Tim Hortons goute la marde depuis 2-3 mois...

Pis sa revien cher. J'étais tanné qur ma blonde depense 2-3$ par jour pout du café (mcdo)

J'ai trouver une keurig "briser" gratuite. Je l'ai réparée sa ma rien couter.
J'ai acheter le filtre reutilisable et du lavazza pour ma blonde. Ellr se fait sont café le matin. Sa coute fuck all pis c'est meilleur. Juste besoin dun thermos

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Café Ikea, 7$ le 500g, bin meilleur que le 3/4 des caffés sur le marché pi sa prend 5 min a faire dans un thermos le matin.

- moins cher
- meilleur
- moins long au final quand tu compares a attendre apres des esti d'jambon au service a l'auto qui savent pas quoi prendre rendu au micro
 
Pis sa revien cher. J'étais tanné qur ma blonde depense 2-3$ par jour pout du café (mcdo)

J'ai trouver une keurig "briser" gratuite. Je l'ai réparée sa ma rien couter.
J'ai acheter le filtre reutilisable et du lavazza pour ma blonde. Ellr se fait sont café le matin. Sa coute fuck all pis c'est meilleur. Juste besoin dun thermos

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
Yé 1$ si tu utilises l'app.
 
Ouin on s'entend que Tim gagneront pas d'étoile michelin...

Reste qu'une boîte de Timbits pour gâter les boys pis un café ça fait mon affaire.
 
hahahahaha esti

Mais jpense j'aimerais mieux une croquette que leur esti de patate seche

+1

Ark l'esti de patate dégueu.

La dernière fois ma belle-mère est arrivé avec un trio genre mc muffin pour moi pis ma blonde pis quand j'ai gouté à la patate j'étais genre...


 
moi c'est l'attente pour avoir de quoi dans les tims de mon coin, fuck this, je vais au mcdo depuis 2 semaines. c'est vrai qu'il est pas mal meilleur et surtout constant d'une journée a l'autre...

Autant j’aime la qualité générale de Mcdo (c’est mangeable et ça se digère sans problème) je trouve que ça manque de constance entre les succursales. Il y’en à qui sont au top; rapides, propres et exactes et d’autres qui sont toujours malpropres et lentes ou qui manquent de stock (Varennes, Chambly et Brossard-de Rome...)

Tim Hortons je trouve que le café n’est vraiment plus aussi bon. J’y vais seulement pour les iced capp ou quand il n’y a pas de Mcdo à proximité...
 
Autant j’aime la qualité générale de Mcdo (c’est mangeable et ça se digère sans problème) je trouve que ça manque de constance entre les succursales. Il y’en à qui sont au top; rapides, propres et exactes et d’autres qui sont toujours malpropres et lentes ou qui manquent de stock (Varennes, Chambly et Brossard-de Rome...)

Tim Hortons je trouve que le café n’est vraiment plus aussi bon. J’y vais seulement pour les iced capp ou quand il n’y a pas de Mcdo à proximité...
T'as raison pour le McDo de Rome/quartier a Brossard. C'est lui qui est le plus près de chez nous et c'est toujours le bordel. Le café goûte la marde une fois sur 2.

A st-bruno par contre, c'est nickel.
 
L'autre jour j'arrive au tim pis je vois ça :

8836-belgian-big-daddy-desktop-FR.jpg


Comme j'avais très faim j'en ai pris 2 ...

Damn que j'ai mal feeler après. 1 c'est ben en masse!
 
T'as raison pour le McDo de Rome/quartier a Brossard. C'est lui qui est le plus près de chez nous et c'est toujours le bordel. Le café goûte la marde une fois sur 2.

A st-bruno par contre, c'est nickel.

Je parlais de celui sur Rome/Taschereau, l’autre au Dix-30 est lent mais la qualité est correcte.
 
Dans le meme ordre d’idée.... ya juste moi au mcdo qui repond “NOOON” quand ginette me demande daller me parker dans les stationnements d’attente et qu’un boutonneux allait venir me porter ma commande?

Pas de ma faute s’ils sont pas assez rapide, jvais pas les aider à fausser leur Timer vis a vis mcdo canada. Si tu es pas capable de sortir un mcdouble en moins de 5min tu merite pas que je fake ton timer.
Commande avec l'application si c'est prévu. Ta commande est activée dès que tu entres dans le stationnement et tu n'as pas à faire le lineup.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
café TIM goute rien, c'est la coors light des café .

Est-ce qu'une coors ca goute la marde, NON!, ca goute juste RIEN!

Mais OP a raison sur certain tim, le TIM a ma job laisse le café sur le réchaud trop longtemps, il fini par gouter le bruler. Sans doute une nouvelle norme d'économie.

:thefinger
 
café TIM goute rien, c'est la coors light des café .

Est-ce qu'une coors ca goute la marde, NON!, ca goute juste RIEN!

Mais OP a raison sur certain tim, le TIM a ma job laisse le café sur le réchaud trop longtemps, il fini par gouter le bruler. Sans doute une nouvelle norme d'économie.

:thefinger
La Cafe peut pas rester si longtemps que ça avec la quantité de client. Ça doit être autre chose.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Moi j'ai arrêté d'aller au TIM parce que les prix ont plus aucun criss de sens pour la qualité du produit qu'ils nous vendent. Surtout le café, rendu 2$ pour un grand c'est du vol en plein jour.

Quand je demandait un beagle avec du beurre, chaques jour le résultat était différent... Un beagle pas frais, calciné, pas assez cuit, sec, pas assez de beurre, trop de beurre, mal beurré juste au milieu, goutte la marde, goutte bon etc.... Jamais le même résultat.

Donc, les rares fois que j'y vais (faute de mieu) je m'assure de pas laisser de tips.... si je paie 1.90 pour le café, je vais attendre que la fille me remettre mon 10 cennes et bien souvent, elle semble surpris que j'attende le chance... BIN OUI LA GRANDE, JVEUT MON 10 CENNES!
 
Je suis aller au Tim a matin, je vais jamais la. J'ai pris un chocolat chaud. Jtrouve ça chère payé pour de l'eau brune.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
wow, je savais pas qu'il y avait du monde qui donnait du tip au Tim Horton. Eh ben! et lol au beagle avec du beurre ahahah.
 
Back
Top