Tim Hortons goute la marde depuis 2-3 mois...

En plus de gouter le cul depuis que Burger King les a acheté, il te serve sa a 300 degré.

Ya juste moi qui prend son café 2 lait 2 sucres 2 glaces ? C'est la jveux le boire pas dans 30 minutes calvert.

Café noir 2 glaces ici aussi
 
À quoi on pouvait s'attendre d'autre que "esti de paresseux" pis "t'es pas snob du café"... :rolleyes:

Pour répondre à la question initiale, j'peux pas dire que j'ai vu de gros changement dans mon coin. Ca a jamais été le meilleur café au monde, ni le pire, pis c'est encore pareil.

Une chose que j'me demande, qui a pas rapport à la question. Pourquoi y'on modifié leur service au volant pour avoir 2 spots pour commander (qui convergent quand même en une seule ligne) quand y'en a toujours une de fermée (avec une poubelle dans le milieu d'la travée) ?

Ah pis, quand je dis "Bonjour j'va prendre *juste* 1 moyen café noir.", pourquoi on me demande toujours "ensuite?". J'ai dis que j'allais prendre *JUSTE* ça esti. :run:
 
Keurig prend 2 minutes et environ 0,70 cents la tasse et il est tjrs bon ta 20 million de sorte de café.
 
À quoi on pouvait s'attendre d'autre que "esti de paresseux" pis "t'es pas snob du café"... :rolleyes:

Pour répondre à la question initiale, j'peux pas dire que j'ai vu de gros changement dans mon coin. Ca a jamais été le meilleur café au monde, ni le pire, pis c'est encore pareil.

Une chose que j'me demande, qui a pas rapport à la question. Pourquoi y'on modifié leur service au volant pour avoir 2 spots pour commander (qui convergent quand même en une seule ligne) quand y'en a toujours une de fermée (avec une poubelle dans le milieu d'la travée) ?

Ah pis, quand je dis "Bonjour j'va prendre *juste* 1 moyen café noir.", pourquoi on me demande toujours "ensuite?". J'ai dis que j'allais prendre *JUSTE* ça esti. :run:

Paske le monde qui travail qui TH ont le quotient d'une mouche a chevreuil.

C'est pour ca aussi que 3/4 du temps y manque de quoi dans commande
 
Didnt one of you guys make the exact same thread last year?

its coffee anyways, wtf are you expecting lol.

If you are tired of the regular coffee get the dark roast. If you are completely fed up with their coffee than go to McDo. If you want REAL coffee than go to van houte or star bucks.

I stopped drinking anything except Van Houte's vanilla hazelnut blend a while ago.

If you want something with more flavor consider getting a shot of espresso. 0.79$ trip to flavor town.
Lol Starbucks for real coffee. There's plenty of indie shops with better coffee, even outside of the metropolis.
 
Ouais jprend des vanille francaise 2 creme 2 sucre, et jtrempe mon muffin dedans.
Wtf vanille 2 sucres, c'est déjà assez sucré de même. Mais les rares fois où je vais au tim c'est ça pour moi aussi, sans le sucre.
 
À quoi on pouvait s'attendre d'autre que "esti de paresseux" pis "t'es pas snob du café"... :rolleyes:

Pour répondre à la question initiale, j'peux pas dire que j'ai vu de gros changement dans mon coin. Ca a jamais été le meilleur café au monde, ni le pire, pis c'est encore pareil.

Une chose que j'me demande, qui a pas rapport à la question. Pourquoi y'on modifié leur service au volant pour avoir 2 spots pour commander (qui convergent quand même en une seule ligne) quand y'en a toujours une de fermée (avec une poubelle dans le milieu d'la travée) ?

Ah pis, quand je dis "Bonjour j'va prendre *juste* 1 moyen café noir.", pourquoi on me demande toujours "ensuite?". J'ai dis que j'allais prendre *JUSTE* ça esti. :run:
Si tu travailles en voiture toute la journée et que tu as envie d'un café alors ta pas le choix d'en prendre un sur la route, reste que tu as encore le choix de restaurant. Faut être juste malchanceux de ne pas avoir de McDonald's sur ton chemin. Même les stations d'essence offre du meilleur café que Tim. Le problème est que notre société commence à prendre le bord des poubelles, on est rendu tellement paresseux qu'on veut pas sortir de notre voiture. Alors c'est ce que ça donne, 10 voitures qui attendent en ligne au tim.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Paske le monde qui travail qui TH ont le quotient d'une mouche a chevreuil.

C'est pour ca aussi que 3/4 du temps y manque de quoi dans commande

Un de mes chums a eu une grosse croquette de poulet a la place de sa patate ce matin dans son déjeuner au Tim ....
 
Arrêté d'y aller si vous trouvez sa goûte le cul!?

Les américains achète un fleuron canadien; coupe dans les concours, les portions, la qualité etc..

Il vont peut être finir par comprendre en se plantent que le consommateur americain et Canadien sont différents.
 
content aussi de pas etre un coffee slave

mais à défaut de pas savoir quoi d'autres prendre pour un boost, le redbull (3,50$, wtf is that price) si jdois me lever tot est un must.
 
Arrêté d'y aller si vous trouvez sa goûte le cul!?

Les américains achète un fleuron canadien; coupe dans les concours, les portions, la qualité etc..

Il vont peut être finir par comprendre en se plantent que le consommateur americain et Canadien sont différents.

starbucks et mcdo ont un meilleur cafe que les esties d'ontariens de Tim Hortons ont jamais eu à ce que je sache.
 
Didnt one of you guys make the exact same thread last year?

its coffee anyways, wtf are you expecting lol.

If you are tired of the regular coffee get the dark roast. If you are completely fed up with their coffee than go to McDo. If you want REAL coffee than go to van houte or star bucks.

I stopped drinking anything except Van Houte's vanilla hazelnut blend a while ago.

If you want something with more flavor consider getting a shot of espresso. 0.79$ trip to flavor town.

Lavazza Machines in Europe in a train station make better coffee than most places in North America... Tim Hortons is coffee flavoured water , they might as well just pour hot water into a cup and add some flavour

McDonalds wins for take away coffee in NA. It's drinkable and cheap. Starbucks is just too expensive for what you get.
 
Je peux tu être cool et dire que Tim c'est de la marde même si je ne bois pas de café?
 
moi c'est l'attente pour avoir de quoi dans les tims de mon coin, fuck this, je vais au mcdo depuis 2 semaines. c'est vrai qu'il est pas mal meilleur et surtout constant d'une journée a l'autre...
 
Soon Costa will be in North America so freaking happy. I am cleaning out my Saeco machine as we speak.
 
Même Ultramar et Couche Tard offrent des meilleurs cafés filtres que TH. C’est certain qu’il y en a un sur ton chemin.
 
Back
Top