Tim Hortons goute la marde depuis 2-3 mois...

Je l'ai probablement déjà dit mais j'en reviens juste pas des files d'attente pour le service à l'auto chez Tim.

J'ai souvent vu des files de 15 autos. Ces gens là vont attendre 30 minutes minimum pour avoir leur stock. Aucun sens.
 
Je l'ai probablement déjà dit mais j'en reviens juste pas des files d'attente pour le service à l'auto chez Tim.

J'ai souvent vu des files de 15 autos. Ces gens là vont attendre 30 minutes minimum pour avoir leur stock. Aucun sens.
Tim c'est encore en vie pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas d'autre alternative. Tu en trouve partout au Quebec/Canada peu importe le trou perdu ou tu te trouve. Ça ouvre tôt, ça ferme tard et t'en a qui sont 24h/24.

C'est comme Hydro quebec. Tu peux les hair mais le monde ont pas d'autres choix. Pi ceux qui attendent 30 min à chaque matin sont juste cave. Ouvre une chaine à la grandeur du Canada qui a moyennement de l'allure pour faire compétition à Tim Horton's et ça ne serai pas long que Tim prendrait l'bord.

C'est fou à quel point c'est de la marde Tim. Puis chaque fois que des Américains ou du monde d'ailleur entendre parler du Canada. Tim Horton's c'est la seule affaire qui ont entendu parlé. Ils doivent faire un esti de choc quand ils viennent visiter pour la première fois.
 
Tim c'est encore en vie pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas d'autre alternative. Tu en trouve partout au Quebec/Canada peu importe le trou perdu ou tu te trouve. Ça ouvre tôt, ça ferme tard et t'en a qui sont 24h/24.

C'est comme Hydro quebec. Tu peux les hair mais le monde ont pas d'autres choix. Pi ceux qui attendent 30 min à chaque matin sont juste cave. Ouvre une chaine à la grandeur du Canada qui a moyennement de l'allure pour faire compétition à Tim Horton's et ça ne serai pas long que Tim prendrait l'bord.

C'est fou à quel point c'est de la marde Tim. Puis chaque fois que des Américains ou du monde d'ailleur entendre parler du Canada. Tim Horton's c'est la seule affaire qui ont entendu parlé. Ils doivent faire un esti de choc quand ils viennent visiter pour la première fois.
Back in the days, on avait des Dunkin Donuts. Il y a en avait deux établis depuis des lunes à Joliette.
Ils ont fermés et dans la mention de la raison de fermeture par le propriétaire, c'était à cause de Tim Horton.
Le vieux propriétaire disait de TH que au début la compétition était correct et stimulante pour ces deux concessions qu'il possédant.
Mais qu'avec le temps, le vent a tourné et que c'était plus rendu une affaire d'être un compétiteur mais une mission de tout écrasé et prendre contrôle du marché du café pis des beignes.
Il mentionnait que c'était rendu lourd et pénible de voir TH ouvrir une succursale après l'autre. Il a tout laisser tombé car c'était moins dur ainsi et plus libérateur.

Envoyé de mon A100 en utilisant Tapatalk
 
Tim c'est encore en vie pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas d'autre alternative. Tu en trouve partout au Quebec/Canada peu importe le trou perdu ou tu te trouve. Ça ouvre tôt, ça ferme tard et t'en a qui sont 24h/24.

C'est comme Hydro quebec. Tu peux les hair mais le monde ont pas d'autres choix. Pi ceux qui attendent 30 min à chaque matin sont juste cave. Ouvre une chaine à la grandeur du Canada qui a moyennement de l'allure pour faire compétition à Tim Horton's et ça ne serai pas long que Tim prendrait l'bord.

C'est fou à quel point c'est de la marde Tim. Puis chaque fois que des Américains ou du monde d'ailleur entendre parler du Canada. Tim Horton's c'est la seule affaire qui ont entendu parlé. Ils doivent faire un esti de choc quand ils viennent visiter pour la première fois.

Pas d'autre choix? Le monde est rendu lache, c'est ça le problème. Ok, un meeting ou rendez-vous client à la dernière minute et j'ai pas le temps de revenir à la maison pour luncher, je comprend. Remarque que j'ai déjà survécu une journée sans diner ou sans souper, quand tu es dans le feu de l'action, tu n'as pas le temps de penser à manger. Ensuite, on se demande pourquoi la classe moyenne en arrache mais ça continue de payer 3$ quotidiennement pour un café douteux et 7$ pour un sandwich miteux.
 
'' tOuTeS cOûTeNt ChEr ''


attend 30 minutes à la commande à l'auto en fumant 2 clops dans son char pour dépenser 10$ pour un café et un bagel

:rofl:
 
Tim c'est encore en vie pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas d'autre alternative. Tu en trouve partout au Quebec/Canada peu importe le trou perdu ou tu te trouve. Ça ouvre tôt, ça ferme tard et t'en a qui sont 24h/24.

C'est comme Hydro quebec. Tu peux les hair mais le monde ont pas d'autres choix. Pi ceux qui attendent 30 min à chaque matin sont juste cave. Ouvre une chaine à la grandeur du Canada qui a moyennement de l'allure pour faire compétition à Tim Horton's et ça ne serai pas long que Tim prendrait l'bord.

C'est fou à quel point c'est de la marde Tim. Puis chaque fois que des Américains ou du monde d'ailleur entendre parler du Canada. Tim Horton's c'est la seule affaire qui ont entendu parlé. Ils doivent faire un esti de choc quand ils viennent visiter pour la première fois.
McDonald's c'est l'alternative évidente.
 
A&W sont surprenant leur café, il est bon.

A Victo on a un-voir même plusieurs Tim Horton de fermé pendant la covid, n'a jamais ré-ouvert.. mais ils construisent un Starbuck à l'heure qu'on se parle.. LOL anwaille le gros un café a 7$
 
A&W ont les meilleurs déjeuner mais a Sherbrooke y'en a pu un tabarnack qui ouvre avant 9hr...

On a genre 5-6 A&W pis pas un criss que tu peux déjeuner la a 7hr
 
Le monde est pas au courant que a&w ont un bon dejeuner.

Ca fait chier que je me ramasse au tim quand jai pas le temps de dejeuner (une fois par mois) car il ya pas de A&W / mcdo proche ou ouvert tot le matin.



Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
My wife asked me to stop at tims for an iced coffee. As I was pulling in I noticed only one car in front of me... little did I know I was stuck there for 10 maybe 15 min. I think the car in front me was waiting for a coffee and a muffin wtf

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Tim est en grande expansion au Mexique et ils trippent. Aux USA aussi ça marche bien mais pas autant que Dunkin.

Si un nouveau compétiteur rentre ils vont tuer Tim comme Tim a tué Dunkin's. Par contre ces temps ci avec la main d'oeuvre de marde je me lancerais jamais la dedans

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
c'est a se demander si les américains sont après abandonner la/les bannière/franchisés au Canada , comme Dunkin Donut l'a fait dans les années 90

Tout allait bien avant l'achat

un peu comme Lowe's qui s'est petées les dents avec Rona
 
c'est a se demander si les américains sont après abandonner la/les bannière/franchisés au Canada , comme Dunkin Donut l'a fait dans les années 90

Tout allait bien avant l'achat

un peu comme Lowe's qui s'est petées les dents avec Rona
Target encore pire

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Back
Top