SQDC Thread

j'ai acheté du capote pas indica (1 oz) et franchement pour 150$ c'est tout sec *td* très déçu très très déçu..
 
Je viens de fumer un joint de OS.joints sativa. 12 joints de 0.6 grammes à 32.70 $ ça revient a 4.54 $ le gramme. Not bad pour des préroulés à la perfection qui gèle en tabouère!
 
remo best bang for the buck.

sinon top shelf, Canna nutrients.

J'avou que je pourrais essayé canna, j'ai jamais trop compris leurs 50 bouteilles pareil (substra,terra,aqua,cogr.. veg&bloom, a+b), mais je viens de voir que leurs série coco est pas mal plus simple.. mais j'pas convaincu du feeding chart a 2 bouteille (ratio identique veg / bloom)
 
J'avou que je pourrais essayé canna, j'ai jamais trop compris leurs 50 bouteilles pareil (substra,terra,aqua,cogr.. veg&bloom, a+b), mais je viens de voir que leurs série coco est pas mal plus simple.. mais j'pas convaincu du feeding chart a 2 bouteille (ratio identique veg / bloom)

canna coco tres bon produit je roulais avec ca avant, en general cest abordable sauf lesti de cannaboost, jai jamais compris pkoi y vendait sa 150$ pour 1L, 500$ pour 4L genre.

Avec remo, pour 500$ jai toute la game de produit en 4L...(6 ou 7 produits de memoire) ca sort du aussi bon stock que canna.
 
canna coco tres bon produit je roulais avec ca avant, en general cest abordable sauf lesti de cannaboost, jai jamais compris pkoi y vendait sa 150$ pour 1L, 500$ pour 4L genre.

Avec remo, pour 500$ jai toute la game de produit en 4L...(6 ou 7 produits de memoire) ca sort du aussi bon stock que canna.
Sacrament sont fou raide 150$ pour 1l !!!

J'ai juste besoin des nutrients de base, me reste encore du velokelp/naturescandy/astroflower au besoin. Ça va être principalement pour faire des quick runs dans des 1 gallons et à date j'ai pas un excellent succès avec remo dans ces conditions. Les plantes sont root bound akt, ya des racines qui sortent de partout des fabric pots..
J'avais trouvé le trio de grotek pour 25$ en 1l mais le micro est tomber bo..
 
Last edited:
ce qui est cool de remo cest dispo sur amazon prime, jadore le recevoir en 24-48h surtout lhiver.

En boutique souvent sa fait 1 an que la bouteille est la pi tu le sais pas, tu te ramasse avec des mottons dans le fond, commandé ailleur sur le net le produit gele dans le transport pi perd de son efficacité ou carrément pu bon.

Sur ce jmen va chercher de la glace pour partir une tite brassé de bubble :p
 
Je vien de finir ma 2e ou 3e avec le remo et c'est très bon comme produit serieux,sa va très bien dans le coco et rdwc de mon coté . Pour le prix c'est du à battre. Je vien de ramasser du Floraflex pour la prochaine.
 
Je vien de finir ma 2e ou 3e avec le remo et c'est très bon comme produit serieux,sa va très bien dans le coco et rdwc de mon coté . Pour le prix c'est du à battre. Je vien de ramasser du Floraflex pour la prochaine.

floraflex ca lair solide, surtout leur produit dirrigation pi toute commence a avoir le gout de mequiper.
 
jten train de gouter a mon super lemon haze exté.

C'est plus fort qu'un expresso cette histoire la, je sue de la face.
 
Target of course. J'me rappel d'avoir lu que remo était pas mal concentré et demandait un ec/ppm plus faible que les "autres" pour arriver au même feeding, j'va switcher une plante en pleine floraison alors vos feedbacks sont bienvenues.
 
Last edited:
en train de boire le little victory orange sanguine.

ca goute surtout l'eau pétillante avec un peu de saveur d'orange sanguine. c'est pas le gros char.
 
Je confirme que c'est pas les gros char aussi. J'ai acheté 2 sodas en canette et l'autre en bouteille qui est soit disant le plus élevé en THC. Mini buzz à peine perceptible. J'en rachèterais pas.
 
en train de boire le little victory orange sanguine.

ca goute surtout l'eau pétillante avec un peu de saveur d'orange sanguine. c'est pas le gros char.

a 2.5mg ça compte plus comme une microdose.
jpense 10mg cest acceptable pour quelqu'un qui en prends rarement (limite fédérale) mais avec notre 5mg max au quebec ont fait dur en criss.
Les bouteilles dans les ''dispensary'' de réserves cest dans les 100mg pour un soda.
 
a 2.5mg ça compte plus comme une microdose.
jpense 10mg cest acceptable pour quelqu'un qui en prends rarement (limite fédérale) mais avec notre 5mg max au quebec ont fait dur en criss.
Les bouteilles dans les ''dispensary'' de réserves cest dans les 100mg pour un soda.

je sais pas si c'est pcq javais pas mangé, mais jai senti kekchose de léger.
 
Back
Top