là, autant crever.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Ça fait vraiment longtemps que j'y suis pas allé... La dernière fois que j'y aie déjeuner, c'était v'la presque 3 ans...j'avais oublié que ça goûtait le carton mouillé, final bâton, je ne déjeunerai plus jamais là, autant crever.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

t'exagère pas un brin ?

C'est vraiment pas si pire. C'est juste que le ratio prix/qlt est pas là.
 
Tim Horton goute la marde depuis au moins 2012, et j'inclus leurs beignes pas mangeables et leurs "diners" poches rechauffes au micro-ondes et qui goutent tous la meme flaveur de carton ondulé.
 
café TIM goute rien, c'est la coors light des café .

Est-ce qu'une coors ca goute la marde, NON!, ca goute juste RIEN!

Mais OP a raison sur certain tim, le TIM a ma job laisse le café sur le réchaud trop longtemps, il fini par gouter le bruler. Sans doute une nouvelle norme d'économie.

:thefinger

Je suis allé me chercher 6 beignes au Krispy Kreme ce weekend et à la dernière minute j'ai ajouté un café. Je me rappelle pas avoir bu un café qui goûte autant l'eau que depuis Dunkin Donuts. Le café de Tim j'aime pas du tout le goût mais sauf que c'est loin de goûter l'eau, à moins d'avoir fait exprès.
 
la semaine passée je vais au tim vers 20h30, je commande une soupe… il me répond, on a plus de soupe… ok alors je vais te prendre un panini au steak, il me répond on a plus de steak…. ok BYE! j'ai crissé mon camp. Probablement du au manque de personnel et aux nouvelles heures de fermeture, il n'y a presque plus rien en soirée..
 
t'exagère pas un brin ?

C'est vraiment pas si pire. C'est juste que le ratio prix/qlt est pas là.
Tu l'as pas mal mentionné...rapport prix/qualité....c'est cher payer pour de la bouffe qui goûté le carton mouillé

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
la semaine passée je vais au tim vers 20h30, je commande une soupe… il me répond, on a plus de soupe… ok alors je vais te prendre un panini au steak, il me répond on a plus de steak…. ok BYE! j'ai crissé mon camp. Probablement du au manque de personnel et aux nouvelles heures de fermeture, il n'y a presque plus rien en soirée..

Déjà eu la même chose y a qq années. 22h15, demande un sandwich poulet croustillant «*on a plus de poulet*» en demande un au steak «*on a plus de steak*»

Reste tu qqch avec de la viande? «*On arrête les viandes à 22h30*» ok mais il est 22h15..? J’ai traversé la rue j’ai été au Mcdo.
 
Pour les beignes Krispy Kreme c'est la grosse coche mais pour le café c'est Mcdo pour moi.

Mais le café chez Krispy Kreme ça fait longtemps je ne l'ai pas essayé, quand je passe à Greenfield park je prends juste les boîyes des beignes originaux

Sent from my LG-M703 using Tapatalk
 
le papier d'emballage et le sac doivent devenir transparents après 5 secondes tellement c'est graisseux. Le déjeuner de rêve d'Alain

Heille le gros troll pas de classe ... Alain ben ... y'est rendu a 176 livres a 11 livres de la categorie poid sante pour son age et sa grandeur ...
y'est temps que tu changes de disque
 
Heille le gros troll pas de classe ... Alain ben ... y'est rendu a 176 livres a 11 livres de la categorie poid sante pour son age et sa grandeur ...
y'est temps que tu changes de disque
Alainpost1fois stun menteur.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
A 2.50$ le café. Ca revient a environ +/- 75$/mois. A ce prix la en dedans d'un an tu te paye une belle machine a expresso toute en "bo stainelessetille" pis tu te fais des cafés de luxe qui goute toujours la même affaire.

En plus tu sauve un 5-10 minute de line up le matin pis tu va pouvoir pluggé ta belle machine pis show off sur MR.

 
Le monde fait vraiment la file 5-10 minutes pour avoir un café Tim le matin en banlieue/région?
 
Le monde fait vraiment la file 5-10 minutes pour avoir un café Tim le matin en banlieue/région?

Oui, ils préfèrent attendre 5-10 pour un café à 2$ qui goûte rien que de se payer des cafés U.P a 7$


Sent from my iPhone using Tapata
 
Back
Top