Problème de Stationnement et voisinage.

Hmmm j’ai pas ce problème à saint sauveur, ni à Prévost, ou à saint Jérôme.

Well then jvais rester dans le grand nord


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je suis en ville et j'ai pas de problème. Le dépanneur est à 10 minutes de marche, je laisse ma voiture tranquille. À Prévost, le dépanneur est à 10 minutes en voiture.
 
A Riviere des Prairies dans l est de Montreal.
But it doesn`t mean that there isn`t a clown every now and then that does`nt know what does little T`s mean.......
"Montréal". Sauf que tu peux décider dans un règlement municipal que si tu stationnes sur un marquage, tu peux avoir un ticket. Tu donnes du lousse le premier mois avec des avertissements et après tu imprimes le cash.
 
Ça l'air compliquer habiter en ville.
Je sauve genre 1h par jour de transit vs banlieusard qui travaille en ville, 2-300$/mois (donc je peux travailler moins), pas de visite au garage, c'est pas la vie urbaine qui est compliquée. Et j'ai rien de tout ce que j'ai dit à part un scooter et un vélo personnel, je prends pas la stm avant novembre.
 
Je suis a Terrebonne, c'est la même affaire.. dans ma rue j'ai bcp d'attardé comme voisin. La plupart d'entre eux prennent les 2 stationnements pour parker leurs fn poubelle. A chaque fois j'me dit ya un spot pour 2 char, pis la seule cellule fonctionnel que tu as te dit, j'ai 1 char,je me park dans les 2 spots.. gnunuggnunugnunuuu

Quand je me stationne devant chez moi, je m'assure que je prend juste 1 spot. Mais ma rue... full retards.

Si tu stationne devant chez eux, ils viennent cogné pour te dire que t dans son parking. Huh? La rue appartient a ville, pas a ta fn maison..

Comme si j'allais perdre mon crisse de temps quand j'arrive chez moi et que j'ai une voiture parker en face de chez nous.. OMG! JE DOIS TROUVÉ QUI EST PARKER LA. Not.

Ya énormément d'imbécile qui crois dure comme fer que l'espace dans la rue devant leurs maison leurs appartiennent. Well.. nope. Alors welcome to the world of me,myself and i. Fck les voisins.

Pis la ville s'attend a ce que ce style de situation s'règle d'elle même.


J'ai vecu la meme chose quand j'ai demenage.. Premiere nuit, je stationne mon auto dans la rue, le lendemain j'avais un mot dans ma vitre de ne pas stationner devant sa maison.. WTF?!

Je change de cote puisque c'etais possible je me stationne sur le cote de MON terrain.. Apres quelques semaines l'autre voisine vient me voir pour me dire que je me park " trop proche " de son entree.

ARE YOU FUCKING KIDDING ME?!
 
Même problème ici. Une journée j'ai sorti les trois autos et pris le block au complet et la ils ont compris

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Crew qui peut rentrer 20 char dans lentree no problem checking in.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
J'ai vecu la meme chose quand j'ai demenage.. Premiere nuit, je stationne mon auto dans la rue, le lendemain j'avais un mot dans ma vitre de ne pas stationner devant sa maison.. WTF?!

Je change de cote puisque c'etais possible je me stationne sur le cote de MON terrain.. Apres quelques semaines l'autre voisine vient me voir pour me dire que je me park " trop proche " de son entree.

ARE YOU FUCKING KIDDING ME?!

la voisine de mes parents a appelé la police 3 fois pcq je me parkais devant sa maison.
elle a fait venir la ville, et créé un dossier. Conclusion : la ville m'a gentiment demander de prendre des mesures différentes pour éviter de faire capoter cette conne

(elle est sortie de son pays avec du $$$$ et ne travail pas, son hobbie est faire chier les voisins) À date elle à 0 win contre plusieurs des autres voisins. Grosse bitch. ca fait 10 ans quelle niaise tout le voisinage. La police ne repond meme pu a ses appels, c'est le policiers lui meme qui me la dit. De ce que je sais, elle peut placer 10 appel au 911/an. Je pense quelle ne comprend pas comment ca marche ici...

Elle fait parker sa visite devant chez mes parents, parce qu'elle ne veut pas salir son driveway en pavé uni. On fait rien, on sen caliss, mais frustrant que la conne ne veut pas devant chez elle, mais c'est ok devant chez mes parents.

Ben guess what, sa visite à domper de l'huile à terre vla 2 semaines, on l'a fait chier solide la conne. video/photo, et menaces de poursite si a lave pas ça. Quelle plaisir de la voir paniquer pour nettoyer la flaque.


Des guerre de mêmes, j'ai toujours peur de retrouver mon char keyed, mais ca vaut le coup quand tu es sur que tu as raison ;)
 
Strong logic

C’était plus un «*fuck you*» que d’autre chose. Le vieux bonhomme qui habite la m’a fait chier l’hiver dernier et je suis sur que c’est lui qui a mit le mot l’autre jour.

Long story short: devant son terrain il y a assez de place pour deux autos. J’arrive un soir et il y a une place libre entre une Corolla et un petit tas de neige (devant le driveway de son voisin) je me stationne dans le trou. Le lendemain la Corolla est pu la et lui vient me voir et me parle pendant au moins 20 minutes en me disant que je devrais penser aux autres, que sa fille en Impala a pas pu se stationner dans le trou, que lui a acheté a la construction et que dans ce temps là les locataires avaient pas d’autos bla bla bla... je lui dit de regarder le petit tas de neige devant mon auto et que si il avait bien observé il y avait une autre auto derriere moi anyway.

Il m’a juste répondu d’aller me stationner ailleurs la prochaine fois a la place d’empecher sa fille de se parker devant chez lui.
 
Caline c'est quoi ca...la rue appartient a personne lol, tu te stationne ou tu veux, que se soit devant la voisine, devant chez toi ou a mtl devant n'importe quel bloque...
 
Sérieux il y a plus de taré que je croyais. La ville devrait leur donner un ticket a ceux qui pense que la rue devant chez eux laur appartient.

J'ai eu le meme probleme début d'été. Je me park devant chez elle souvent et un jour elle sort de chez elle en criant "dégage de la, degage de la. Je paye des taxes tu n'a pas le droit de stationner, dégage". La police est arrivé et l'ont calmé. La police m'a dit que c'est un manque de savoir vivre et je suis en droit de parker la et aucune pancarte dit le contraire.

La meme dame que j'ai preter ma pelle l'hiver d'avant pour l'aider a deneiger son entré, quelle criss de conne!
Depuis, jévite de parker devant chez elle au cas mon char se fasse vandaliser, mais l'hiver approche et le manque de parking sera un problème.
Maintenant il y a d'autres autos qui se park la lol une vrai conne.
 
Ouais j'ai hate d'avoir mon driveway!!

Rive-sud, le pere a ma copine park son char sur la rue devant chez lui sur son coté.
La dame d'en face sort son char et accroche le char du beau-pere.
Elle s'énerve et dit qu'il n'avait pas le droit de parker la lol.

Le monde cave comme ca c'est des cas perdu, ca crée de la tension pour rien...
 
Je suis en ville et j'ai pas de problème. Le dépanneur est à 10 minutes de marche, je laisse ma voiture tranquille. À Prévost, le dépanneur est à 10 minutes en voiture.

J’voulais pas like.

J’vais pas au dépanneur donc j’ai pas ce problème


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Tk, je vais m'ennuyé de mon driveway de Brossard cet hivers ça c'est certain. J'habite Hochelaga maintenant et je joue au hockey le dimanche soir et je reviens à 23h... j'ai pas le choix de me trouver un parking payant quelque part. Le monde se park super serré, ya juste pas assez de places avec l'embourgeoisement du cartier et le peu de parking privé.
 
Tk, je vais m'ennuyé de mon driveway de Brossard cet hivers ça c'est certain. J'habite Hochelaga maintenant et je joue au hockey le dimanche soir et je reviens à 23h... j'ai pas le choix de me trouver un parking payant quelque part. Le monde se park super serré, ya juste pas assez de places avec l'embourgeoisement du cartier et le peu de parking privé.

Osti que chlag c'est de la marde avec les événements au stade pis le fkn marathon ou le tour de l'ile qui te décalissent une coupe de fds tout les étés.

Bonne chance.
 
Osti que chlag c'est de la marde avec les événements au stade pis le fkn marathon ou le tour de l'ile qui te décalissent une coupe de fds tout les étés.

Bonne chance.

Je suis drête à côté de Notre-Dame et Viau faque entrer et sortir du cartier n'est pas le problème. C'est juste la quantité de ménages qui possède une auto et le fait de devoir bouger la mienne le dimanche soir.
 
Je suis drête à côté de Notre-Dame et Viau faque entrer et sortir du cartier n'est pas le problème. C'est juste la quantité de ménages qui possède une auto et le fait de devoir bouger la mienne le dimanche soir.

Voila qqch que je n’arrive pas a comprendre... ils disent que les gens prennent de plus en plus le transport en commun mais aussi qu’il y a de plus en plus de voitures et que les jeunes conduisent de moins en moins.

Je veux ben croire que certaines familles aient plus qu’une auto (un moment donné avec mes parents ont en avait 5...) mais il peut pas y avoir autant de monde avec plus qu’une voiture a Mtl...
 
En lisant ce thread ca me fait réaliser à quel point je suis chanceux d’avoir un voisinage hyper respectueux et surtout, aucun problème de parking lol. Le seul bémol que j’ai c’est que j’ai une borne fontaine devant chez nous et si je me park dans rue ca me force à pousser la moitié du truck chez mon voisin mais y dit jamais un mot. Même que si j’ai à le faire, je lui demande par politesse si c’est correct et ca ne lui dérange jamais
 
Back
Top