SQDC Thread

J'ai un PAX3 depuis environ 2 ans, c'est correct, bonne batterie, mais je trouve ça légèrement trop restrictif quand tu aspire, et j'hais le fait qu'il faut brasser le pot à chaque quelques puffs pour le brûler uniformément. A part de ça il est très compact, très sleek, le goût est OK mais c'est un des vape (j'en ai 5) qui goutte le pire lorsque tu approche la fin de ton stock. Il sent fort même lors qu’éteint car la chambre n'est pas scellée, alors je recommande un étui si c'est pour transporter dans ses poches.

Si vous êtes sérieux ou si vous voulez upgrader d'un modèle d'entrée de gamme, allez y avec un crafty (ou même un mighty). Mon mighty est mon vaporizer préféré, malgré le prix quand mon autre a brisé après 3 ans d'usage intensif (batteries faibles + power button arraché du pcb lorsque je l'ai échappé) j'en ai acheté un autre. C'est encore considéré comme les 2 meilleurs vaporizers sur le marché par beaucoup de reviewer, mais sont pas donnés. That German engineering yo

ca lair nice.

pas de possibilité de fumer d'extract avec sa? Flower only?
 
vous êtes en train de me créer un nouveau besoin... mais outch les prix, j'va continué à me rouler des joints pour l'instant ...
 

rendu la gate toi!

http://www.vriptech.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=007VHW

C pas mal moin portable mais justement ya aucun vape portable qui hit autant que ca! All glass hardware, le gout est irréprochable, avec un peu de glace dans le bong, les poumons sente rien passer et le gout est hallucinant.

007kitperk-shiatsu-th.jpg

J'ai rien trouvé sur le marcher qui bat sa coté gout et efficacité. Le fait que ce soit all glass jpense cest sa qui fait la diff.

 
Mettons que j'veut faire ça dans maison,

Pis metton que j'veut pas que ma blonde le sache (i know i know.. lol)

Vape sa passe tu ou l'odeur se répand comme si tu fumait un bat?
 
J'ai aussi ce kit la quand on est plusieurs a maison.

Vriptech est toujours en attente du patent et en conflit avec volcano donc il pousse pas le produit plus qu'il faut.

Cest une excellente bébelle:

 
Mettons que j'veut faire ça dans maison,

Pis metton que j'veut pas que ma blonde le sache (i know i know.. lol)

Vape sa passe tu ou l'odeur se répand comme si tu fumait un bat?

ca sent pareil un peu mais beaucoup moin fort. Chez nous cest interdit de joint a l'interieur mais des vape anytime.
 
M'en va fummer a canette BRB.


Edit :

50945910.jpg


Done
 
Mettons que j'veut faire ça dans maison,

Pis metton que j'veut pas que ma blonde le sache (i know i know.. lol)

Vape sa passe tu ou l'odeur se répand comme si tu fumait un bat?

Vas sur bmwo ou ganjagrams et achète toi du shatter/rosin/wax (c’est fort en tbk vs du grain en terme de qte) et achète toi un rig à coils (yocan evolve etc. Voir ma photo)

Ça sent la petite fleur pendant 5-10
Minutes le shatter sent rien et ça a l’air d’une vape de vieux mononcle

Ça va te geler le temps de passer de dehors à en dedans si t’es pas un fumeur régulier

945ceaffae2d0c5ee74e4424211d06ea.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Nous autre on fumait au poumon haha 2l coupé pis sac de pain ca rentrait en sacrament


Sent from my iPhone using Tapatalk
Je ne me suis pas rendu là !

Même qu'en fait sa fait plusieurs années que je n'ai pas consommé du pot. Je ne trip pas sur le feeling.

Faudrait que j'essaie le Sativa.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
ca lair nice.

pas de possibilité de fumer d'extract avec sa? Flower only?

Tu peux fumer des huiles mais c'est vraiment pas le use case pour ces vaporizers là. Pour mes huiles et concentrés, j'utilise un Linx Hypnos, sinon j'achète des cartouches préremplies. Ils vendent des batteries rechargeable pour aller avec ça entre 10-15$. C'est ce que je traine quand je sors de la maison pour rester stealth, ca sent presque rien. Les cartouches sont réutilisables je dirais 3-4 fois en les remplissant.
 
cest à cause qu'il faut que le producteur soit accrédité de l'AMP et santé canada quon a pas plus de marques de weed.

faut que le producteur soit à la bourse j'imagine. yen a tu des compagnies a la bourse quon a pas à la sqdc ??
 
Pis pour des vapes pour un utilisation à la maison et bruler de la fleur (pas besoin d'etre petit et portatif), quelqu'un en à essayer ?

A date je regarde pour le arizer v tower, environs 150$cad...
 
Last edited:
en ce moment et pour les semaines voir mois à venir j'ai supposément du ice cream, big bud et du cinderella 99. tous avec haut taux de thc comme je les aimes. 2 hybrids et un indica.
 
Back
Top