SQDC Thread

moi jécoute weed man, un poteux avec un talent d'animateur qui a pop sur youtube depuis la sqdc.

y fait des weed review pis des lives. le monde y donne des tips pour aller se filmer au bar et il raconte des affaires trash de ses soirées aux masseuses.

 
Pense pas qu’ils peuvent moi? Déjà été dans des dep ou y’avait des affiches “pas d’alcool et de tabac employé mineur tout seul”


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je savais pas que c’etait comme ca ici, au USA oui par contre
 
qui se rapelle de l'époque ou tenvoyer ton kid acheter un paquet de cigarette avec du lait, pi la commis mettait sa sur le bill papier en dessous de la caisse pour quon le paye a fin du mois. En meme temps que tu rapportais tes vhs en retard, pi pas rewindé.

J'ai tu 70 ans moi la
 
qui se rapelle de l'époque ou tenvoyer ton kid acheter un paquet de cigarette avec du lait, pi la commis mettait sa sur le bill papier en dessous de la caisse pour quon le paye a fin du mois. En meme temps que tu rapportais tes vhs en retard, pi pas rewindé.

J'ai tu 70 ans moi la

nope !
 
qui se rapelle de l'époque ou tenvoyer ton kid acheter un paquet de cigarette avec du lait, pi la commis mettait sa sur le bill papier en dessous de la caisse pour quon le paye a fin du mois. En meme temps que tu rapportais tes vhs en retard, pi pas rewindé.

J'ai tu 70 ans moi la

Moi j’ai 36 ans mais je viens de pointe aux trembles donc je m’en souviens lol
 
qui se rapelle de l'époque ou tenvoyer ton kid acheter un paquet de cigarette avec du lait, pi la commis mettait sa sur le bill papier en dessous de la caisse pour quon le paye a fin du mois. En meme temps que tu rapportais tes vhs en retard, pi pas rewindé.

J'ai tu 70 ans moi la

Non jmen souviens comme si c'étais hier lol
 
J'arrive de République Dominicaine, je m'en suoviens parce que c'était hier... aussi conduire avec une bière entre les jambes ftw.
 
Ah ça par contre j'ai plein de chum qui le font encore!

Ouien sauf que ya zéro pis une barre hypocrisies. Tu débarques à l’halte routière/dépaneur locale, sors avec tes 4 bières ouvertes, distribus ça aux occupants pis tu continues ton "merry way", Gonzo style.

Ah oui, pis le DUI c'est 0.1, pas 0.08... conduire là-bas est littéralement cathartique.

Pis question de rester dans le sujet, le weed Jamaïcain en DR c'est de la criss de marde comme les boomer fumaient dans les années 70. :p... allegedly.
 
Last edited:
Bluedream cest a essayer ceux qui lont jamais fait
Un de mes sativa préféré.

Un ami ma laisser du sierra hier de hexo pour jy goute. Ca lair dun cbd strain 1:1. Toute des mini cocotte.

Premiere puff sa goute la meme choses que toute les weed de LP. Je sais pas si cest lirradiation qui fait sa.

Mais au feeling le cbd est la. Toute douleurs et stress a disparu et on vient pas gelé comme une pencarte.

Pas cher 18$
 
Back
Top