SQDC Thread

ca fais plusieurs qui me texte et me demande cest quoi la best strain pour pas paranoyer ou avoir de l'anxiété.

1: chaque personne réagis différemment au strains, si moi sa me rend calme sa veut pas dire que toi ca va pas te faire paranoyer.

2: si ca fait longtemp que ta pas fumé , que tu avait paranoyé mais que tu avais aucune idée de ce que tu avait fumé, empeche toi pas de le ressayer maintenant que tu pourra savoir ce que tu fume.

3: si tu paranoye ou que tu a une crise d'anxiété: Croque dans du poivre noire brut ou bien nimporte quelle piment. Ca effacera le feeling désagréable instantannément.

C'était mon tip de stoner de la semaine.

https://www.leafly.com/news/cannabi...old-item-could-counteract-your-cannabis-induc
 
ca fais plusieurs qui me texte et me demande cest quoi la best strain pour pas paranoyer ou avoir de l'anxiété.

1: chaque personne réagis différemment au strains, si moi sa me rend calme sa veut pas dire que toi ca va pas te faire paranoyer.

2: si ca fait longtemp que ta pas fumé , que tu avait paranoyé mais que tu avais aucune idée de ce que tu avait fumé, empeche toi pas de le ressayer maintenant que tu pourra savoir ce que tu fume.

3: si tu paranoye ou que tu a une crise d'anxiété: Croque dans du poivre noire brut ou bien nimporte quelle piment. Ca effacera le feeling désagréable instantannément.

C'était mon tip de stoner de la semaine.

https://www.leafly.com/news/cannabi...old-item-could-counteract-your-cannabis-induc

Ah bien j'avais jamais entendu cela de croquer du poivre brut !!
 
ya du weed icitte. le pink kush préféré de weed man sur youtube est dispo.

jamais été aussi content de payer 12$ de plus que dhabitude pour un 3,5g.
 
J'ai fumé une couple de fois du gas mask cette semaine et WOW !!!! Ça goûte le gros tdi diesel chipper qui boucane noir et désactives tous les muscles et nerfs..
 
Gorilla glue #4 tonight, one of my favorites right now. Heavy body buzz yet uplifting effect. Nice if you want to relax but not vegetate and fall asleep.
b15b65c0837c0c86aaabc06f6efc9f6f.jpg


Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
pink kush 22% quand meme aimé

un peu fort mais pas cérébral qui t'endort et donne la migraine.

j'ai pas aimé le vert foncé et l'odeur un peu ordinaire.
 
Gorilla glue #4 tonight, one of my favorites right now. Heavy body buzz yet uplifting effect. Nice if you want to relax but not vegetate and fall asleep. //uploads.tapatalk-cdn.com/20190121/b15b65c0837c0c86aaabc06f6efc9f6f.jpg

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

Les chances que ce soit du vrai gorilla glue #4 son plutôt faibles. On lappel #4 car cest la 4e plantes a avoir ete sélectionnés apres une polenisation par erreur. Cette plante ete disponible en clone seulement et par la suite une poignée de gens seulment en on obtenue. Aux usa


Mais vu quil a gagné des prix partout les revendeurs se sont dépêché a essayer de revendre le brand car il se vend bien.

Certes qqun peut avoir produit des seeds si a eu un clone et quil a utilisé du colloidal silver mais les seeds obtenue ne seront pas le meme phénotype que le #4


Bref cest surement du bon grain mais selon sa provenance cest surement gorilla croisé avec quelque chose.


Aussi fun fact about gorilla: le breeder a perdu en courscontre la compagnie gorilla glue et a du renommer sa variété lol. Maintenant elle se fais apeller gorillaa uniquement. Ou gg#4
 
Last edited:
Tu as sûrement raison mais ça change pas l'effet que ça donne. On peut l'appeler monkey glue si tu préfère

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
J'aime bien le Gorilla Glue #4. Nice for gaming. Mais aucune imagination lol.

Pink Rockstar a date j'adore le gout! Pour la mal ça fait la job (pour mes dents)
King Kong, pour le stress. It works lol un peu trop !!!!.
Orange Crush, je l'aime bien mais on dirais qu'il me donne mal à la tête a la longue.
Sour diesel pète la face en cris, mais pas assez fummer pour confirmer.
 
gorillaa everyyyyhwere..

J'ai flippé 2 plants de Gorilla Zkittlez hier et 2 de Peyotte Critical, je vous redonnes des news dans +ou- 65 jours lol.
 
Back
Top