SQDC Thread

A la radio a matin il disait que depuis l'ouverture le 17 octobre, les prix ont augmenté de 30%... J'suis parti a rire... J'vais continuer de pas les encourager. Fuck you!

S'il le dise à la radio, ça doit être vrai... le monde médiatique est clairement pas bourré de monde qui sont contre le projet et qui racontent n'importe quoi pour le saboter.

:rolleyes:
 
Payer 35$ pour un 3.5 quand la qualité est la no problemo. Mais de ce j'ai vue a date, j'aime encore mieux commander sur le net.

PS; c'etait a radio can que j'ai entendu ca.

HAHAHAHA! Faque j'ai voulu allez checker le site de la SQDC pour te monter le range de prix en fonction de la qualité mais mon employeur en bloc l'accès because "marijuana"...

Ostie que l’hypocrisie et le non-sens via la mari est encore dans le tapis.
 
No green is worth 35$ a 3.5.
None.

J'encouragerais jamais ca. C'est 280$/oz.

J'ai vu du AAAA rockstar de B.C. frais sur la rue a 170$/oz. Dankness fills up the room. Dommage jfume pu!

Ya rien a la SQDC qui est meme proche de ca...

Pauvre SQDC. Pathetic.

Also weed should not cost more than 3$ a gram at most at retail. The only reason prices are above that is because it was ILLEGAL. You had to charge people for the risk of growing it and/or selling it. What is the risk now? If people could grow legally, weed would be worth fuck all.

It costs less than 25 cents a gram to grow almost any strain. Its harder to grow friggin tomatoes and they are cheappppppp

on a le weed le moins cher à la SQDC. sur BMWO, sur les sites légaux et aux USA c'est aussi entre 30-35$.
 
sauf que la rue a plus de jeux pour s'adapter. La rue va pouvoir faire des onz a 100$ du jours au lendemain si y faut. Je sais pas si les LP vont pouvoir aller jusque la un jour.
 
par chez nous dans rue 3.5 cest 20$.

Pas mal similaire ici, 70 pour un 14 de Blue Dream qui cogne pas pire.
Encore moins cher pour les strains un peu moins demandées/intenses, plus ou moins 120 par once.

Sauf que la il me reste juste un peux moins que 3.5 , jsuis du pour un refill.
 
Celle la cest une mars hydro 1200w jen ai deux.

Sinon en flow jai une initial led aussi pi deux panneau maison avec des 2x cobe 25w sur chaque.

En végé jai une copie de spectrum king 500w avec un board cree, une cfl 250w pi un ti panneau style t5 en led pour les jeune pousse
 
pensez-vous qu'avec le temps les prix vont diminuer si personne achete les 3,5 à 35$ ? ou sinon plus que le legal prend de part de marché, moins qu'on va voir des 3,5 à 18,50$-22$ ?

jvois pas trop qui voudrait fumer du weed léger à 35$, et en effet c'est juste ca qu'il reste sur les tablettes meme en pleine pénurie.
 
C'est pas parti pour diminuer avec la demande aussi forte. Dit toi qu'il y a une tonne de personne qui ne veulent pas acheter sur la rue ou qui s'en sacre du prix à la quantite qu'il va consommer. La loi de l'offre et la demande, tu connais?

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
pensez-vous qu'avec le temps les prix vont diminuer si personne achete les 3,5 à 35$ ? ou sinon plus que le legal prend de part de marché, moins qu'on va voir des 3,5 à 18,50$-22$ ?

jvois pas trop qui voudrait fumer du weed léger à 35$, et en effet c'est juste ca qu'il reste sur les tablettes meme en pleine pénurie.

Les 3.5 a 35 se vendent pareil comme des petits pains chaud quesse qui se vend pas c’est la scrap d’hexo pis le plain packaging


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top