Tim Hortons goute la marde depuis 2-3 mois...

ouias depuis hier en fait , tu as le choix entre un Big Mac , 6 croquettes ou un Mac poulet pour 2$+ tx

l'an passé au mois de Janvier et Février tu avais le Big Mac a 1$ sur l'app mobile

Magique


[url]https://i.imgflip.com/2qr6w4.gif[/url]via Imgflip GIF Maker


m'en va la a soir , les pétates sont gratis !!!
Marche jamais leur cristi d'app
5d7eb60f1f6465c083f7ee7ff2929093.jpg
 
J'sais pas comment Tim Hortons font pour rester en business.

Ça fait dur en maudit ce qui servent et la moitié du temps que tu commande quelque chose, il n'en reste plus. Sans mentionner toutes les fois ou ils se trompent dans ta commande. Et ce n'est pas juste un Tim. Ils sont presque tous de même.

Tu vas commander un panini steak et fromage par exemple. "Désolé monsieur, il ne reste plus de pain panini. Ont peux le remplacer par X pain". Après tu te ramasses avec un sandwich qui a juste 2-3 morceaux de steak pi tu te rends compte qu'ils n'ont même pas utilisé la bonne sauce..

Ça fait des mois que je n'ai pas mangé du Tim et je ne conte pas y retourner à moins d'être vraiment mal pris.
 
Ça arrive souvent que tu ailles dans un Tim au beau millieu de la journée, genre 10h du matin ou 15:30 mettons, et que le comptoir de beignes et patisseries est completement vide. Pas normal qu’ils manquent de chocolatines à 10am ou de beignes au chocolat à 15h...
 
50% du temps je me pointe a midi et 5 pi y reste jamais de criss de patate.

non mais vous faite quoi pendant lheure de pointe ma gang de caliss de tout croche.
 
What happened to Mcdonald's coffee?? The last month or two it tastes like slightly coffee flavoured dishwater. Drinking Tim's again... FFS...
 
La pénurie de main d'oeuvre fait vraiment mal dans ce secteur.

J'ai de la famille entrepreneur dans la restauration rapide, ils ont une douzaine de restaurant, il s'en sorte car la famille est fortement impliquée dans les opérations de base mais le constat est que c'est vraiment difficile d'avoir du monde fiable. à un certain point comme entrepreneur tu peux compenser et passer la mope à la place de tes employés à moitier trisomique sans que la clientèle soit touchée mais arrive un moment où ça touche aussi ta clientèle. Quand tu est ouvert 24/24 c'est encore plus tuff d'avoir quelqu'un de pas attarder sur un shift et comme entrepreneur d'avoir les mains sur la manivelle constamment car tu dillue ton noyau de compétence sur 24h sur 24 et 7 jours semaines. 99% des problèmes c'est de l'incompétence, du monde qui font du présentéisme, du monde trop attardé pour avoir les "skills" d'une job à 12$/heure. Tout part de là, il manque de travailleurs compétent pour tourner les manivelles.

ça touche pas mal de secteur, combien de fois par semaine je me dis "calice" que c'est rendus qu'on est servi tout croche partout. Quand on est entrepreneur on pardonne car c'est vraiment pas évident.
 
La pénurie de main d'oeuvre fait vraiment mal dans ce secteur.

J'ai de la famille entrepreneur dans la restauration rapide, ils ont une douzaine de restaurant, il s'en sorte car la famille est fortement impliquée dans les opérations de base mais le constat est que c'est vraiment difficile d'avoir du monde fiable. à un certain point comme entrepreneur tu peux compenser et passer la mope à la place de tes employés à moitier trisomique sans que la clientèle soit touchée mais arrive un moment où ça touche aussi ta clientèle. Quand tu est ouvert 24/24 c'est encore plus tuff d'avoir quelqu'un de pas attarder sur un shift et comme entrepreneur d'avoir les mains sur la manivelle constamment. 99% des problèmes c'est de l'incompétence, du monde qui font du présentéisme, du monde trop attardé pour avoir les "skills" d'une job à 12$/heure. Tout part de là, il manque de travailleurs compétent pour tourner les manivelles.

ça touche pas mal de secteur, combien de fois par semaine je me dis "calice" que c'est rendus qu'on est servi tout croche partout.

Agreed, but the McDonald's I go to is super well managed, same staff forever and they're on point. The Tim Horton's is a total gong show, 50 employees crammed into 200 square feet, no one speaks English, they can't take an order properly, yet their coffee is consistently better these days and McD's tastes like crap every day.

Seems like Tim's got their old recipe back and McD's is starting from scratch.
 
Agreed, but the McDonald's I go to is super well managed, same staff forever and they're on point. The Tim Horton's is a total gong show, 50 employees crammed into 200 square feet, no one speaks English, they can't take an order properly, yet their coffee is consistently better these days and McD's tastes like crap every day.

Seems like Tim's got their old recipe back and McD's is starting from scratch.

il y a des Mcdo tout croche aussi. Certains c'est rendu un ordinateur pour commander.

Le seul resto rapide que je trouve que le service est encore bon de sont les Harveys. Subway il y en a quelques bons aussi.
 
dude ya une commis réguliere au tim horton a coté de ma job ,je comprends pas qu'est-ce qu'a fait encore la.

On va l'apeller Johane pour pas nommer de nom, madame dans cinquentaine jdirais.

Au début je croyais qu'elle était nouvelle mais selon ma blonde, elle avait au moins 3 ans d'expérience.

Immanquable, a chaque osti de fois que je commande un canada dry, elle cherche le piton pendant 2 minutes criss. A fait "ah cest vrai cest soda gingembre"

Fak j'ai pris l'habitude de lui commander un "soda gingembre" pour pas la mêler, criss sa fais 1 an que jy demande des soda gingembre pi est pas capable encore de trouver le tabarnak de piton. Je suis sure le bord de sauté lautre bord du comptoire pour le poinçonner pour elle.

A te fait répéter 3x, cest tu pour ici ou emporter. Apres sa elle part préparer ta commande alors que ta meme pas encore payé fak tu poirotte en attendant que la ginette te reviennes devant le comptoire.

Criss que jessaie de l'éviter comme la peste asteur cette madame la. Du vrai criss de bois mort.
 
dude ya une commis réguliere au tim horton a coté de ma job ,je comprends pas qu'est-ce qu'a fait encore la.

On va l'apeller Johane pour pas nommer de nom, madame dans cinquentaine jdirais.

Au début je croyais qu'elle était nouvelle mais selon ma blonde, elle avait au moins 3 ans d'expérience.

Immanquable, a chaque osti de fois que je commande un canada dry, elle cherche le piton pendant 2 minutes criss. A fait "ah cest vrai cest soda gingembre"

Fak j'ai pris l'habitude de lui commander un "soda gingembre" pour pas la mêler, criss sa fais 1 an que jy demande des soda gingembre pi est pas capable encore de trouver le tabarnak de piton. Je suis sure le bord de sauté lautre bord du comptoire pour le poinçonner pour elle.

A te fait répéter 3x, cest tu pour ici ou emporter. Apres sa elle part préparer ta commande alors que ta meme pas encore payé fak tu poirotte en attendant que la ginette te reviennes devant le comptoire.

Criss que jessaie de l'éviter comme la peste asteur cette madame la. Du vrai criss de bois mort.

Du monde de même pas capable sérieusement j'ai pas de patience ou simplement perdu espoir. À l'époque où je mangeais du Subway. Mon ami commande et quand c'est mon tour, je lui dit je veux exactement la même affaire. Ben ostie a chaque condiment elle me demande de confirmer et je répondais toujours.... La même chose. Ciboire, c'est pas mêlant, la même chose c'est la même chose, genre pareil, identique. Tu vois l'ostie de sandwich à ta gauche? Ben copie le et arrête de me demander.

Pour revenir au café du McDo. Je vois pas comment un manque de formation peut affecter le café. Tout est mesuré d'avance, tu peux simplement pas manquer ton coup. Encore la, il y a du monde spécial donc j'imagine que tout est possible.
 
dude ya une commis réguliere au tim horton a coté de ma job ,je comprends pas qu'est-ce qu'a fait encore la.

On va l'apeller Johane pour pas nommer de nom, madame dans cinquentaine jdirais.

Au début je croyais qu'elle était nouvelle mais selon ma blonde, elle avait au moins 3 ans d'expérience.

Immanquable, a chaque osti de fois que je commande un canada dry, elle cherche le piton pendant 2 minutes criss. A fait "ah cest vrai cest soda gingembre"

Fak j'ai pris l'habitude de lui commander un "soda gingembre" pour pas la mêler, criss sa fais 1 an que jy demande des soda gingembre pi est pas capable encore de trouver le tabarnak de piton. Je suis sure le bord de sauté lautre bord du comptoire pour le poinçonner pour elle.

A te fait répéter 3x, cest tu pour ici ou emporter. Apres sa elle part préparer ta commande alors que ta meme pas encore payé fak tu poirotte en attendant que la ginette te reviennes devant le comptoire.

Criss que jessaie de l'éviter comme la peste asteur cette madame la. Du vrai criss de bois mort.


Y'a une caissière comme ça à l'épicerie du coin... même si sa file d'attente est pas mal plus courte je vais ailleurs, c'est clair que je vais passer avant anyways.
 
vous etes chien. la madame a un probleme cognitif et c'est exactement pour ca quelle travaille au salaire minimum. yen a pas gros des jobs au salaire minimum autre que du commerce de détail.
 
vous etes chien. la madame a un probleme cognitif et c'est exactement pour ca quelle travaille au salaire minimum. yen a pas gros des jobs au salaire minimum autre que du commerce de détail.


Je sais. Sache que je suis toujours très courtois avec la ptite madame, c'est juste que si j'ai le choix entre la caisse 5 minutes et la caisse 45 secondes, je prends la caisse 45 secondes.
 
Opinion non sollicite :

Je travaillais dans le Mile-End, tu deviens zombie et tu te payes un cafe a 3.50$ par jour. Tu vas te prendre un double allonge en PM pour le kick. Un jour tu decides de faire les maths pis ca ta coute 1850$ de cafe dans ton annee.

Je crois que le double double savonneux est le wake up call pour toi de te grayer d'une presse francaise ou d'une machine a espresso automatique, et des grains de cafe qui te font reellement plaisir. Tu vas economiser pis apprecier plus ton cafe!

Sinon jai toujours trouve que le filtre de Mcdo etait beyond superieur a celui de Tims, peu pas t'aider la dessus. Chaque fois que je bois un Tims j'ai une estie d'envie de chier.
 
J'apportais mon café à mon ancien travail pour les mêmes raisons que Bruce. Maintenant le café est fourni donc plus besoin et c'est rare que je vais payer un café. 1850$ par an pour du café, quand tu y penses c'est beaucoup.
 
Back
Top