SQDC Thread

Fait chier les site autre que gouv que certain parle on à aucune idée de la concentration THC/CBD.
 
Fait chier les site autre que gouv que certain parle on à aucune idée de la concentration THC/CBD.

honnettement on s'en fou pas mal du taux de thc/cbd. Le profile de terpene que la plante contient va affecté beaucoup ou sinon plus que le taux de THC/CBD.

Ya du 15% qui va te défoncer plus que du 28%. Its all about the terpenes. Je me fis pu trop au pourcentage.

https://www.leafly.com/news/cannabis-101/terpenes-the-flavors-of-cannabis-aromatherapy

quote:

The diverse palate of cannabis flavors is impressive enough, but arguably the most fascinating characteristic of terpenes is their ability to interact synergistically with other compounds in the plant, like cannabinoids. In the past few decades, most cannabis varieties have been bred to contain high levels of THC, and as a result, other cannabinoids like CBD have fallen to just trace amounts. This has led many to believe that terpenes play a key role in differentiating the effects of various cannabis strains.


edit: tu peux meme acheter des extrait de terpene distillé a 100% online, comme ca contient aucun THC cest légal.
Certains s'en servent comme additif gustatif supplémentaire, tu dip ton dab dans le terpene avant de le vaporiser. Mais cest 150$ pour 15ml tho. https://www.blueriverterps.com/
 
3jours ouvrables


Sent from my iPhone using Tapatalk
Nice

btw sqdc on pu rien mais vous pouvez surement commander en ligne de d'autres provinces. Ca reste légal.
Bin voyons donc. Méchante bande de navet. Je vien's d'aller d'aller voir leur site et 98% des produits sont en rupture de stock.

Maudit que le gouvernement sont jamais capable de faire quelque chose comme du monde.
 
Nice


Bin voyons donc. Méchante bande de navet. Je vien's d'aller d'aller voir leur site et 98% des produits sont en rupture de stock.

Maudit que le gouvernement sont jamais capable de faire quelque chose comme du monde.

C'est que a force d'essayer de plaire a tout le monde ont fini par plaire a personne.

Le systeme du québec a été penser pour plaire au matante, pas aux artisants ou amateur.

S'il était vraiment intéresser a plaire aux amateurs, ont aurait eu plus que 15 succursale et 6 fournisseurs. A date l'idée du bloc pot de créer une union des petits producteurs afin de fournir la SQDC est la plus brillante du lot. Ces gens on déja un permis de produire et une auto suffisance souvent plus que ce qui est requis. Suffit de leur donner une License de vente, enregistrer un compte de taxe, tester le produit final au lab et si il passe on le met sur la tablette.

https://www.journaldemontreal.com/2...ne-union-des-petits-producteurs-de-cannabis-1
 
Pas bête mais je vais être critique en disant... Encore une autre patente d'union.

Marché libre avec cadre restrictif me semble beaucoup plus approprié.

Sinon sa va finir en gestion de l'offre, sa sent jusqu'ici.
C'est que a force d'essayer de plaire a tout le monde ont fini par plaire a personne.

Le systeme du québec a été penser pour plaire au matante, pas aux artisants ou amateur.

S'il était vraiment intéresser a plaire aux amateurs, ont aurait eu plus que 15 succursale et 6 fournisseurs. A date l'idée du bloc pot de créer une union des petits producteurs afin de fournir la SQDC est la plus brillante du lot. Ces gens on déja un permis de produire et une auto suffisance souvent plus que ce qui est requis. Suffit de leur donner une License de vente, enregistrer un compte de taxe, tester le produit final au lab et si il passe on le met sur la tablette.

https://www.journaldemontreal.com/2...ne-union-des-petits-producteurs-de-cannabis-1

Sent from my Pixel using Tapatalk
 
Nice


Bin voyons donc. Méchante bande de navet. Je vien's d'aller d'aller voir leur site et 98% des produits sont en rupture de stock.

Maudit que le gouvernement sont jamais capable de faire quelque chose comme du monde.

Commande du la confidential


Edit: y reste juste des 15g

Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pas bête mais je vais être critique en disant... Encore une autre patente d'union.

Marché libre avec cadre restrictif me semble beaucoup plus approprié.

Sinon sa va finir en gestion de l'offre, sa sent jusqu'ici.

Sent from my Pixel using Tapatalk

ya 15 000 permis actif juste au Québec. Selon les recommandation de Santé Canada, ces gens doivent jeter le cannabis avec de la litière a chat lorsqu'ils en produisent trop. (source https://www.canada.ca/fr/sante-cana...ion-cannabis-fins-medicales-personnelles.html )

Élimination sécuritaire du cannabis
Une méthode d'élimination de l'excès de cannabis est de mélanger la marijuana avec de l'eau et de la combiner à de la litière pour chats afin de masquer l'odeur, puis de la placer dans vos ordures ménagères ordinaires.
Il n'est pas conseillé de brûler votre marijuana séchée ou vos plants.


Pourquoi jeter ça au poubelle si on peut en faire profiter le voisin légalement? Personne a de l'argent a mettre au poubelle.

laule.
 
Commande du la confidential


Edit: y reste juste des 15g

Sent from my iPhone using Tapatalk

Haha tabarnak qui font durs.

Leur site est vide. Ils devraient ajouter l'option "En stock" dans les options de tris.

C'est ça j'allais prendre du La Confidential mais finalement j'ai été avec du Indica. Ça ne me tentait pas de commander 15g non plus. J'ai choisi le pot celui qui s'appel "Hexo - Lagune".

Normalement je commandais mon stock sur BMWO mais ils chargent $15 de shipping et pour 3.5g ça vaut pas la peine.
 
ya 15 000 permis actif juste au Québec. Selon les recommandation de Santé Canada, ces gens doivent jeter le cannabis avec de la litière a chat lorsqu'ils en produisent trop. (source https://www.canada.ca/fr/sante-cana...ion-cannabis-fins-medicales-personnelles.html )

Élimination sécuritaire du cannabis
Une méthode d'élimination de l'excès de cannabis est de mélanger la marijuana avec de l'eau et de la combiner à de la litière pour chats afin de masquer l'odeur, puis de la placer dans vos ordures ménagères ordinaires.
Il n'est pas conseillé de brûler votre marijuana séchée ou vos plants.


Pourquoi jeter ça au poubelle si on peut en faire profiter le voisin légalement? Personne a de l'argent a mettre au poubelle.

laule.

Dans un monde idéal de marché libre où faire pousser sois-même est légal, c'est pas le voisin que j'irais voir. C'est là où on me vend un produit de qualité contrôlé à un prix raisonnable.
Sa veut pas dire que j'en achèterais pas au voisin comme ceux qui font de la bière maison, mais j'irais pas mal plus voir le commerçant que le marché noir.

Malheureusement, on a rien de ça ici. À mon avis y va se passer 2 choses dans les prochaines années: augmentation de l'emprisonnement de ceux qui font pousser sa pour les voisins et le marché noir va continuer d'exister pendant encore longtemps.
 
Cest justement ce que jaime pas fumer du weed irradié.


Ca le rend trop sec et plus aucun gout apres sa. Il reste aucun terpene dans bud.

Ya rien qui bas du bon grain fraîchement recolter et sec d'environ 2semaines. Tout les terps sont encore présent.

Pour avoir du pot tjrs frais a chaque semaine sa prend un roulement stable. J'essaie tjrs de metre 1-2 plants en floraison a chaque mois pour en recolter un a chaque mois.
 
Jai été à l'expo cannabis vendredi dernier. Et maintenant je ne met plus le mot qualité et contrôler un à la suite de l'autres... la qualité est assurer pcq le grain est radier..... on va se le dire que le contrôle doit pas être au rdv à se moment là. (Ce n'est pas tous les producteurs qui le font mais lesquels ne le feront pas?)

Tu veux dire quoi par le grain est radier?
 
Cest justement ce que jaime pas fumer du weed irradié.


Ca le rend trop sec et plus aucun gout apres sa. Il reste aucun terpene dans bud.

Ya rien qui bas du bon grain fraîchement recolter et sec d'environ 2semaines. Tout les terps sont encore présent.

Pour avoir du pot tjrs frais a chaque semaine sa prend un roulement stable. J'essaie tjrs de metre 1-2 plants en floraison a chaque mois pour en recolter un a chaque mois.

Pour sa, t'as raison.
Chacun fait ses propres choix et je serais sûrement dans ton camps, mais ici on a pas le droit de choisir.
 
Cest justement ce que jaime pas fumer du weed irradié.


Ca le rend trop sec et plus aucun gout apres sa. Il reste aucun terpene dans bud.

Ya rien qui bas du bon grain fraîchement recolter et sec d'environ 2semaines. Tout les terps sont encore présent.

Pour avoir du pot tjrs frais a chaque semaine sa prend un roulement stable. J'essaie tjrs de metre 1-2 plants en floraison a chaque mois pour en recolter un a chaque mois.

3 light rotation technique ??
 
Back
Top