SQDC Thread

wow criss de soyboy ça

je t'y aurais crissé yink un punch dans gorge au ti criss de magrébin
 
Les estis de maghrébins pas capable de pas se mêler de n’importe quel événement et gâcher le party. Crisse de gang de parasites inutiles.
 
Non... je m'obstine juste pas avec des tarrés. On est un paquet à te le dire, tu sonnes comme un mononcle ignare qui a aucune intention de changer son avis ou même apprendre.

Ya du monde wise ici qui ont déjà mis trop temps à répondre à ta diarrhée verbale.

lol à apprendre. Le monde a le droit d'avoir un opinion différent du tient. T'es pas mal sur les nerfs, vas donc en fumer un.
 
Les estis de maghrébins pas capable de pas se mêler de n’importe quel événement et gâcher le party. Crisse de gang de parasites inutiles.

Si tu me crache dessus, t mieux de courir vite... Je préfère me faire détruire la face par un flying knee en muy thai que de me faire cracher dessus... Je verrais noir. Je donnerais pas chers de la livre de la personne quand j'aurais fini avec...
 
C'est pas le gars qui lui a craché dessus et il le frappe pareil. Et faut voir pourquoi elle lui a craché dessus. Anyways, la violence est injustifiée.
 
C'est pas le gars qui lui a craché dessus et il le frappe pareil. Et faut voir pourquoi elle lui a craché dessus. Anyways, la violence est injustifiée.

nz1xla.jpg
 
C'est bin rare que j'vais prendre le bord d'un maghrebin dans une bataille au nombre de fois que je les ai vus en partir une pour absolument aucune raison...

Mais si une p'tite dégeulasse me crache dessus j'vais y crisser un coup de parapluie aussi. Pis après ça les deux taloches au gros hipster barbus c'était bin correct. Deux p'tites tapes pour dire arrête tes menaces j'me laisserai pas faire. C'est tout fait légitime après s'être fait confronter de même.
 
Si tu me crache dessus, t mieux de courir vite... Je préfère me faire détruire la face par un flying knee en muy thai que de me faire cracher dessus... Je verrais noir. Je donnerais pas chers de la livre de la personne quand j'aurais fini avec...

Arrête j’aurais juste à tirer sur tes implants de cheveux et tu pleurerais comme une fille
 
wow criss de soyboy ça

je t'y aurais crissé yink un punch dans gorge au ti criss de magrébin
Pourquoi? C'est lui qui se fait cracher dessus et se fait menacer par le gros mou beta chevalier blanc par après. Il a bien fait.
 
Pourquoi? C'est lui qui se fait cracher dessus et se fait menacer par le gros mou beta chevalier blanc par après. Il a bien fait.

peu importe. Tu me criss 2 shot sa yeule c'est sur que je réagis...

Est-ce que la fille méritais un coup de parapluie. SURE ! Est-ce qui devait frapper le gars qui as surement perdu sa man card il y as deja quelque année . Nop
 
Back
Top