SQDC Thread

J'ai été voir le site de la sqdc voir ce qu'ils avaient.. Et après 5 secondes j'ai compris pourquoi j'achète au bc et refermé le site. C'est incroyable comment ils ont rien en stock, je peux pas croire que vous continuez à acheter la.
 
J’me suis pogné un humidor avec des boveda packs ma prochaine batch va pas sécher. Ben hâte d’essayer le god’s green crack et les moonrocks.
 
gouté a mon glueberry hier au sechage pi ca fait longtemps que jai pas bien dormi de même.

et cest vrai que sa colle les ciseau toute genetique qui contient du gorilla glue lol. L'enfer comment sa colle.
 
gouté a mon glueberry hier au sechage pi ca fait longtemps que jai pas bien dormi de même.

et cest vrai que sa colle les ciseau toute genetique qui contient du gorilla glue lol. L'enfer comment sa colle.

Je croyais que le glue étais sur le sofa moi hehehehe
 
gouté a mon glueberry hier au sechage pi ca fait longtemps que jai pas bien dormi de même.

et cest vrai que sa colle les ciseau toute genetique qui contient du gorilla glue lol. L'enfer comment sa colle.
J'ai justement passé très proche d'en commander hier soir..
 
gorilla glue a eu ce nom cause de la résine quil laisse sur les ciseaux, ils devienne tellement collé voir inutilisable hehe.
J'ai pas de misère à croire, j'ai un strain qui est tellement résineux que mon grinder neuf est rendu presque inutilisable. Mais j'suis pas sur c'est lequel.
 
mon chum SDF que j'héberge depuis une coupe de mois s'est faite une méga puff de finger de ciseau hier ça avait l'air enjoyable.

no way je fume sa avec ma bronchite de la semaine passé lol
 
mon chum SDF que j'héberge depuis une coupe de mois s'est faite une méga puff de finger de ciseau hier ça avait l'air enjoyable.

no way je fume sa avec ma bronchite de la semaine passé lol

Sacrament ca va bin tes chums

Le sans abris
Le beta qui avait pas l’argent pour racheter son char a kenny u pull


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Sacrament ca va bin tes chums

Le sans abris
Le beta qui avait pas l’argent pour racheter son char a kenny u pull


Sent from my iPhone using Tapatalk

au moins ils ont le luxe davoir un bon chum, moi.

il revient de l'ouest je lui offre donc ma véranda en attendant qu'il se vire de bord. Je suis ben content davoir de la main d'oeuvre de plus a maison. Je vais arriver ce soir et le tracteur va avoir été fait.
 
Back
Top