SQDC Thread

J'ai un livre en epub de Robert Clarke, 1500 pages sur l'histoire et botanique du cannabis, mais ça manque de "concret" pour moi... j'aimerais essayer de comprendre pourquoi certaine vérité endorme sans donner un uplift, etc. Et je crois que c'est beaucoup plus complexe que les classer par indica sativa etc..

groupe FB Cannabis chemistry post souvent des études. Sinon j'ai pas trouvé de livre encore qui explique les effets des terpene et cannabinoids en détails.
 
Pis moe qui se trouve intelligent quand je sort mes 3 sorte de weed a mes chum pis que je leur explique quel sont leur effets.
 
en plus chaque personne a une reponse specifique pour le meme produit ... l ambiance joue beaucoup ..?j ai vu du bon stock nous faire plonger parce qu un seul gars etait down ..?bad mood kills the weed.
 
ouch , viens verifier les prix ...pensais jamais payer si cher ...y a t des graines autour de $ 5 chacune ?

Dit toi que chaque graine peut te donner FACILEMENT 3-4once (112grammes) par plan de 1m de haut max qui pousse dehors sans un tonne de soin... juste le bon trimming et partir ça tôt devant une fenêtre avant de transférer ça dehors lors de la journée national du jardinage aka, la fête des Patriotes.

En plus d'être assurée d'avoir un plan femelle...
 
Dit toi que chaque graine peut te donner FACILEMENT 3-4once (112grammes) par plan de 1m de haut max qui pousse dehors sans un tonne de soin... juste le bon trimming et partir ça tôt devant une fenêtre avant de transférer ça dehors lors de la journée national du jardinage aka, la fête des Patriotes.

En plus d'être assurée d'avoir un plan femelle...
Ou tu peux sortir 11 oz avec ta technique lol mais avec une bouture a 7$
1965cd1cc44f0614c77dbea8ba7866ae.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
quelqu'un a essayer les huiles ?? je me demande comment ca marche et la rapiditié de sentir les effets ? tu te mets une ou quelques gouttes sous la langue c'est ca ? c'est efficace ??
 
Dur à dire car je suis encore à l'étape d'évaluer le coût total, mais disons du "beau bon pas cher" pour commencer.
Je vais fabriquer une tente en bois de petite dimension.
 
500-600$ une 600w,2 petite turbine,petit filtre,tempstat,coco et engrais... Si tu fais ta tente toi-même sinon ajoute 150$
 
Je pensais garder ça basic pour la première batch, j'ai une couple de fan coolermaster qui traine (environ 70cfm ch), pas de filtre (i know), bâtir une boîte 2'x2' environ 1m de haut avec une lampe de 300w... 1 plant de tomate, pas envie d'en manger tous les jours pendant 5 ans ;)

ouvert aux commentaires et suggestions
 
dans une boite fermé jirais avec du LED. 600w hps ca va cramer la dedans.

Un petit panneau 300w led ca ferais la job
 
Back
Top