General overly optimistic Kijiji thread find (non car related)

Why pay $600 for a new 65" when you can buy this sweet 3 year old one for $800?? Tell him you'll buy it if he throws in his leather "man pants" for free. Man pants. You know you're doing it wrong when you need to clarify which gender an article of clothing is aimed at.

$_59.JPG


https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1389106826
 
Il a baissé son prix a 1500$, il a bien recu ton message haha.

nice, mais selon les garages, ca va varier entre 1750, 1900 $ .

Used à 1500$, c'est juste ridicule, le monde ne comprennent pas souvent comment le used pas de garantie fonctionne. Il va le voir ben vite. Même sils étaient run flat and studded, c'Est un peu cher 1500$.

J'ai des mag 19'' en bon état, avec 2 pneus pirelli 8/32 et 1 pneu neuf toyo 285-50-19 13/32. Donc 4 mag , avec 3 pneus. Je demande 450$ nego. Impossible de les vendres dans les 400. J'ai des 200$.
 
je vend les nokian hakka9 clouté a 1700$ taxe inclus et balancé...le gars est sur le crack
 
J'ai pas d'annonce kijiji mais l'autre jour j'ai été fouiné au marché aux puces de shawinigan (mon erreur), c'est épouvantable le nombre de cochonneries a vendre labas... Je vois un gars qui vendait un petit jack motomaster, il demandait 60$. Je prend mon cell et va sur le site de canadian tire, il est en special a 59$ pis 2 chandelles viennent avec!
 
J'ai pas d'annonce kijiji mais l'autre jour j'ai été fouiné au marché aux puces de shawinigan (mon erreur), c'est épouvantable le nombre de cochonneries a vendre labas... Je vois un gars qui vendait un petit jack motomaster, il demandait 60$. Je prend mon cell et va sur le site de canadian tire, il est en special a 59$ pis 2 chandelles viennent avec!

Ouais mes les siennes il les a trouvees aux poubelles sur le bord de la rue donc elles valent plus.
 
Back
Top