Is the first gen NSX an investment?

Attends le prochain crash boursier.
La valeur de toutes ces bébelles là va crasher en premier
Tu revends quand l'économie repart

Personnellement j'ai de la misère a concevoir que les prix peuvent encore monter pour ce type de véhicules. Pour certains ça a doublé, voir triplé, dans les 10 dernières années.
 
Bonjour, je visite occasionnellement le forum pour lire, mais je me suis dit que cette fois je pourrais donner mon avis. Certains vont peut-être me reconnaitre, comme Alex 666 ou Carl de Perry Auto.

J’ai une NSX, 94, red on black, pristine, no story. Je l’ai acheté il y a 8 ans. Elle avait 38 000km, et j’ai payé...32 000$USD, avec un dollar canadien au pair en plus. Aujourd’hui, elle a 43 000km et toujours comme une neuve. Pour moi, cette auto c’était un petit rêve d’ado. Mon but, c’était d’en trouver une clean sans trop de millage. Ca pas été facile. Y’avais toujours de quoi comme un bumper repeint, le cuit asseché, etc... J’avais jamais eu en tête l’idée de vouloir qu’elle prenne de la valeur, mais tant mieux c’est arrivé car j’avais acheté au bon moment par hasard. Et tout ce que je voulais, c’était qu’elle soit dans le garage et faire 2-3 sorties avec l’été venu.

Ce que je peux te dire, vas-y avec ce que toi tu veux réellement en premier. Mais garde toi en tête que tu ne feras pas d’argent avec quand tu vas la revendre. Personne peut prédire l’avenir. Comme ca, t’auras pas de déception et si c’est le contraire qui arrive, tu seras bien contant. T’as les moyens, fait-toi plaisir alors. Par contre, juste une petite chose. Vu que tu vas rouler 10000km par année avec, tu aurais beaucoup plus de plaisir à rouler une NSX avec un millage plus elevé, qui sera moins couteuse à l’achat à cause de x raisons et qui sera certainement plus facile à revendre le moment venu.

JF
 
Back
Top