SQDC Thread

New commande !
fdgdfg13.png
 
Bon à savoir je vais l’essayer avec ma prochaine batch.
À date mes 2 préférés: le pineapple express et le purple diesel.
 
j'ai essayé différent pot et ça me fait toute le même effet pis ça goûte pas mal toute la même affaire selon moi
 
j'ai essayé différent pot et ça me fait toute le même effet pis ça goûte pas mal toute la même affaire selon moi

J'ai un amis qui dis que tous les scotchs goute la même chose et que ce sois dla black ou dla microbrasserie, tant que ça soule c'est toute pareil.
 
j'ai essayé différent pot et ça me fait toute le même effet pis ça goûte pas mal toute la même affaire selon moi

c sure si tu le brule avec un lighter nimporte quelle weed goute la marde.

vape le tu va vraiment goûter ce que CA sent. et c'est 300x plus efficace.
 
Quelqu'un aurait une recette facile pour faire des bonbons au cannabis ?
Est-ce aussi efficace , y a t il des précautions a prendre ?
On dit que c est plus lent a ressentir les effets mais que ca dure plus longtemps.
J'ai vu des recettes de France mais trouve ca trop compliqué.

Le Bayou de hexo serait il un bon choix ?

Merci.
 
Quelqu'un aurait une recette facile pour faire des bonbons au cannabis ?
Est-ce aussi efficace , y a t il des précautions a prendre ?
On dit que c est plus lent a ressentir les effets mais que ca dure plus longtemps.
J'ai vu des recettes de France mais trouve ca trop compliqué.

Le Bayou de hexo serait il un bon choix ?

Merci.

Prend ton weed, égraine le, fait fondre beaucoup de beurre, fait lentement chauffé le beurre et le weed ensemble sans brunir le beurre (bain marie genre). Utilise le beurre au weed pour faire whatever...

Version fancy-pants
https://www.wikihow.com/Prepare-Marijuana-Butter
 
Chu fou comme dla marde ma "pax3" est rendu au BC. Hate de voir si c'est vraiment une 3.

-Le vendeur a effacer les comments et ajouter des photo de vrai pax3.
-Il m'a jamais repondu et shipper le stock. Hate de voir ....

Malheureusement pour lui, j'ai un screenshot :D
 
c sure si tu le brule avec un lighter nimporte quelle weed goute la marde.

vape le tu va vraiment goûter ce que CA sent. et c'est 300x plus efficace.
Ça dépend aussi du lighter utiliser. Avec un bon lighter et du butane de qualité triple raffiner, ca goûte pas du tout la marde. Mais c'est sur qu'un vape > joint.
 
Ça dépend aussi du lighter utiliser. Avec un bon lighter et du butane de qualité triple raffiner, ca goûte pas du tout la marde. Mais c'est sur qu'un vape > joint.

A partir du moment que sa brule tu perds du thc, cannabinoids,terpene. Bref tu gaspille le goût et leffet recherchée. Faut pas de flame
 
A partir du moment que sa brule tu perds du thc, cannabinoids,terpene. Bref tu gaspille le goût et leffet recherchée. Faut pas de flame
Ouais j'suis d'accord, pour ça que j'ai fini avec vape > joint. Mais y'a une méchante différence de goût entre un joint allumer au bic et mon butane nibo.
 
Deja essayé un des premiers da Vinci pi cetais de la marde indeed.

Check le hand vape modele de la compagnie qui fait le volcano, sa ca rentre
 
ca me fou la chienne les vapes. encore aujourdhui ya un article sur un gars qui est mort dun bout de metale dans jugulaire
 
Back
Top