SQDC Thread

Une chance que les biscuits sont le format de ceux dans les ptits lunchpacks de kids vu que je surveille ma ligne lol

edibles.jpg
 
Almostock sa besoin d'engrais cette petite la

Non juste du bon PH, le coco c'est comme de l'hydro et ça pardonne pas, je devais arroser a 5.5 - 5.6 sans le savoir et avec des pens "calibrer"... Elles devraient reprendre du poil de la bête bientôt, mais faut garder en tête que c'est une run de test pour pratiquer le clonage et forcer les plantes à produire des pollen sac. J'ai de la belle génétique en chemin avec beaucoup de potentiel de croisement.

477e9b4ff8b49326bf85fb843dd18979.jpg
 
Cbm de ppm tu donne et cbm de ppm sort du runoff. Un trouble de ph sa fait pas vraiment sa. C'est sur c'est une photo de loin mais normalement c'est plutot les branches qui rougisse.. entk my 2 cents c check ppm in and ppm out
 
Cbm de ppm tu donne et cbm de ppm sort du runoff. Un trouble de ph sa fait pas vraiment sa. C'est sur c'est une photo de loin mais normalement c'est plutot les branches qui rougisse.. entk my 2 cents c check ppm in and ppm out

Dude, le PH était pas bon, pis augmenter le EC faisait juste brûler le tips des feuilles. Les 2 autres plantes ont des dommages asser facile à comprendre, et la Jack Herer sur la photo a toujours eu des feuille plus pale que la Black Sugar à coté d'elle, et ce, depuis les cotylédon.

Et honnêtement je sais même pas comment tu peux essayer de diagnostiqué une plante avec une telle photo. White balance du flash qui éclaire le driver de la lampe et les plantes sont sous un 3500k...
 
Last edited:
Pcq c pas la première photo sous lumière que je vois dans ma vie et que j'ai spécifier de loin sa ressemblait Mais whatever run tes affaires comme tu l'entend mon ami
 
Des batons Jobes pis la terre c'est du miraclegrow. Si tu sais pas qu'est-ce que ça fait un ph de 5.1, j'te suggère de faire le test, c'est enrichissant.
 
Non merci moi j'essai plutôt de faire mieu que de faire pire lol mais t ds la terre ou le coco et ph 5.6 ou 5.1 tu roulais je te comprend pu la. Mon pineapple crack doit être trop fort today.
 
Je roule dans du coco, 5.5-5.6 était la médiane du target, j'arose rarement 2 jours de suite au même PH. ET comme j'ai déjà mentionner, c'est une TEST RUN, j'ai absolument aucun intérêt ni envie de les feeder en cochon, mais elle est d'un beau vert, ça j'peux te le confirmer. La photo a blasté la plante pour mettre en évidence le driver de ma nouvelle lampe..
 
Last edited:
Ok la je te suit. Quand jetais ds le coco moi j'aimais bien drifter entre 5.8 6.1 en veg et 6.0 à 6.3 en flo. Jai jamais rouler sous sa sauf pour la période de germination que je startais à 5.5 mais osti que j'hais faire germer lolol trop long pour ma patience
 
si ta de leau du robinet, la plus part des endroit au québec le Ph est tjrs entre 6 et 7 car cest la normes. jme casse pu ben ben la tete a checker le ph avec de lengrais en bouteille.

le seul ingrédient secret que jdirais d'utiliser pour avoir des plantes ca coche en plus des engrais, cest du peroxyde. Ca aide vraiment en terre. C'est primordiale en hydroponie

un gallon de 29% sa dure longtemps en titi , avec ca ta tjrs des racines blanches parfaite, jamais de nutrients lockup, la plante va consommer tout ce que tu lui donne.

3 arrosage avec sauce, 1 arrosage eau/peroxyde. Tu peux mettre du peroxyde en meme temps que l'engrais mais si tu as des produits organic cest mieux de pas mettre en meme temps car le peroxyde va en diminuer l'efficacité
'
 
Ça dépend aussi du médium utiliser... Le coco ca pardonne vraiment pas comme de la terre. La plus part des promix ont de la dolomite lime et autre produit qui aide à régulariser le ph. Du coco c'est un peu plus traite, mais j'avais pas vraiment de problème quand je visais 6 - 6.5, la marge d'erreur était asser grande pour compenser.
 
Ça dépend aussi du médium utiliser... Le coco ca pardonne vraiment pas comme de la terre. La plus part des promix ont de la dolomite lime et autre produit qui aide à régulariser le ph. Du coco c'est un peu plus traite, mais j'avais pas vraiment de problème quand je visais 6 - 6.5, la marge d'erreur était asser grande pour compenser.

avec remo jmonte sa a 1200-1500ppm pi le ph était toujours a 6 6.5 donc je le check plus. Jai jamais utilisé de produit pour monter ou descendre le ph. J'ai déja mis du jus de citron pour baisser PH ou bicarbonate de soude pour le monter mais jai arreter de gosser avec sa. Meme les bouture jai fait au tap water pi jai des racines en 6 jours avec le gel a remo.
 
avec remo jmonte sa a 1200-1500ppm pi le ph était toujours a 6 6.5 donc je le check plus. Jai jamais utilisé de produit pour monter ou descendre le ph. J'ai déja mis du jus de citron pour baisser PH ou bicarbonate de soude pour le monter mais jai arreter de gosser avec sa. Meme les bouture jai fait au tap water pi jai des racines en 6 jours avec le gel a remo.

Fraîchement arroser et j'ai jamais eu de problème de PH avant... c'est pas le plant de la photo de ma lampe qui en souffre, c'est les 2 autres... anyway j'ai réglé le problème avec un vrai PH meter de qualité. Je veux cloner des auto flowers, alors je dois apprendre à maîtrise le tout ..

701fbc3d87bbfc59d2a279a9e945cc04.jpg
 
Last edited:
J'ai essayé les gouttes verywell l'allumeur. Balancé thc cbd. Vraiment rapide à embarquer, 10 minutes et je ressentais les effets doucement. Dure 2-3h!!
 
si ta de leau du robinet, la plus part des endroit au québec le Ph est tjrs entre 6 et 7 car cest la normes. jme casse pu ben ben la tete a checker le ph avec de lengrais en bouteille.

le seul ingrédient secret que jdirais d'utiliser pour avoir des plantes ca coche en plus des engrais, cest du peroxyde. Ca aide vraiment en terre. C'est primordiale en hydroponie

un gallon de 29% sa dure longtemps en titi , avec ca ta tjrs des racines blanches parfaite, jamais de nutrients lockup, la plante va consommer tout ce que tu lui donne.

3 arrosage avec sauce, 1 arrosage eau/peroxyde. Tu peux mettre du peroxyde en meme temps que l'engrais mais si tu as des produits organic cest mieux de pas mettre en meme temps car le peroxyde va en diminuer l'efficacité
'

Je roule en current culture et jamais jai mis de péroxide ds sauce ni en coco d'ailleurs. Sa détruit pas les éléments organique qu'on trouve ds le remo? Le velokelp doit pas faire une super job si tu le lave au péroxide me semble.
 
Back
Top