SQDC Thread

vraiment wtf la photo lol

C'est pas avec la CAQ qu'on verrait ca au QC.


https://www.marijuanamoment.net/tha...medical-marijuana-at-event-with-ganja-mascot/

Thailand Prime Minister Uses Medical Marijuana At Event With Ganja Mascot

The Thai government officially launches its medical cannabis "educational" website today.http://www.medcannabis.go.th/

The Prime Minister gets a ganja doll, kids get a ganja doll, everybody gets a ganja doll!

Prayut argued in favor of the therapeutic use of cannabis, stating that it represents a potential treatment option for low-income people in particular. According to The Nation Thailand, he also demonstrated marijuana products, inhaling an oil and applying some to the back of his ears. The prime minister also said he plans to purchase some oils himself.

The government’s education site features information about where to find cannabis clinics, what kinds of products are available and infographics laying out basic research into marijuana.

Screen-Shot-2019-12-11-at-9.14.57-AM-e1576084623256-1536x924.png
 
@Didi_

Quand tu dis que ça avait été très long avant de t'en remettre, tu parles de combien de temps?

Personne ne dit la même chose sur le sujet

Mon médecin m'a dit environ 3 semaines et sur internet les gens disent qu'après normalement une semaine, ça disparaît

@SimZx3KGT

J'ai fumé deux joints de 1 gramme et ça venait de BMWO
 
@Didi_

Quand tu dis que ça avait été très long avant de t'en remettre, tu parles de combien de temps?

Personne ne dit la même chose sur le sujet

Mon médecin m'a dit environ 3 semaines et sur internet les gens disent qu'après normalement une semaine, ça disparaît

@SimZx3KGT

J'ai fumé deux joints de 1 gramme et ça venait de BMWO

je sais pas si tu fumais souvent, mais un joint de 1 gramme tout seul quand cest ta premiere fois cest énorme. ton systeme endocannabinoid est pas habitué d'etre stimulé autant au début. J'en ai vu vomir pi etre down pendant 24h apres avoir aspirer un joint comme si cetait une cigarette. J'ai meme vu du monde habitué etre malade apres avoir fumé des puffs de concentré trop chaud.

Si tu ressaye, fume 3-4 puff de joint. éteint le, attend, rallume le plus tard si tu vois que ca passe. Fume pas sa tout seul one shot. Enjoy the ride.
 
@Didi_

Quand tu dis que ça avait été très long avant de t'en remettre, tu parles de combien de temps?

Personne ne dit la même chose sur le sujet

Mon médecin m'a dit environ 3 semaines et sur internet les gens disent qu'après normalement une semaine, ça disparaît

@SimZx3KGT

J'ai fumé deux joints de 1 gramme et ça venait de BMWO

Les sentiments de dissociation ne sont jamais disparus complètement, et ça fait 15 ans que j’ai fait ce «*bad trip*». Par contre, maintenant ça arrive très très rarement, genre 1 fois par 2-3 mois si je suis très angoissée et j’ai appris à ne pas paniquer. Mon neurologue m’avait dit à l’époque que le weed avait comme appris à mon cerveau à créer une sensation, mais qu’une fois appris, il était pu capable de le désapprendre.
 
Les sentiments de dissociation ne sont jamais disparus complètement, et ça fait 15 ans que j’ai fait ce «*bad trip*». Par contre, maintenant ça arrive très très rarement, genre 1 fois par 2-3 mois si je suis très angoissée et j’ai appris à ne pas paniquer. Mon neurologue m’avait dit à l’époque que le weed avait comme appris à mon cerveau à créer une sensation, mais qu’une fois appris, il était pu capable de le désapprendre.

évite les sativa dominant avec un profile de terpene de limonene et pinene.

dans ton cas reste dans les indica pure ou dominant avec beaucoup de myrcene comme profile. du gros kush quoi.
 
J’ai bad trip deux fois. Une fois avec des edibles, une fois en fumant du pot inconnu.

Les deux fois:

Je manquais des bouts de ce qui se passait autour de moi, je ne comprenais pas les conversations parce que j’en manquais des bouts, je n’arrivais pas à parler, et je paniquais.

Jamais refait depuis la dernière fois, mais je fais super attention à ça.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Yé ou le topic du gars qui chercheait une bière sans alcool ?

J'ai essayer ça, c'est du Kombucha Houblon de la marque Y.. c'est spécial comme gout, j'imagine que ça peut être une alternative aussi.

pbd-001-3d-p4-y08-houblon-514_1549894866.png
 
J'avoue que j'aurais du posté dans le thread "Tinder", ca aurais été plus approprié?

What about prendre 2 minutes pour chercher le thread sur les bières sans alcool qui est dans les threads populaires depuis 48 heures et mettre le breuvage sans alcool que tu as envie de suggérer aux gens qui en veulent à cet endroit ?
 
Sérieux j'ai utilisé le search engine avec l'option de recherche dans le sujet et j'ai essayer tout ces mot clefs:

Bière sans alcool
Bière sans alchool
bière sans alcool
bière
biere
sans alcool
sans alchool
sans alc

Jamais jai tombé dessus !
 
Sérieux j'ai utilisé le search engine avec l'option de recherche dans le sujet et j'ai essayer tout ces mot clefs:

Bière sans alcool
Bière sans alchool
bière sans alcool
bière
biere
sans alcool
sans alchool
sans alc

Jamais jai tombé dessus !

Dont worry, je l’ai posté pour toi. ;)
 
J’dois être chanceux, j’ai jamais badtrippé sur le weed, et sur aucune autre drogue en fait. Plus jeune pour avoir une soirée plaisante on se faisait une dose du shaman de shrooms (un 3 1/2) et on passait une once en une nuit. Top shape le lendemain. Juste les pilules qui me maganaient un peu.
 
J’dois être chanceux, j’ai jamais badtrippé sur le weed, et sur aucune autre drogue en fait. Plus jeune pour avoir une soirée plaisante on se faisait une dose du shaman de shrooms (un 3 1/2) et on passait une once en une nuit. Top shape le lendemain. Juste les pilules qui me maganaient un peu.
même chose mais j'ai une capacité à éviter l'excès...

J'ai quand même déjà réussi à me geler la face assez à Amsterdam pour oublier mes clef de cadenas sur mon bike de location et me le faire voler... 600$.
 
Passé sur mon Facebook, je lis pas ce thread donc désolé si repost.
24a9e4e78d682f60af0da730b7f4b2e9.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top