SQDC Thread

un dmes chum est passé me faire essayé sont Boundless Tera hier et ça ma convaincu.

Premiere bébelle qui hit autant que mon vrip master. Je crois que je vais lacheter juste pour sauver du courant lol.

https://janemarys.ca/products/the-tera-by-boundless-aroma

Il y a un embou qui fit direct au un bong, parfait pour moi. Le gout est omniprésent tout le long des puffs. Pile de vapoteuse interchangeable.

Fury_2048x2048.jpg



Plus petit que le mighty et pile interchangeable cest un must.
 
Ça l'air d'une belle petite bebelle. Faut vraiment que je me pogne un bong ou fabrique un cooler dans le genre du iceborn.
 
boudless tera. v3

city vaporiser.com

Crée un compte. add to cart. Dont buy.

attend demain tu va recevoir un 10% de rabais additionnelle.

ca revient a 214$ shipper je crois. Jva p-e men commander un vendredi.
 
boudless tera. v3

city vaporiser.com

Crée un compte. add to cart. Dont buy.

attend demain tu va recevoir un 10% de rabais additionnelle.

ca revient a 214$ shipper je crois. Jva p-e men commander un vendredi.

Je trouve ça cher pour remplacer ma pipe en verre ! Ya pas des Vapo moins cher qui font une bonne job?
 
Bon ma fake PAX3 a été crédité!

J'achète quoi criss??????????????

J'ai essayé le vapium lite, il le vendait à un vape shop près de chez nous. Super content pour le prix, 100$ et garanti 3 ans. Il y avait le Pax3 mais 300$ et nécessaire pour les concentrés sinon celui à 100$ fait la job. Ultra portable et simple. Anyways, je connais rien la dedans mais c'était tout un buzz pour une si petite quantité. Fini la boucane et la gorge qui racle.
 
commandé finalement elle revient a 203$ shippé en applicant le rabais de 10% qu'on recoit par courriel.

Order details
PRODUCT TOTAL
Boundless Tera V3 × 1 CAD $214.95
Subtotal: CAD $214.95
Discount: -CAD $21.49
Shipping: Free Shipping Canada
Tax: CAD $9.67
Payment method: PayPal & Credit Cards
Total: CAD $203.13

Pas cher!
 
Crisse que c’est vrai pareil j’ai payé 80$ pour un bong 24’’ en verre et j’ai brisé la tige en dedans après 2 mois. Je m’en suis racheté un plus petit à 20$ et ça fait la job en masse.
 
une fois jnai acheter un dans un boutique a 80$ supposé etre incassable avec un downstem de 14mm d'épais et ma blonde a réussi a le casser pareil.
 
check dhgate.com ya des beau bong a 20-30$ On sen fou ce soit du chinois, on fini par les cassé un jour pareil :p
Je devrais passer la commande ce soir. Faut juste que je me décide sur le modèle exact. Ils sont moins cher sur ebay en général.
Ça va sûrement me prendre un adapteur pour brancher le tuyau de mon buddha vape. Mais c'est un peu difficile à prévoir, les chinois sont pas trop fort pour donner des détails et spec.

Edit... finalement passé la commande. Choisi un bong ben simple avec un ice catcher et ça devrait fitter direct avec la ose du whip. Je devrais pouvoir vous revenir dans 1 mois avec mes impressions.
 
Last edited:
Essayez https://gangsterglass.ca/ pour les bongs. J'ai commandé une 10aine de morceaux pour me faire un setup de dab et j'ai vraiment été satisfait. Seul hic quand j'ai commandé ya 3 mois c'était paiement par transfert interac seulement, je sais pas si ca a changé encore.

Leur choix est vraiment grand et a prix raisonnable.
 
Back
Top