SQDC Thread

Toute le pot de hexo goûte la marde, rough sur la gorge et à un feeling bizarre quand tu l'égraines, pas mal sur que c'est l'irradiation qui fait ça. Connaitre le taux de cbd et thc est le plus gros avantage du sqdc..

btw 22.60$/3.5gr
 
Parlant de pas cher, je regrette de pas avoir acheté du budget kush quand il était disponible chez greensociety, 1oz à 110$ et les reviews sont vraiment bon. Les growers du BC créer vraiment des bons strains.
 
Ouien sauf que ya zéro pis une barre hypocrisies. Tu débarques à l’halte routière/dépaneur locale, sors avec tes 4 bières ouvertes, distribus ça aux occupants pis tu continues ton "merry way", Gonzo style.

Ah oui, pis le DUI c'est 0.1, pas 0.08... conduire là-bas est littéralement cathartique.

Pis question de rester dans le sujet, le weed Jamaïcain en DR c'est de la criss de marde comme les boomer fumaient dans les années 70. :p... allegedly.

Oh oui. Ici ça stress même pas voir un gars avec une beer au lumière.

C'est pas pour rien qui font jamais de barrage, cris ils arrêterais la moitié de la ville lool!


______________

Weed today :D
 
surement trop compliqué, j'ose croire que les site est hébergé genre au pays bas ou des place de meme. Les virement se font pas interact la plus pard du temps. Le shipping, poste canada ne surveille plus les colis qui sente le pot car cest aussi le processus legal.

Bref p-e que le travail a faire en vaut pas la chandelle.
 
surement trop compliqué, j'ose croire que les site est hébergé genre au pays bas ou des place de meme. Les virement se font pas interact la plus pard du temps. Le shipping, poste canada ne surveille plus les colis qui sente le pot car cest aussi le processus legal.

Bref p-e que le travail a faire en vaut pas la chandelle.

c'est pas retracable interact?
d'après moi leur modèle est viable et va garder des grosses parts du marché. ceux qui vont perdre leur job c'est les pushers de coin de rue du centre-ville et ceux qui livre en char qui ont juste 2 sortes.
 
J'ai même déjà déclaré 2 colis perdu/non livré a poste canada en mentionnant clairement que c'était du cannabis, no fuck given. Ils ont fait les démarches comme si c'était un colis comme les autres. Et ça venait pas de la SQDC...
 
Faut aussi garder en tête que les lois sont différentes pour le pot médicale, les dispensaires comme BMWO sont dans une zone grises.
 
J’ai récupéré ma commande que j’avais passé mercredi soir
4fcc79ddc6633791c7642c174819d27e.jpg
c7d05a7b78b6370e15c2b3bd3188435b.jpg

Y me reste un peu de tangerine dream aussi que j’aime bien
 
Je fume juste quand je veux dormir ou que j'écoute quelque chose de drôle sinon je perd les journées/soirée lol.
 
Mes estis de crosseurs vous m’aviez dit que le lemon kush c’était soft mais je me questionne un peu trop à mon goût sur le sens profond de l’univers
 
Mes estis de crosseurs vous m’aviez dit que le lemon kush c’était soft mais je me questionne un peu trop à mon goût sur le sens profond de l’univers

tapette

J'avais brisé le whip de buddha la semaine passé et j'viens de recevoir sa pièce de remplacement tantôt, alors j'viens d'y fumé ses blueberry pis j'suis ben heureux.
 

hahahahahaha, j'ai justement été faire un tour à la succursale du marché central aujourd'hui avec l'espoir de trouver du pink kush ou un strain moindrement intéressant... J'suis reparti après 2 minutes, car comme à l'habitude les tablettes sont vides. Mais en plus de ça, ils sont 4x trop nombreux d'employé pour l'inventaire sur le plancher. Un gros tas était accoté bien comme faut devant un des rares produits disponible, et il n'a jamais bouger malgrer mes efforts pour voir à travers ses gros os. Ils veulent se comparer aux employés de la SAQ, mais ils ont même pas 10 produits à connaitre et recommander,.....déjà que les commis de la saq sont pas une référence.... Pis le pire, c'est que probablement que le gars qui s'est fait renvoyer était le seul qui connaissait vraiment ça....
 
J’ai pas fumé depuis le secondaire, je me demande vraiment c’est quoi le buzz que ça donne j’ai aucune mémoire lol.
 
Back
Top