SQDC Thread

boire de la bière ça brule pas tes cellules

lol tbnk... L'alcool decalisse solidement le cerveau, le foie, le pancreas, la gorge, l'oesophage. L'alcool est tant qu'à moi un poison. L'alcool est nettement plus addictive que le pot.

J'ai cessé de boire de l'alcool car mon foie montrait des signes problématiques et je n'ai jamais été alcoolique. Je prenais une cuite de boys les week-end, les resort 2-3 fois par ans et des bierettes de chalet. Jene buvais même pas la semaine. Le médecin m'a sérieusement recommandé de cesser de boire car il y a un point de non retour que si tu franchie ce point, ton foie débute une lente agonies irreversible jusqu'à la mort. J'ai arrêté avant ce point maic c'est très très pernicieux car le foie ne montre pas de signe d'atteinte avant que ça soit avancé. Sur les alcoolique il y a des lésions visible au cerveau, rétrécicement du cerveau.

Il y a un effet temporaire au pot que tu est plus lent un peu, un genre de downtempo. Dans mon cas ça cesse après 24h.
 
D'après moi, avec l'argent que la SQDC fait

Ils ont autre chose à faire que de surveiller les vendeurs tiers
 
D'après moi, avec l'argent que la SQDC fait

Ils ont autre chose à faire que de surveiller les vendeurs tiers

y s'enlignent pour etre en deficit de plusieurs millions la premiere année. Boutiques fermées 3j/7, aucun produit a vendre... ils ne font AUCUN cash actuellement, et ce pour quelques annees mnimum
 
À la lumière de ce que vous dites

Si la SQDC voudrait faire une passe d'argent

Il pourrait aller vérifier les bases de données des sites de revente et revenir contre tous ceux qui en ont acheté

D'après moi, il en aurait pas mal qui serait dans le trouble
 
c'est un peu plus compliqué que ça . ça prend des preuves que X a commandé le produit illégal de Y. Ça prend une preuve du produit, ça prend plus qu'une liste de nom

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
À la lumière de ce que vous dites

Si la SQDC voudrait faire une passe d'argent

Il pourrait aller vérifier les bases de données des sites de revente et revenir contre tous ceux qui en ont acheté

D'après moi, il en aurait pas mal qui serait dans le trouble

Pour le moment, on vie le début de la légalisation, la SQDC se bat contre le marché noir et contre le marché légal des autres provinces, la SQDC patauge pour répondre à la demande via des fournisseurs qui eux aussi commence, la SQDc patauge pour étendre ses tentacules ailleurs en province. Ça fait beaucoup de défi en même temps. À mesure que la SQDC prendra le dessus sur l'adversité, tu peux être certain que leur emprise et que la répression sera forte pour écraser les rebels autour. J'ai lu sur les début de la nationalisation de l'alcool par la SAQ et l'histoire se répète. Aujourd'hui qui oserait vendre de l'alcool sur internet ou au coin de la rue contre la SAQ?
 
en fait la SQDC empeche toute concurence , elle a le champ libre, et réussi pareil a se planter solidement. Un oligopole protégé par le code criminel qui réussi quand meme a prevoir un deficit de 9 millions la premiere année.

Ouvre le marcher du cannabis au privé et tu peux etre sure que la SQDC va disparaitre dans le néant. 100 ans de prohbition et de savoir faire occupé par les artisants, cest pas demain que la SQDC va acquérir cette expérience la, surtout avec les barème qu'elle se donne, soit 0% promotion, 0% compétitif avec les artisant, 0% fiabilité sur l'approvisionnement.

Ils vont continuer de s'enfoncer pendant un bon bout encore, et watch out la pression qu'il vont avoir du marché. noir.

The QC bud aint going nowhere.
 
en fait la SQDC empeche toute concurence , elle a le champ libre, et réussi pareil a se planter solidement. Un oligopole protégé par le code criminel qui réussi quand meme a prevoir un deficit de 9 millions la premiere année.

Ouvre le marcher du cannabis au privé et tu peux etre sure que la SQDC va disparaitre dans le néant. 100 ans de prohbition et de savoir faire occupé par les artisants, cest pas demain que la SQDC va acquérir cette expérience la, surtout avec les barème qu'elle se donne, soit 0% promotion, 0% compétitif avec les artisant, 0% fiabilité sur l'approvisionnement.

Ils vont continuer de s'enfoncer pendant un bon bout encore, et watch out la pression qu'il vont avoir du marché. noir.

The QC bud aint going nowhere.

Vision à court terme de la chose. Le changement politique vers la CAQ aide en rien à ce sujet. Il y avait 7-8 succursale additionnelle de prévue en décembre mais la CAQ met du sable dans l'engrenage. Même dans le privé si la politique met des batons dans les roues, ça avance pas.

Personnellement pour tout ce qui touche l'industrie du vice (alcool, tabac, jeu, sexe), j'aime l'idée que l'Argent retourne directement dans les poches de l'état. Souvent les consommateurs de vice sont ceux qui ne paie jamais rien pour les services qu'il consomme auprès de l'état, c'est un moyen en nationalisant qu'il finisse par compenser l'état d'une façon différente que par l'impôt. L'état aura aussi à prendre en charge leur soin de santé, leur problème d'addiction etc alors logique que l'état récolte le maximum dans ses coffres. Pas logique que le capitaliste de profit soit privatif pour une industrie basé sur le vice. Pas logique que l'état soit pogné à gèrer les problème et pas le profit.

Pour ma part j'ai été à la succursale rue St-Hubert 2 fois. Aucune attente dehors. J'ai attendu 5 min chaque fois à l'intérieur et j'ai eu réponses à ce que je demandais. J'ai été satisfait du choix et de la qualité. Il y avait de l'huile, cocottes de Sativa et Indica. Quoi demandé de plus? Avais tu le choix de demander l'espèce que tu voulais à ton dealer avant la légalisation?
 
Personnellement ca fais des années jai pas acheter de cannabis et jai toujours 5-6 variété différentes qui poussent a la maison.

Et oui les dealers que je connais dans le milieu offrent toujours plusieurs variétés, et tu a le choix des voir , des sentirs, et même des essayer avant d'en acheter.

Par contre cest pas tlm qui connait son grower. Je crois que cest plus commun en region.
 
Tu peux pas sentir le produit mais pour moi c'est nouveau de pouvoir exactement connaitre la génétique d'une sorte, le taux de THC, le taux de CBD, Indica, Sativa, Hybride. Il y avait 5 sortes d'huiles.

Le choix est quand même là et ce n'est pas obscur comme un dealer qui te tend son bag.

La qualité je n'ai pas été décu, il peut y avoir du hit or miss c'est sur, j'ai déjà eu des mauvaises surprises sur le marché noir aussi (du trop humide qui moisie, j'en ai eu sur le black market, déjà eu des graines dans mes cocottes).

C'est pas parfait mais c,est une nouvelle aire qui s'écrit, ça peut juste s'améliorer.
 
Ils sont capables d'infiltrer des sites illégaux du dark Web

C'est certain qu'ils sont capables de savoir qui a acheté du pot illégal provenant de tels sites

Personnellement, ça me fait un peu peur
 
oui mais ça prend quand même une preuve du produit illégal. tu peux pas mettre quelqu'un en prison sans preuve. pour avoir la preuve faudrait arrêté le colis. rendu la tu peut suivre les démarche pour prouver que Jai commander ce produit la.
quand ta un reçu qui est marquer 14g de blue cookies ça prouve quoi?
Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Ils sont capables d'infiltrer des sites illégaux du dark Web

Eh boy. Bin oui c'est ça.

Si ils ont un MANDANT ils peuvent demander au HOST (si il est hoster au Canada, si outremer = no juridiction) d'avoir accès a tout le FTP. Ou directement au propriétaire.

Si la base de donnée est crypter. No luck. LEL

Hier j'ai gouter a :
1: Alien OG = OMFG nice !! Le buzz est meulade
2: NY diesel = Tabarnak, on aurais dis que j'ai faite du speed, donne bonne humeur, tout va bien malade aussi
3: White Castle = Chu aller gamer dans état plus que relax. Ça fait du bien.
 
Eh boy. Bin oui c'est ça.

Si ils ont un MANDANT ils peuvent demander au HOST (si il est hoster au Canada, si outremer = no juridiction) d'avoir accès a tout le FTP. Ou directement au propriétaire.

Si la base de donnée est crypter. No luck. LEL

Hier j'ai gouter a :
1: Alien OG = OMFG nice !! Le buzz est meulade
2: NY diesel = Tabarnak, on aurais dis que j'ai faite du speed, donne bonne humeur, tout va bien malade aussi
3: White Castle = Chu aller gamer dans état plus que relax. Ça fait du bien.

Post pics?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Post pics?


Sent from my iPhone using Tapatalk

White Castle :
White-Castle-659x800.jpg


NY diesel :
NY-Diesel.jpg


Alien OG :
Alien-OG-1.jpg



C'est vrai aussi on a essayer Jack Herer
Jack-Herer.jpg




On étais 3 chum hier PM / soir, on a tous eu des buzz différent avec chaque sorte. Vraiment nice.
 
Back
Top