SQDC Thread

Moi j’trouve ça nice que Byz soit rendu dans la gang des stoners.
À soir j’ai fini mon hawaiian diesel et finalise avec du god’s green crack, sérieusement ce weed là est mean looking, tire sur le mauve foncé avec une odeur très forte.
 
J'dois confess que je récupère pratiquement jamais le trichome dans mon grinder 4mcx pis ben maintenant le fond est presque plein..
 
Je trollais, mais cette semaine j'avais une bonne couche et j'me demandais quoi faire avec. J'en ai vaper mélanger à l'herbe, conclusion ça défonce mais effet imprévisible.
 
jregarde pour macheter un 4px grinder, mais sur amazon canada yont pas les bonnes marques américaines (sans payer le shipping et import fee): space case, santa cruz, etc..

ya juste titan crusher comme marque canadienne... ca lair bon, mais tout le monde conseille space case

ya tu un magasin a mtl que vous me conseillez ou autre alternative?

en ce moment jai un 2px sweetleaf avec des rebord en platique pis cest dla marde. ca fait des bruits de crai sul tableau quand je grinde

autre question: ca vaut tu vraiment la peine payer 50$+ pour un grinder de qualité juste pour pouvoir récolter le keif
 
jregarde pour macheter un 4px grinder, mais sur amazon canada yont pas les bonnes marques américaines (sans payer le shipping et import fee): space case, santa cruz, etc..

ya juste titan crusher comme marque canadienne... ca lair bon, mais tout le monde conseille space case

ya tu un magasin a mtl que vous me conseillez ou autre alternative?

en ce moment jai un 2px sweetleaf avec des rebord en platique pis cest dla marde. ca fait des bruits de crai sul tableau quand je grinde

autre question: ca vaut tu vraiment la peine payer 50$+ pour un grinder de qualité juste pour pouvoir récolter le keif

prohibition on les spacecase pis ya un magasin sur pronce-arthur je me rapelle plus du nom qui ls ont aussi. moi j une sharpstone pis est excellente
 
jviens d'appeler prohihibition pour 4px: spacecase 110$, santacruz 100$, kannastor 55$, prohibition 45$.

cest cher. pense jvais y aller avec kannastor ou titan crusher sur internet. sauf si kekun ici me dit que dans lfond les grinders ca sert pas a grand chose quon utilise pu après 20 fois.
 
Grinder chinois ici et entièrement satisfait. 15$shipper sur aliexpress. J'ai jamais utiliser de grinder a 50$+ mais je doute que ça vaut la peine de payer aussi cher..

2d36019827f157dea5e098e2ccf747f8.jpg
 
quel est l avantage d utiliser un grinder ?
moi je pinch un morceau de la cocootte sans le grinder , fourre ca dans le dynavap et hop ...
suis peut etre de la vieille école...

apres 3 chauffes je casse le brulé avec la palette du cap et vap une derniere fois ...quand ca goute le pop corn c est la fin.

@Kerplunk , cool commentaire de faire partie de la famille .
 
J’ai un grinder 4 pieces que j’ai acheté sur amazon que j’utilise pratiquement jamais, j’aime mieux au bong.
 
Si vous aviez a cultiver seulement 2 plants cet été , quelle serait les 2 souches qui vaudrait le plus la peine ...quoique que c est pas une peine de cultiver du chanvre ...meme si illégal au sens de la loi du Q
 
Back
Top